CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feux d'artifices géants!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:33:12

Tu clique sur le petit bouton rouge et apres tu reclique sur caisses pour tiré les feux , a ce moment la ton point va devenir vert, en faite il faut aller disposer tes feux dans les " cartons"

bernoldi
bernoldi
Niveau 8
09 novembre 2004 à 13:34:21

okkkk merci j´éssayerai ce soir

sashbloc
sashbloc
Niveau 1
09 novembre 2004 à 21:24:49

comment trouver un didactiel plus avancé que celui du jeu , dans la conception des feux d´artifice , et de pouvoir changer la couleur des fusées ! !!!!

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:41:31

Alors our ce qui est des créations de ces propres créations il y a un code mais je sais plus c´ est quoi. Essaye une recherche.L´ eyant tester il a du potentiel mais assez compliqué a prendre en main. Euh...tres dur a prendre en main.

Voilà :)

bernoldi
bernoldi
Niveau 8
09 novembre 2004 à 21:50:46

c pour l´éditeur de feux d´artifice avancé ( fo renommer un visiteur ) : Guido Fawkes

Supalover
Supalover
Niveau 7
09 novembre 2004 à 22:10:36

SALUT A TOUS
A TOUS CEUX QUI ONT DEMANDE MON FEU D´ARTIFICE: IL EST DISPONIBLE SUR LE SITE DE BATTOR77 : www.virtual-coaster.fr.st
Ce sera beaucoup plus simple pour moi lol
Merci de ton commentaire Battor, j´apprécie que tu l´ai aimé

PrX
PrX
Niveau 4
09 novembre 2004 à 22:35:07

gg mec il dechire tout ton feu d´artifice ; )

Supalover
Supalover
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:59:59

LOL J´accepte!!! :ok:

coaster59
coaster59
Niveau 4
13 novembre 2004 à 01:12:48

Je vais aller essayer ton feu, je suis en train d´en faire un moi meme, je pourrais comparer et voir si je suis ringuard ou pas ! ! ; -) sinon je le fais en mode bac a sable car y´a un bugf dans l´editeur de decor --> quand on regarde le feu ( icone a droite de la barre bleu du haut) une fois revenu sur le terrain de construction " normal", sur la barre bleu en haut y´a quasi plus rien, et notemment le bouton permettant de voir le feu, donc on est obligé de quitter et revenir dans ce mode construction pour reionitialsier le menu du haut, enfin bref, j´espère qu´un patch correigera ce bug ( y´a t il une adresse pour informer les developpeurs des bugs justement ? ?)

sinon question qui me tracasse ( et apparemment pas que moi vue ce forum) : en cliquant sur un des ffets pyrotechniques ( on l´a deja choisi et attribué a un " carton"), on peut choisir la couleur en faisant varié les 3 couleurs RVB, cependant la couleur de la " bombe" est tjrs la meme ( generalement verte ou rouge), est ce un autre bug ou juste une mauvaise manip de ma part ? ? si qqun a compris le système merci de l´expliquer!!

bon jeu a tous ( désolé pour la longueur)

coaster59
coaster59
Niveau 4
13 novembre 2004 à 01:16:39

a oui.. j´oubliais, et le cheat code " guido fawkes" c pour quoi faire?

coaster59
coaster59
Niveau 4
13 novembre 2004 à 01:30:59

cacahuete, ton parc-ville est tout simplement magnifique, felicitations, un vrai bonheur ce montage video ! !!!

coaster59
coaster59
Niveau 4
13 novembre 2004 à 01:44:58

supalover, je viens de regarder ton feu, il est décoiffant!! En fait il est bcp plus " bourrin" que celui que je viens de ocmmencer, mais plus rapise aussi, certains passage font cependant un peu trop " anarchiques" au niveau des feux au sol surtout, mais d´autres sont vraiment a couper le souffle!! Encore félicitations!!!!! et bonne continuation

coaster59
coaster59
Niveau 4
13 novembre 2004 à 02:19:47

c bon je viens d´essayer guido fawkes, et en fait c un editeur avancé qui permet de créer nos propres fusées!!!!, et je pense avoir reponse a ma qustion, g pas encore essayé, mais je pense que qd on double clic sur une fusée et qu´on a la fenetre avec les modif couleurs qui s´ouvre, et bien en fait ça doit etre un bug, elle devrait s´afficher qu´une fois l´editeru avancé débloqué ( en renommant 1 visiteru)
En revanche un outil a part entière que cet editeur avancé, jepense que ça devrait pas etre un " goodie" mais mis automatiquement avec un tutoriel, car perso j´y ai rien pigé, mais bon, j´espère que le jeu n´offre pas d´autres grosse possibiluité cachée dan des goodies , ceux devrant, a mon avis, etre réservé pour apporter un coté amusant au jeu ou surprenant et non débloquer certaines options!!!

Supalover
Supalover
Niveau 7
13 novembre 2004 à 13:23:53

Merci Coaster59
Ca me va droit au coeur lol!!!
Je tiendrais compte de tes commentaires pour la suite, mais c´était mon premier et il m´a pris 4 heures pour le faire! Franchement va me falloir un moment pour retrouver la motiv pour passer 4 heures là dessus!

coaster59
coaster59
Niveau 4
13 novembre 2004 à 15:21:18

Je post un nveau un mùessage car je suis tjrs sur mon feu d´artifice ( il devrait bientot toucher a sa fin!!) et je viens de decouvrir un truc bien pratique :

lorsque vous avez choisi une fusée ( un effet), il y a une barre de couleur representant celle ci dans la console du fireworks, et bien si vous voulez dupliquer cet effet, APPÜYER SUR LA TOUCHE CTRL ET CLIQUEZ SUR CELUI-CI ( en maintenant la touche ctrl enfoncée), en principe une autre " barre" identique apparaitra a coté de celle ci ( attention toute fois, si il y a une autre barre rès proche, et que donc y´a pas la place pour resinserer l´autre nouvelle barre, elle sera remise a coté de cette barre ! !) et ce qui est pratique c que si vous avez attribuer l´effet a un " carton", la nouvelle barre sera automatiquement attrbuée au meme carton!! cette astuce est fort bien pratique pour faire des sequences similaires, mais je suis deg de pas l´avoir trouvé avant, ! !! enfin bref, bon amusement a tous ( moi je vais bosser :-( )

Supalover
Supalover
Niveau 7
13 novembre 2004 à 15:34:01

Cool ton truc!
Merci ca va me faire gagner du temps!!!
:merci: :ok:

-kh-
-kh-
Niveau 3
13 novembre 2004 à 15:55:48

De rien Supa Lover :sarcastic: :-)))

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
13 novembre 2004 à 16:56:49

avis aux pros du feux d´artifice!!
Voilà j´utilise la touche ctrl comme dit au dessus pour avoir plusieurs " feux" superposés ^l´un par dessus l´autre sur la même ligne dasn l´édireur de feux d´artifice. en fait ma technique c:
je crée par ex missile titan et hop je le place sur un mortier. Ensuite ej reste appuyé sur ctrl et je clic par dessus barre du missile titan déjà créé. Ca crée un nouveau missile titan par dessus l´ancien mais ce qui est chaint c que ça l´aligne a fond à gauche soit au début de la séquence. Là je l´attribue au mortier d´a coté. Si je recommence l´operation on peut emmagasiner autant de missiles titans que l´on veut mais il ne faut pas oublier à chaque fois que l´on en rajoute 1 de changer de mortier car par défaut c attribué au même. ( on peut ainsi lancer simultanément 16 missiles singes ou autres dasn un gros mortier *16, chaque missile sortant par un des mini tubes= résultat superbe et cela ne prend la place sur l´éditeur que d´un seul missile singe)
Le problème c que vu que ca s´aligen au debut on ne peut s´een servir que pour le début. J´aimerais savoir si il est possible d´utiliser cette technique ailleurs que au début de la séquence donc si d´autre que moi se servent de cette technique répondez!

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
13 novembre 2004 à 16:58:13

ohlalal je viens de me relire on dirait du charabia :lol: mais ceux qui utilisent ce systèmle comprendront surement

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
13 novembre 2004 à 20:15:10

moi je voudrais savoir si on voi le pas de tire ?
Et t´il possible de savoir le prix des fusées ?
Peux t´on choisir la forme des fuséés et leur coulleur ?
Les prix sont´il trés éllevées comme dams la realitées ?