tu vas où ?
@la semaine prochaine
Bon j´y vais, bonne nuit
couche tôt
cette nuit j´vous parie une victoire de ding
pas moi faut que je me couche tot !
bonne nuit !
pk t eface mes msg je v me plaindre ^^
Oh un pampa
Nombre de messages postés sur les forums : 12.655
Je savais pas que c´était humainement possible
Ok je sors...
j´ai djà vu beaucoup + que ça
bon bah j´vais m´coucher
^_^ Le concours des couches-tard ^_^
Arme_Rubis_One ~> 46 victoiresJiNaUl ~> 41 victoirescosmik_bichon ~> 21 victoiresding_feng ~> 9 victoiresKingHyutana ~> 8 victoiresGolmont ~> 5 victoiresArme_Lazulli ~> 4 victoiresCacahuete ~> 2 victoiresatomikou ~> 2 vicoiresgldsun ~> 1 victoireVampugne ~> 1 victoiresim04 ~> 1 victoireGaby-le-retour ~> 1 victoiremarioh64 ~> 1 victoirealex005 ~> 1 victoireXyp ~> 1 victoire
^_^ Le concours des lèves-tôt ^_^
KingHyutana ~> 64 victoiresCacahuete ~> 36 victoiresArme_Rubis_One ~> 26 victoiresArme_Lazzuli ~> 8 victoiresJinaul ~> 6 victoiresding_feng ~> 3 victoiresSTART0Piaman ~> 2 victoiresGolmont ~> 2 victoiresXypounet ~> 2 victoiresmimirct3 ~> 1 victoiregaby ~> 1 victoire
ShizukuPosté le 08 mai 2005 à 22:46:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !tu vas où ?
=> bretagne
Un ptit avant de partir
ding_fengPosté le 09 mai 2005 à 01:01:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !j´ai djà vu beaucoup + que ça
acro, moi², xyp², adi, dr, tel, moog, cec, cola², draz² ( flood lui ) , pete ( pareil ) , tifa ( pareil ) , …
C´est sûr qu´il existe énormement de forumeurs ( voire forumeuses ) qui ont dépassé la barre des 10000 messages
je parlais de celle des 40 000 steph ^^
Avec plus de 2H d´écart, je tente ma chance!!!
Durant l´été je vous boufferais tous Je gagnerai et le couche tard et le lève tot car je me couche à 6h pr me lever à 8h
En attendant j´ai cour, alors je vais faire un gros dodo.On s´enfou mais je vous le dis histoire de que vous me souhaitiez bonne nuit etc....
ha oui car tu dors 2 heures par jour ?