CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic Bla Bla et Aide ¤

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:05:58

^_^ Le concours des couches-tard ^_^

Arme_Rubis_One ~> 35 victoires
Jinaul ~> 34 victoires
cosmik_bichon ~> 21 victoires
KingHyutana ~> 8 victoires
Golmont ~> 5 victoires
Arme_Lazulli ~> 4 victoires
Cacahuete ~> 2 victoires
atomikou ~> 2 vicoires
Vampugne ~> 1 victoire
sim04 ~> 1 victoire
Gaby-le-retour ~> 1 victoire
marioh64 ~> 1 victoire
alex005 ~> 1 victoire
Xyp ~> 1 victoire

^_^ Le concours des lèves-tôt ^_^

KingHyutana ~> 55 victoires
Cacahuete ~> 31 victoires
Arme_Rubis_One ~> 20 victoires
Arme_Lazzuli ~> 5 victoires
Jinaul ~> 4 victoires
START0Piaman ~> 2 victoires
Golmont ~> 2 victoires
Xyp ~> 1 victoire
mimirct3 ~> 1 victoire
gaby ~> 1 victoire

jinaul
jinaul
Niveau 9
08 avril 2005 à 16:13:02

Ce soir l´égalité régnera,
Un combat sans fin se mettra en cours...
Pour la victoire!!!

Votez 1 pour que ce soit moi qui gagne et 2 pour Arme_Rubis_One :lol:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:53:38

je vote 2 ! :-p

Quelqu´un sais si le space mountain mission 2 et mieux que le premier ( qui était ridicule ) ? :question:
J´arrête pas d´en entendre parler le matin sur Evasion dans le car ! :fou:

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:07:45

Je suis en vac :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 avril 2005 à 18:21:00

Moi j´ai trop envie d´aller au Parc Astérix!! :(

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:24:49

Moi z´y vais mais c´est que cette été ( juillet) :snif2:

Bon d´un autre côté je vais à la foire du Trône fin avril :-) , en juin c´est la fetes foraine de ma ville, après en aout c´est SFB. et septembre DLP. ( a confirmer :snif: )

irilox
irilox
Niveau 3
08 avril 2005 à 19:03:10

Voila je vous explique mon ptit problème...En fait, je ne trouve plus le menu ou tous les visiteurs sont repris et ou on voit ce k´il font. SVP si qqu´un pouvait m´aider!

Merci

jinaul
jinaul
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:08:07

2ème partie ( ca n´a pas voulu tout prendre):

Arrivée devant le pétard mouillé... Ah non, c´est une Supernova ! Olàlà, désolé monsieur Euro Disney, c´était pourtant marqué dans la file d´attente
Alors il semblerait que la musique soit arrivée, j´ai même eu l´impression que le bruit d´explosion venait et du train, et de l´extérieur, mais je n´en suis pas certain.
A noter aussi, au premier tour, plutôt vers l´arrière du train, en voulant garder la tête vers l´écran le plus longtemps possible, et avec les étoiles tourbillonnant autour, j´ai ( enfin ? ) perdu un peu mes repaires au moment ou je redressait la tête et que le train commencait à piquer... mais ça ne me l´a pas refais aux tours suivants. Je sais " c´est le premier tour qui compte", mais faut-il encore avoir envi de se tordre la tête pour garder un œil sur l´écran ( et c´était peut-être qu´il y avait moins d´étoiles, voir plus haut)
M´enfin ça casse pas des briques, et émotionellement, une diapo de Lune et une musique douce faisaient plus d´effet que ce passage en accéléré devant cette vidéo qui manque vraiment de relief, la platitude de l´écran se fait ressentir
Effet simplement raté, ou bien une explosion est-elle réellement impossible à rendre réaliste sur une surface plate à une distance si réduite des visiteurs ? :?

Un petit reproche à toutes ces projections : leurs couleurs sont peut-être mal réglées, elles m´ont données l´impression d´être trop blanchâtres. Même avis que Super Baloo : sûrement pas assez lumineuses...

Passons à la fin du circuit : un espèce de tunnel ou rien n´est éclairé sauf une lampe bleu à la fin, mais on dirait bien qu´il y a quelque chose autour de nous, une armature... peut-être un armature... peut-être un effet ne fonctionnant pas encore.

Et enfin le tunnel rouge : très joli, quoi que j´imaginerait bien un peu plus de néons, comme en donnais l´illusion la vidéo ( photo) postée plus haut, et qu´il est trop court ( mais les meilleurs choses sont toujours trop courtes ) .
Sur ce coup, j´ai pas grand chose d´autre à en dire, alors ça semble méchant comme ça, mais qui aime bien châtie bien : c´est très amusant, peut-être le passage le plus réussi du ride

Arrive l´EDV : vu du train, c´est moins top : on entend presque pas l´effet sonore d´électricité, couvert par les freins. Vu de là, ça ne change pas grand chose aux 3 dernières années de l´ancienne version, quand le son de l´EDV arrivait en retard ou pas du tout.

Et puis la musique de fin : alors là, c´est la catastrophe, je fini comme j´avait commencé avec la file d´attente : mal ! Cette musique est totalement vide de signification, elle irait bien au milieu du ride, mais je ne comprend vraiment pas ce qu´elle signifie pour l´arrivée. Ce n´est pas vraiment une musique d´ascenseur, beaucoup trop " bassée" et nerveuse, ce serait plutôt... ben, rien. Ca ne ressemble à rien, on dirait presque un batard de techno et du début de la Marche Impériale en boucle

Et c´est la raison de mon grand sourire : cette musique de fin me fait rire, c´est du grand n´importe quoi. Une merde sans nom !
Du haut du quai on ne l´entend pas, ses basses agressent le-dit quai, au bord des portillons elle n´est pas attirante, et elle ne l´est pas plus quand on à vécu l´attraction !

