Faut pas tomber dans l´excès non plus tout n´est pas à jeter dans ce volet et surtout l´important est qu´on s´amuse avec... ( ce qui pour ma part est vraiment le cas sans que j´ai vraiment commencer à y jouer )
J´ai remarqué oui qu´on pouvait pas encore faire de tunnels, ou sinon je m´y suis mal pris, mais à mon avis on peut feinter... Y a surement un moyen, on peut déjà contourner pas mal de restrictions de bases en réfléchissant un petit peu ( la hauteur des attractions par exemple ) donc à mon avis on doit sans doute pouvoir faire des tunnels
Pour les autres critiques je les trouve pas assez graves pour qu´elles soient discutées ^^
Un truc qui me soule par contre c´est l´angle de vue qui revient par défaut à une certaine hauteur quand on al change ( bouton roulette enfoncé ou clic droit clic gauche ) , car pour construire certains structures ( maisons-hangar ect ) c´est toujours l´enfer pour parvenir à poser les dernieres parties de toits... A moins qu´il y ait une méthode que j´ai raté ( j´ai pas fait les tutoriels )
Sinon justement un des bon points vraiment excellents ce sont les murs et donc maisons à construire... Mélées aux attractions ou aux chemins on peut vraiment faire de fantastiques décors...
Bref j´attendais impatiemment ce jeu et j´en suis vraiment pas déçu ; )