Cacahuete Posté le 28 avril 2005 à 07:56:31
Arme_Lazzuli Posté le 28 avril 2005 à 00:32:47
lol sur la 6 c´était pas génial mais j´ai quand même tout regardé Ya quand même deux témoignages qui m´ont assez ému lol de l´anglaise qui a perdu sa soeur et de la mère qui a perdu son mari et ses 2 gosses. Enfin bon ma foi
Je sais pas je me suis arreté vers 23h10
Et comment elle a perdu son mari et ses 2 gosses ?
Et le groupe qui ont vouluent continuer dans la neige, mise a part les 3 temoignages y sont devenu quoi les 17 autres ?
En tout cas, y´a certain truc c´était qq mm asser émouvant
bon le bilan : dans l´accident autocar + voitures y´avait un peu moins de morts posés dans le gymnase dont la soeur de l´anglaise, en tout cas son témoignage ca faisait vraiment crédible pas cinéma holywoodien ( le Jour d´après ca m´a pas marqué).
Alors comment elel a perdu son mari et ses 3 gosses bah en fait les gens ce sont réfugiés à Valloire le lendemain matin mais une avalanche les a surpris ya eu 53 morts sur le coup environs :s
Sinon pour le groupe d´inconscients bah les 5 qui sont restés avec le doceur ont creusé un trou et sont tous vivants mais ceux qui ont continué sont morts.
pour l´hypothermie je connaissais les conséquences mais pas celles des engelures
y´en a qui ont eu des orteils amputés à cause de ça.
Voilà! ^^