CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis deçu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
james_kirk
james_kirk
Niveau 6
11 novembre 2004 à 13:47:09

j´ai le jeu depuis quelque jour et j´en suis deçu par rapport au ancienne version :
-pas de tunnel possible
-les route, on est obliger de les faire carrer par carrer et pour la remplacer par un autre type de route on dois demolir ( c´etait pas le cas avant)
-pour faire passer une route dans les arbres ou une attraction on dois quitter le mode construction pour demolir l´arbre et revenir dans la construction pour continuer ( c nul avnat on fesait un clic droit et c´etait abattu)
-les graphisme, les membres des perso on dirai des triangle avec la pointe qui a etee etirée
-les vue, avant on pouvait avoir une ptite fenetre qui suivait le vehicule ur une montagne russe ( ici on dois " faire" l´attraction pour voir)

J´ai du en oublier mais bon moi je prefere jouer avec le 2, j´espere qu´il corrigeron tous sa avec un patch car sinon c vraiment nul autant jouer avec theme park c pareil

Matt112
Matt112
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:49:10

c sure que si on voite ca comme ca... :lol:

FFAF
FFAF
Niveau 6
11 novembre 2004 à 13:49:46

C´st normale pour les perso imagine des perso fai a la farcry ou a la HL² tu pourai meme pas jouer en mode tres faible

Matt112
Matt112
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:50:27

surtout quand tu as plusieurs petit perso ki se promene a l´ecran...

vovb
vovb
Niveau 2
11 novembre 2004 à 13:50:42

Tu te trompes, le clique droit marche toujours!!!
Et les graphismes ne sont pas triangulaires, peut etre que ta carte graphique est un peu trop vieille pour une meilleur resolution.

Matt112
Matt112
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:50:57

plusieurs centaines*

excuser moi ! :lol:

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
11 novembre 2004 à 13:51:56

a bon tu croi moi je sais pas mé far cry ou n´importe kel jeu tourne au reglage maxi, bon d´accord il est fait pour les plus petite confg mais c pas les perso le plus important sa passe encore mais le reste franchement c´est decevant

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
11 novembre 2004 à 13:54:55

vovb Posté le 11 novembre 2004 à 13:50:42
Tu te trompes, le clique droit marche toujours!!!
Et les graphismes ne sont pas triangulaires, peut etre que ta carte graphique est un peu trop vieille pour une meilleur resolution.

le clic droit moi je vois pas qu´il marche et surtout pour detruire un buisson ou un arbre c pas la joie fo cliquer partout dessus pour qu´il le selectionne et ma carte graphique n´est pas si veille, elle fait tourner des tres gros jeu comme far cry en haute resolution

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
11 novembre 2004 à 13:56:00

autre bug, avant quand on avait un chemin avec par exemple un banc et que l´on mettait une route devant ou une boutique le banc etait detruit et pas ici

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
11 novembre 2004 à 14:20:56

les graphisme des perso , je trouve ca un peu normal..
car imagine 3000 personne dans ton parc, avec 200 attraction , des fleur partout etc.. tu crois que ton pc y survivrai ? ? , apres c´est pas une question de graphisme, il aurai pu faire les perso plus beau, mais c´est une question de pc . .. a moins que tu est le tout dernie P4 avec 2 ghz de ram , une GeForce 6800 ultra etc... , apres si tout le monde doit avoir ste config, vla le prix du jeu ^^

et perso mon clic de droite marche tres bien, les tunnel ( il doit y avoir une facon ; ) ) il faut surment s´habituer au jeu

flo_le_koala
flo_le_koala
Niveau 4
11 novembre 2004 à 15:50:10

C´est vrai que c´est dommage pour les tunnels ! !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:00:19

mouais ça sera plus simple apres ! :)

Borneo
Borneo
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:50:55

yapas vraiment de nouvelles attractions et les persos sont vraiment lent ( les mécanos mettent une plombe pour réparer) y manque un truc qui fait que.. ( vive rct2!)

