CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feux d'artifices géants!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Supalover
Supalover
Niveau 7
14 novembre 2004 à 17:35:45

Salut les fans du master feu! En forme? Moi chui crevé, je sors de 4 nouvelles heures de boulot sur mon 2° feu.
Pour celui-ci j´ai utilisé la technique proposée sur ce topic. C´est terrible! Bravo les gars bien trouvé! :ok:
Bon comme mon premier j´aimerais le partager, alors si quelqu´un veut me le demander c´est sans problème. Le mieux serait que ce soit quelqu´un qui puisse le mettre sur un site sinon ca risque de me prendre pas mal du temps pour envoyer à tout le monde ( sauf si personne n´en veut :lol: ) .
Une fois que vous l´aurez vu j´exige des commentaires, allez y franchement!
Par contre je préviens, pour ceux qui ont vu ma première création, celui-ci est beaucoup plus " bourrin", pour cela vous risquez de préférer le premier mais bon... Vous êtes libres de penser ce que vous voulez!!!!
Pour finir j´aimerais beaucoup voir les créations de Nonolepyro et de Coaster59 ( les autres aussi bien sûr). Si vos créations sont sur un site donnez moi donc l´adresse! :ok: :svp:

Supalover
Supalover
Niveau 7
14 novembre 2004 à 17:38:11

Oups j´oubliais : Avis à ceux qui ont un PC qui passe limite, ce dernier feu risque de ramer un peu :-(

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:38:52

Moi je suis preneur sinon mon site c´est:

http://www.cacahuete-tycoon.fr.st

Supalover
Supalover
Niveau 7
14 novembre 2004 à 17:40:14

Comment je te l´envoie? ton adresse?

coaster59
coaster59
Niveau 4
14 novembre 2004 à 17:49:02

Pour ton feu, je serai intéresser mais je vais d´abord upgrader ma ram ! !! ( wouahou! je parle technicos anglais maintenant ! !!)

En ce qui concerne le mien, je l´ai tjrs pas terminé, il a bien avancé mais la je bloque un peu et je ne veux pas trop me précipiter pour bacler, surtout qu´a force ça lasse un peu de tjrs le regarder ! !! En tout cas ne vous attendez pas a qqchose de grandiose ni bourrin!! Sinon j´utilise une musique aussi avec , y´aura donc un pb de copyright et surtout de taille en terme de fichier a envoyer si jamais j´envoie la musique avec!!) donc on verra une fois le feu terminé ! !!

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:55:14

A gauche en haut il ya a écrit contact, tu clique dessus. :)

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 17:56:05

dtox justement a la fin il y a un bouqet final qui est précédé par une periode d´accalmie et une pause de 3sc. seul le debut est brutal.
sinon supalover tu as utilisé ma technique de superpositionsur plusieurs mortiers en simultané. G hate de voir le résultat. je veux bien que tu m´envoie le tien quand au mien tu le trouveras sur le site de cacahuete.
on peut se retrouver sur un chat pour que je te file mon mail...

Supalover
Supalover
Niveau 7
14 novembre 2004 à 17:56:27

Pour Cacahuète et Pyro :
Très simpa tout ca bravo, à nous 3 on a 3 style différents qui je pense se valent bien les uns les autres mais Pyro, tu prévois pas de trouver une musique avec ton feu? Ca serait plus simpa non?
Sinon Caca t´as vu mon premier, Mona Lisa, tu pourrais le mettre sur ton site ca t´en ferait un de plus, il est sur le site de battor dont l´adresse est sur ce topic.
Pour Coaster: prend ton temps mon vieux, assure tu ne décevra personne, quiconque s´y frotte se rend vite compte que c´est un boulot de malade!!! :ok:
A part ca je vois pas de quoi tu parles en disant qu´il y aura un pb en téléchargeant la musique qui va avec. Pour mon premier feu Mona Lisa ya pas eu de pb! :ok: De quoi as tu peur?

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 17:57:58

supalover, a l´origine je voulais mettre popcorn de " popcorn makers" :lol:
je sais pas si tu connais mais c ce que on pourrait appeler les debuts de la techno. le probleme c que on entendait rien avec le bordel du feu :lol:

Supalover
Supalover
Niveau 7
14 novembre 2004 à 17:58:31

OK cacahuete j´avais pas vu le lien, excuse! :ok: je vais faire ca tout de suite

Supalover
Supalover
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:01:32

Ok Nono, je crois avoir trouvé une solution pour que la musique ne soit pas couverte par le bruit du feu, mais c´est tendu, ceci dit chez moi ca marche!
Va sur le topic qui s´appelle " Réglage musique feu d´artifice" ou un truc comme ca. J´ai expliqué ce que je fais dessus, si ca peut t´aider... :oui:

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 18:02:46

:lol: :lol: :lol: je viens de me trouver le morceau de musique pour mon prochain feu d´artifice.
U can´t touch this de " mc hammer"
Je vais bien rire :lol:
Malheureusement va falloir attendre plusieurs jours car avec les etudes que je fais g pas beaucoup de temps a moi

DTox
DTox
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:05:02

étude de pyrotechnie ? ; -)

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 18:07:19

non medecine :snif: :snif:

Supalover
Supalover
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:13:30

Voilà KK c´est en route
Nonopyro, c´est quoi la priorité? à ton avis?

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 18:19:40

la priorité? entre koi et koi?

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:29:38

C´est ajouté supalover :)

Supalover
Supalover
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:32:35

Pyro : Médecine ou RCT3? ( je sais, sujet tabou, oublie!!!)
KK : qu´est ce que t´en pense?

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 18:34:42

d´après toi :lol: la question ne se pose même pas c mes études :ok:

Supalover
Supalover
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:36:09

Ben on dirait que t´as aimé :merci: