Je vais aller essayer ton feu, je suis en train d´en faire un moi meme, je pourrais comparer et voir si je suis ringuard ou pas ! ! ; -) sinon je le fais en mode bac a sable car y´a un bugf dans l´editeur de decor --> quand on regarde le feu ( icone a droite de la barre bleu du haut) une fois revenu sur le terrain de construction " normal", sur la barre bleu en haut y´a quasi plus rien, et notemment le bouton permettant de voir le feu, donc on est obligé de quitter et revenir dans ce mode construction pour reionitialsier le menu du haut, enfin bref, j´espère qu´un patch correigera ce bug ( y´a t il une adresse pour informer les developpeurs des bugs justement ? ?)
sinon question qui me tracasse ( et apparemment pas que moi vue ce forum) : en cliquant sur un des ffets pyrotechniques ( on l´a deja choisi et attribué a un " carton"), on peut choisir la couleur en faisant varié les 3 couleurs RVB, cependant la couleur de la " bombe" est tjrs la meme ( generalement verte ou rouge), est ce un autre bug ou juste une mauvaise manip de ma part ? ? si qqun a compris le système merci de l´expliquer!!
bon jeu a tous ( désolé pour la longueur)