CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saleté de vip

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
09 novembre 2004 à 10:12:44

Voilà je suis bloqué pour obtenir la récompense en tant que magnat car le saleté de vip qui est censé venir et qui veut trouver une attraction avec 7 de sensation il me saoule. Il vient mais il ne veut pas monter dasn mes mr balèzes à 7 de sensations!! ce con va dasn une autre attraction plus minable et ensuite il se barre déçu!! G tout esayé g même détruit l´attraction ou il allait mais depuis quand il arrive il signe des autographes, se promène, tourne en rondet ensuite il se barre!!!! Est ce que kkun sait comment forcer un vip a aller dans l´attraction que l´on souhaite qu´il visite. G bien essayé de le soulever et de le déposer dasn la file d´attente mais il fait demi tour et part se promener... Voilà si kkun sait comment résoudre ce problème mais ca sent le bug a plein nez

horny666
horny666
Niveau 9
09 novembre 2004 à 10:29:32

je suis au même point que toi, impossible de le faire monté dans ma montagne russe.
J´ai vu qu´il y avait une option qui permettait de tracer un chemin de visite, avec des point de passage. J´en ai donc créé un de l´entrée du parc, jusqu´à l´entrée du coster. Il suit le chemin, mais ne rentre pas pas dans la file d´attente, une fois arrivé au bout, il fais demi tour :-(
Plutot frustant.
J´ai bien envie de reconstruire mon coster casiment à l´entré du parc.

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
09 novembre 2004 à 10:46:43

Arrete c ce que g fait. G construit ma montagne russe et g calé les voies d´accès à l´entrée pile sur l´entrée de mon parc. En gros l´entrée de l´attraction se trouve sur le chemin principal 2 cases après l´entrée du parc!! Ben rien y fait il passe a coté sans broncher. EN plus a un moment g vu dasn son etat d´esprit"se dirige vers ( nom de ma montagne russe)" mais ca a duré 2sc car il a dû signer un autographe et pouf après il s´est remis a se promener. JE vais essayer l´histoire du trajet

horny666
horny666
Niveau 9
09 novembre 2004 à 10:53:12

ok bien noté, je crois qu´il va falloir s´armé de patience pour finir ce senario.
Moi j´ai construit directement un coster avec un degré d´intensité de niveau 7.
J´espère que cela va me validé les 3 objectif VIP en même temps, car si je dois attendre 3 fois la visite de Bill dans mon coster, je suis pas sortie de l´auberge.

depass
depass
Niveau 7
09 novembre 2004 à 11:41:07

horny666 > J´ai déjà essayé mais il faut qu´il valide le coaster à chaque objectif même si la valeure correspond à l´or.

Depuis l´écran VIP tu peux voire vers quelles attractions il va passer. Essaye de deleter tout les points ( cercles bleutés) sauf celui du coaster que tu veux de façon à qu´il soit en tête de liste.

horny666
horny666
Niveau 9
09 novembre 2004 à 12:07:26

Merci ! Je vais m´empresser de faire ça, mais il se trouve ou l´écran VIP. C´est le même que celui ou l´on créé ses points de passage, dans un sous menu?

depass
depass
Niveau 7
09 novembre 2004 à 12:36:09

Oui c´est un peu pourri pour trouver cet écran; il faut ouvrir l´écran des objectif et cliquer sur l´icone bleue et rouge ( comme pour les zone des mecano-balayeur) à la hauteur de l´objectif du VIP. Ca ouvre la fenêtre du VIP avec la liste de ce qu´il va faire. Il suffit de deleter ce que tu ne veux pas et de rajouter ce que tu veux. N´oublies pas qu´il reste un temps donné dans le parc après quoi il part. Ne mets pas ton coaster à l´autre bout du parc ça sera trop long pour lui.

horny666
horny666
Niveau 9
09 novembre 2004 à 12:42:35

ok je vois ou ça se trouve donc, à part créer un chemin tracé pour le VIP, je savais pas qu´on y voyait aussi ses intentions en temps réelle. Je vais assudément surveiller ça.
Je vais essayer ce soir en espérant que ça marche.

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
09 novembre 2004 à 17:34:00

G tracé le chemin direct sur mon attraction et ca a marché. J´avais pas vu que on pouvait choisir le trajet merci!!! par contre g un autre soucis mais je vais créer un nouveau post pour ca

Nighty
Nighty
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:53:11

moi i lva bien dans mo ncoasterm ais en ressort apres s´etre amusé... mais l´objectif reste a acomplir, i lest pas coché

ca fai 5 d´emotion pourtant

Smeny
Smeny
Niveau 3
09 novembre 2004 à 19:32:51

il faut bien pointer l´entrée de l´attraction pour qu´il y aille, pas les rails ni la station mais l´entrée et pour qu´´il sorte supprimez tous les points de passage sinon il va refaire 15x l´attraction

horny666
horny666
Niveau 9
10 novembre 2004 à 12:13:03

moi je lui avait fait un jolie tracé tout simple jusqu´au devant de l´entré de la file d´attente de mon coster mais rien y fait, il rentre pas dedans. Arrivé au bout du tracé, il se retourne et refait le chemin inverse, arff !

Si ça marche pour certain, alors je lache pas l´affaire et je vais recommencer à nouveau.

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
10 novembre 2004 à 12:33:57

eh il ne faut pas faire jusque devant la file d´entrée!!! il faut que tu mettes un point de passage carrément sur l´entrée de l´attraction. Tu sauras que tu as réusssi car le point de passage portera le nom de ton attraction

horny666
horny666
Niveau 9
10 novembre 2004 à 12:38:32

ok merci pour cette précieuse info, tu me redonnes espoir :-d

Smaugame
Smaugame
Niveau 1
10 novembre 2004 à 13:43:20

Le plus simple c´est de placer ton G8 de suite apres l´entree du park! moi jai fait ça et pas eu besoin de toucher le vip, il y va tout seul!

cfmreggae
cfmreggae
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:16:33

Il faut que le dernier de tes points de passage que tu defini, ait le nom de ta montagne russe et ca marche nikel ; p

La vidéo du moment