CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photos Story -> Fonctionnement

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:22:36

Alors voila personne ne sait a quoi sert photo story 3 moi je vous met ce qu´ il y a ecrit dans le manuel :

Il est maintenant possible de placer des sites photo près de vos créations de décor préférées
afin de permettre aux personnages de s´y arrêter et de poser pour la photo. En outre, si vous
avez créé un personnage, ses photos seront sauvegardées dans le dossier Mes images situé dans
le dossier Mes documents.Vous pourrez alors utiliser Photo Story 3 ( fourni sur le CD-ROM du
jeu RollerCoaster Tycoon® 3) pour créer une présentation multimédia de vos clichés.
Pour disposer des informations exhaustives sur l´utilisation de Photo Story 3, reportez-vous à
l´aide de Photo Story 3 pour Windows.

Voila maintenant tout est clair !

golmont
golmont
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:31:35

FRanchement tu me torture kk , g torp envie de l´acheter la !

horny666
horny666
Niveau 9
10 novembre 2004 à 12:23:53

installer des sites photos, oui ça au début j´en avait installer quelques uns sans trop savoir à quoi ça servait. Puis quelques heures apres, j´ai cliqué dessus, une fenetre c´est ouverte, j´ai cliqué sur l´onglet info, et un icone style costercam était disponible, je clic dessus et ho surprise me voila dans le parc, ayant la meme vue que pourait avoir un visiteur, à l´emplacement ou se trouvait le site photo que j´avais installer.

Et du coup on peu adimerer le paysage, en déplacment la caméra ( comme si c´etait notre tete) de gauche à droite ( mais on peu pas faire 360°)

A défaut d´avoir la possibilité d´avoir une costercam carrement sur un visiteur ( question tres demandé j´ai remarqué sur ce forum), et bien on a quand meme la possibilité d´avoir une vue de notre parc à point donné, comme si on y était.

Et comme la dit cacahete, effectivment les groupes de visiteurs qu´on a créé, prennent des photos à partir de ces sites photos, et comme je l´avais fais remarqué dans le topic des news, ces photos sont incorporé dans les photos qui défile dans le menu principal, ce qui je trouve est tres amusant.

seb]
seb]
Niveau 15
17 février 2005 à 18:39:05

Y a même un code qui permet de se trouver dans la peau d un perso

sinon l appreil photo qu ont certain visiteur sert a quoi??? car il y a meme un icone appareil je clique et un des perso prend une pose

La vidéo du moment