moi aussi !
j´étais dans mon bahut , je pouvais devenir invisible quand je voulais, j´étais surpuissant, je pouvais voler et allez à la vitesse de lumiere ( en plus apres avoir regardez smallville hier
)
y´a un moment, j´avais cassé un mur dans le lycée, mais personne m´avais vu, et pour pas qu´on sache que c´est moi, j´ai tué les mecs du FBI qui étaient venus ( tiens y´avait aussi le FBI hier
)
puis apres le FBI était encore là , mais il y avait aussi l´armée pour enquêter sur les meures. J´ai tué tout le monde par peur ( j´étais invisible )
mais là où ça a merdé, c´est que sur un mur j´avais écrit un mot commençant par un G , du genre Gorgonzolla ( mais c´était pas ça
)
puis apres , le chef du FBI est venu vers moi et m´a dit
c´est bon t´es griller, on a vu " Gorgonzolla " et ça correspondait à ton adresse mail " Gorgonzolla@hotmail.com " car tu t´es connecté avec sur un des Pc du lycée. l´adresse nous a emmené à Pampa@hotmail.fr, on a contacté ton FAI et nous a relevé ton identité.
puis apres je me suis retrouvé avec l´armée , le FBI ( qui venait des USA pour me tuer
) , le SWAT , les keuf , …
mon rêve s´est fini quand je me suis envolé haut dans le ciel , à fait un rayon digne de Bahamut Zéro dans FF7 , et j´ai tué tout le monde , puis me suis refugié en Chine.
Voila ^^ j´aurais pas du regarder la télé !