CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob de fric !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jedi_crash
jedi_crash
Niveau 3
07 novembre 2004 à 22:56:06

commen faire pour rendre rentable un maximum un parc en mode carriere principalement parce ke je trouve ke c galere comme meme merci pour votre aide

depass
depass
Niveau 7
07 novembre 2004 à 23:20:15

Tu peux pas c´est trop buggé.

Par contre ils ont du les prévoire ces bugs car sans rien faire ( 1-2 manèges au max) tu arrives à passer le niveau bronze.
Les niveaux argent et or, je pense qu´il faut attendre ( comme des cons) un éventuel patch vu qu´on est que des béta testeurs...

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
08 novembre 2004 à 10:42:44

Euh ben moi g aucun probleme et g deja fini les 2 premiers scénars en magnat! Pour rendre rentable? Facile, déjà mettre quelques petits commerces du genre infos, souvenirs, boissons et autres conneries. ENsuite embaucher au moins un mecano par grande attraction du style montagne russe comme ca les pannes dureront moins longtemps, et n´oubliez pas des gardiens pour la propreté. Enfin un truc important, par defaut le prix d´entrée de vos montagnes russes est tres bas or moi g réussi a monter jusqu´à 8€ la place en surveillant l´etat d´esprit des visiteurs! Faites pareil montez le prix jusqu´à ce qu´ils ralent et ensujite baissez un peu. Enfin les montagnes russes ont tendance a etre surpeuplées alors n´hesitez pas a augmenter le nombre de voitures ou a mettre un deuxieme train! Voili voilo si vous voulez plus de details demandez

horny666
horny666
Niveau 9
08 novembre 2004 à 12:35:54

je suis tout a fait de l´avis de nonolepyro, j´ai moi aussi réussi les deux premiers sénario ( objectif magnat)sans trop de difficulté.
Effectivment il faut bien trouvé le juste milieu pour le prix des attractions, les augmentés au maximum sans que cela rébute les visiteurs.
Pensez a embaucher quelques salariés ( balayeur+mecano) mais éviter le surnombre car la masse salarial est le cout mensuel le plus important. De plus, quand vous embaucher, baisser immediatement le salaire de l´employer, mais par contre formé le pour qu´ils soient plus efficace. Un balyeur bien formé est plus efficace et moins cher que deux balayeurs nullos.

Sinon ce que je fait aussi, c´est que j´accelaire le jeu en super vitesse pour augmenter plus vite mes liquidités.

Certes le jeu à quelques défaut de gameplay, et des petits bugs, mais il reste totalement jouable et super fun.

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
08 novembre 2004 à 14:25:16

rien a redire horny666, j´utilise exactement les meme procédés

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:30:21

j´ai testé avec les technique de nonolepyro et horny666 et pour le moment je tient bon ( mieux qu´avant ) mais je suis qu´au premier sénario avec 500 visiteurs ( il tiennent bon eu aussi )
Donc merci les gars en espérant que ca marchera tout le temps

yoyo241
yoyo241
Niveau 4
08 novembre 2004 à 17:20:43

Dite les gars , j´ai pas le 3 mais le 1 , pourquoi ne pas faire payer que l´entrée et pourquoi pas avec les plus grandes attractions ?

FFAF
FFAF
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:25:57

a ton avis ? PASKE QUON PAS FAIRE PAYER LENTRée

yoyo241
yoyo241
Niveau 4
08 novembre 2004 à 17:30:38

Excuses moi , dans les autres ( du moins le 1) on pouvait.
Pas la peine de s´énerver