installer des sites photos, oui ça au début j´en avait installer quelques uns sans trop savoir à quoi ça servait. Puis quelques heures apres, j´ai cliqué dessus, une fenetre c´est ouverte, j´ai cliqué sur l´onglet info, et un icone style costercam était disponible, je clic dessus et ho surprise me voila dans le parc, ayant la meme vue que pourait avoir un visiteur, à l´emplacement ou se trouvait le site photo que j´avais installer.
Et du coup on peu adimerer le paysage, en déplacment la caméra ( comme si c´etait notre tete) de gauche à droite ( mais on peu pas faire 360°)
A défaut d´avoir la possibilité d´avoir une costercam carrement sur un visiteur ( question tres demandé j´ai remarqué sur ce forum), et bien on a quand meme la possibilité d´avoir une vue de notre parc à point donné, comme si on y était.
Et comme la dit cacahete, effectivment les groupes de visiteurs qu´on a créé, prennent des photos à partir de ces sites photos, et comme je l´avais fais remarqué dans le topic des news, ces photos sont incorporé dans les photos qui défile dans le menu principal, ce qui je trouve est tres amusant.