Ah si je lui ai trouvé un genre : on dirait une musique pour créer du suspense, le truc qu´on entend quand Bruce Willis est collé contre le mur avec les gros méchants de l´autre côté, ou que Râ apparaît dans Stargate SG-1... mais toujours avec plus de basses . ..et en plus moderne, plus techno... ouai, enfin " suspense" quoi, pourait aller sur " Screem 56" aussi...)
Y´en aurait pas ce serait aussi bien !
Peut-être n´irait-elle pas trop mal au moment du catapultage, elle peut par certains côtés faire un peu penser à l´ancienne musique du canon, mais à la fin de l´aventure, ça ne rime à rien !

Enfin, au moins elle m´a fait rire...

Et pour finir, les applaudissements : n´applaudissait-on pas aux WDS, en février 2002 ? Sur le coup tout le monde était content, on était là, invités privilégiés, à faire des choses qu´on avait jamais fait. Pourtant le soufflet est vite retombé, et le public n´a pas suivi non-plus.
Alors baser le succès futur de l´attraction sur l´avis des gens présents à cette avant-première, fans ou familles de nantis, c´est vendre la peau de la souris avant de l´avoir tuée, même si elle est déjà morte depuis longtemps.

Dernier petit détail, alors que la fin de la file d´attente est quasi-identique à ce qu´elle était avant, ils ont changés le " papier peint" des consoles de pilotage au bout des quais, bien thêmatisé Mission 2 dans les tons de gris ( beurk).

Voilà : bilan, mitigé. Le circuit est amusant,
avec sa musique, son premier écran, et les néons rouges à la fin. Il à aussi pas mal de défauts ( supernova, deuxième écrans, -gros- morceaux gardés de l´ancien décor,...), mais assez de qualités pour être amusant à mon humble et gentil et bien élevé avis. Mais tout le reste laisse à désirer : le lancement aurait dut être plus fouillé, le quai est très chiant, la fin de la file d´attente quasi-inchangée, la première partie de la file est MON-STRU-EU-SE, et je n´ai pas évoqué tout ce qui à déjà été dit, comme le warning des plus cul-culs

golmont
golmont
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:19:37

pas tout lu... C´est trop long !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 avril 2005 à 20:38:18

Euh tout ce blabla pour une attraction??!
Des fois vaut mieux une phrase courte que tout un roman.

J´aurais préféré avoir comme réponse un " c´est génial" ou " nul à chier" c´est plus clair :o))

jinaul
jinaul
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:44:57

Ouais ben tout ce Blabla c´est pour décrire l´attraction de la fille d´attente jusqu´a la sortie de l´attraction EN DETAIL s´il vous plait!!!

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:38:01

:merci: Jinaul , je lirais ça demain ! :)

j´ai vu un de mes pseudos dans ton texte ! :rire:

Steph :d) oui un résumé m´aurais plus ! :p)

KK :d) te pleins pas, y´a rien chez moi ! :(

jinaul
jinaul
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:47:14

Le pseudo c´est GoldenEye ? ??

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:37:40

quel pseudo ? :question:
à qui ? :gne:

jinaul
jinaul
Niveau 9
09 avril 2005 à 02:01:37

Tu dis " j´ai vu un de mes pseudos dans ton texte ! " est le seul la dedans c´est GoldenEye!!!

jinaul
jinaul
Niveau 9
09 avril 2005 à 03:40:11

Bon, Arme_Rubis_One, tu t´es bien battu, mais IL EST TEMPS DE VAINCRE!!!

GOOD NIGHT ALL THE PEOPLE!!!

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
09 avril 2005 à 07:31:08

^_^ Le concours des couches-tard ^_^

Arme_Rubis_One ~> 35 victoires
Jinaul ~> 35 victoires
cosmik_bichon ~> 21 victoires
KingHyutana ~> 8 victoires
Golmont ~> 5 victoires
Arme_Lazulli ~> 4 victoires
Cacahuete ~> 2 victoires
atomikou ~> 2 vicoires
Vampugne ~> 1 victoire
sim04 ~> 1 victoire
Gaby-le-retour ~> 1 victoire
marioh64 ~> 1 victoire
alex005 ~> 1 victoire
Xyp ~> 1 victoire

^_^ Le concours des lèves-tôt ^_^

KingHyutana ~> 56 victoires
Cacahuete ~> 31 victoires
Arme_Rubis_One ~> 20 victoires
Arme_Lazzuli ~> 5 victoires
Jinaul ~> 4 victoires
START0Piaman ~> 2 victoires
Golmont ~> 2 victoires
Xyp ~> 1 victoire
mimirct3 ~> 1 victoire
gaby ~> 1 victoire

→ un de ces rédactions que tu nous a fait Jinaul rien que pour le Space Mountain 2 :rire: :-)))

Supernova
Supernova
Niveau 10
09 avril 2005 à 08:17:05

Non ce n´est pas le pseudo Goldeneye ! :non:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
09 avril 2005 à 08:17:41

moi j´ai cours ce matin, je peux pas passer ma nuit sur mon pc ! :rire:

jinaul
jinaul
Niveau 9
09 avril 2005 à 10:22:23

" un de ces rédactions que tu nous a fait Jinaul rien que pour le Space Mountain 2 "

Comme je l´ai déjà dit, ce n´est pas moi qui l´a écrite, de toute facon j´l´ai encore jamais fait!!!

La vidéo du moment