Comment somme-nous devenu " populaire", bah moi personnellement au début j´osais pas posté, et puis un jour j´ai mi un post, je croi bien qu c´etait sur un article sur rct1, 2 et 3. Et je venais en faire la promo ici. Et puis apres on parle de nos passions, la démo est sorti avec tout les problèmes donc tu essayes des les résoudres et puis t´es sympa avec tout le monde, tu te paye des délires et puis de fil en aiguille pas tu devient de plus en plus omniprésent, après le jeux est sorti, j´ai été le 1er a sortir un parc qui est d´ailleurs " Parc-ville" et puis tout le monde veux des screens et ils attendent tous la sortie. Apres y´a eu mon site, ou j´heberge les créations, enfin voila quoi. Puis vient les élections et tout le monde est avec toi, et la c´est le drame ! m´enfin m´en suis remi
Moi je pense que sa ce fait tout seul au fil du temps, quand je suis arrivé ici je me suis pas dit " je vais être populaire" non j´me suis dit " j´vient mettre l´ambiance" mais maintenat j´me fait vieux, je poste plus énormement par manque de temps.
tout ces bons moments