Bon malgré qu´il soit 8H je pousse mo coup de gueule, j´en ai ras le cul des gamins ou ado qui savent pas écrire !
Les topics du genre " marche po" et comme message tout est dans le titre, c´est de l irespect cela. Faut bien se dire que des personnes vont vous lire, et on a pas envie de passer 10 minutes à essayer de déchiffrer un mot.
Vous allez me dire: oui mais c´est plus rapide, j´ai pes envie de passer 10 minutes a écrire un mess". Et bien je vais te dire ci sa t´embete vraiment, ben tu poste pas et puis c´est tout !
De même que la fonction " rechercher", vous savez il va pas vous bouffer le bouton. C´est un gain de temps pour vous et puis pour nous les membres, car repondre 30 fois aux mêmes topics par jour à la fin c´est lourdingue. Ah mais c´est vrai vous allez me dire: " oui mais j´ai rient trouvé". Non c´est pas sa, c´est juste que vous ne savez pas cherché. La fonction recherché de jv.com est asser space, faut pas lui mettre une phrase sinon elle va rien trouvé, la recherche s´effectue que dans les titres des topics donc au lieu de mettre " probleme de cartes graphique" vous mettez juste " probleme". Vous devriez trouvé votre bonheur.
Que vous fassiez des fautes d´accords ou autre choses sa c´est pas grave même moi j´en fait mais sa ne nuis pas à la lecture du message. Je suis pas l´exemple parfait. Mais depuis que je suis là j´écris très rarement en sms, le seul mot que j´utilise c´est " pô" ou lieu de " pas".
Quand je vois " abaissir" au lieu de " abaisser", là y´a un probleme quand même, faut retourner en CP.
Donc on est sur un forum malgré qu´il en ai des centaines c´est pas une raison d´ecrire mal, c´est un manque total de respect !
Même si je ne suis pas modérateur, je vais faire la guerre à ceux qui écrive mal !
A bon entendeur, salut !