Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Eminem54h
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:16:06
Salut tous le monde ! Donc voila je vous explik ! Alors j´ai creez un scenario moi meme ou je suis actuellement en train de jouer ! Hier soir je joue trankil aucun probleme juske la tout va bien ! Aujourd´hui je veux reprendre ma partie je charge la tt va bien deja c hyper long qd mm pcq mon parc é blinder ! Une fois sur ma partie je clique sur l´icone pr faire les chemins et pi la ba hopp ca plante Erreur RCT3.exe et retour sur le buro ! Et ca a chaque fois d que je relance le jeu bas ca le refé seulement sur la partie la et g pas envi de changer jve continuer sur cette partie la ! Que faire ? ? Aidez moi SVP ! ! Je précise bien que j´ai la version Original du jeu et non une version piraté !
Gldsun
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:59:25
Tu attend le patch officiel comme tout le monde qui devrai corrigé, une grosse partis des bugs. Sinon il ya des patchs en version béta qui tourne qui on plus ou moin donner leur effet positif ( + positif quand mm). regarde sur le forum pour les trouver.
jedi_crash
Niveau 3
11 novembre 2004 à 22:27:29
g le meme prob ke toi eminem sauf ke moi c sur le mode carriere a la deuxieme mission g la meme erreur ke toi et hop retour o buro c la MERDE
Eminem54h
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:31:41
ouais c grave la merde ta vue ! moi c ossi en mode scenario mé ac mon scenario a moi ke g creez ca rend fou !
nonolepyro
Niveau 8
11 novembre 2004 à 22:53:40
eh jedi g eu le même problème. T4as essyer de refaire le scénar du début?
poussy
Niveau 1
12 novembre 2004 à 12:02:18
J´ai le même genre de problème. Il m´est impossible de sauvegarder quoi que se soit. A chaque fois que j´essaie, je reviens au bureau. C´est très énervant.
Smaugame
Niveau 1
12 novembre 2004 à 13:07:09
installez le patch beta car pour moi ça etait radical, le jeu ne plante plus! il reste encore des bugs dans le jeu meme mais ya plus de soucis de retour sous win, sauvergardes...
jayjay540
Niveau 9
12 novembre 2004 à 15:36:34
moi aussi j´ai eu droit a mon retour sur le bureau , j´ai aussi le vrai jeux ! !! je v essayé de trouver les patch beta , pi je verrai si ça plante encore