Il y en a certains qui font des fixations sur le piratage. C´est pas parce que tu grave un jeu que tu l´as téléchargé. Il faut arrêter avec ça.
Ce genre de post est aussi énervant que ceux qui parlent de téléchargement illégal!!
Et puis chacun est libre de faire ce qu´il veut. Ceux qui téléchargent ne paye pas le jeu d´accord mais en même temps bien souvent(je dis pas toujours) il n´ont pas le manuel, la boite de jeu et toute une série de choses. De plus ils prennent des risques. Car il ne faut pas croire que ce phénomène reste toujours impuni. Nombreux internautes ne sont pas au courant des risques rééls liés au téléchargement ilicite.
Je ne pense pas que les jeux soient hors de prix mais chacun à son opinion sur la question. Tout ça pour dire que ce forum devrait être un endroit d´entre aide à tous les joueurs de RCT3 quels qu´ils soient. Et qu´on arrête tous de poster inutilement.
Au cours du temps, les forums de jv.com deviennent illisibles je trouve, trop de posts, difficulté de trouver les renseignements recherchés et j´en passe.