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:01:13

james_kirk Posté le 11 novembre 2004 à 13:56:00
autre bug, avant quand on avait un chemin avec par exemple un banc et que l´on mettait une route devant ou une boutique le banc etait detruit et pas ici

en quoi est ce un bug?faut arreter d utiliser se mot la pour tout et pour rien

Battor77
Battor77
Niveau 7
14 novembre 2004 à 22:06:29

Je sai plus ou j´ai vu ca mais dans les nouveauté ( add ons ou rct4 si il y a ) , il sera peut être prévu un éditeur de souterains .

sendrielth
sendrielth
Niveau 1
15 novembre 2004 à 05:15:25

Perso, je suis tout à fait d´accord avec james_kirk. RCT 2 est beaucoup plus abouti que ce troisième volet. Ce qui me chagrine un peu avec cette dernière version, c´est qu´il n´est absolument pas optimisé pour les cartes graphiques nvidia ! !! La guerre des cartes graphiques recommence, ce jeu en est un exemple. Avec ma GeForce FX 5950 ultra 256 Mo de DDR-SDRAM couplée à un Athlon 3000XP+ et 1 Go de mémoire vive DDR-SDRAM 400, je rame dès que la nuit tombe avec les paramètres par défaut :-(. C´est incroyable ça. J´arrive à faire tourner Doom 3 avec tous les paramètres à fond en 1280x1024 sans aucun ralentissement et il paraît très peu probable que RCT3 soit plus gourmand que Doom 3 en ressources graphiques.

Wierko
Wierko
Niveau 10
15 novembre 2004 à 09:47:27

Faut pas tomber dans l´excès non plus tout n´est pas à jeter dans ce volet et surtout l´important est qu´on s´amuse avec... ( ce qui pour ma part est vraiment le cas sans que j´ai vraiment commencer à y jouer )

J´ai remarqué oui qu´on pouvait pas encore faire de tunnels, ou sinon je m´y suis mal pris, mais à mon avis on peut feinter... Y a surement un moyen, on peut déjà contourner pas mal de restrictions de bases en réfléchissant un petit peu ( la hauteur des attractions par exemple ) donc à mon avis on doit sans doute pouvoir faire des tunnels

Pour les autres critiques je les trouve pas assez graves pour qu´elles soient discutées ^^

Un truc qui me soule par contre c´est l´angle de vue qui revient par défaut à une certaine hauteur quand on al change ( bouton roulette enfoncé ou clic droit clic gauche ) , car pour construire certains structures ( maisons-hangar ect ) c´est toujours l´enfer pour parvenir à poser les dernieres parties de toits... A moins qu´il y ait une méthode que j´ai raté ( j´ai pas fait les tutoriels )

Sinon justement un des bon points vraiment excellents ce sont les murs et donc maisons à construire... Mélées aux attractions ou aux chemins on peut vraiment faire de fantastiques décors...

Bref j´attendais impatiemment ce jeu et j´en suis vraiment pas déçu ; )

puce_tycoon
puce_tycoon
Niveau 4
18 novembre 2004 à 16:19:10

moi ma déception vient du fait qu´on ne peut pas ouvrir plusieurs fenêtre en même tps comme dans le 1 et le 2.C´était pratique qu. on voulait nettoyer un endroit plus rapidement. Aussi le fait qu´on ne pas ajuster le prix dans tous les kiosques. et je trouve aussi qu´il n´y a pas un grand choix de costume pour les mascottes.

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
18 novembre 2004 à 16:22:55

on ne peut npas ajouter le prix dasn tous les kiosques... tu parles desquels en particulier?

puce_tycoon
puce_tycoon
Niveau 4
18 novembre 2004 à 16:29:56

je crois que je me suis mal expliquée.
je voulais dire par exemple: si on a 2 ou 3 kiosques de ballons, avant on pouvait cocher pour uniformiser le prix dans tous nos kiosques de ballons sans les faire apparaître à l´écran un après l´autre , comme on avait ds le 1 et le 2.