j´ai fait du mode 2 joueurs avec mon frere. On a tué tous les gangsters avec Uzi ( enfin dmoi en 1 joueur )
apres munitions ilimité donc on allez sur les autres iles à la nage puis les keufs étaient à nos trousses !
apres un conduisait ( + souvent une moto et donc moi car je conduis mieux que mon reuf ) et l´autre tirait ( mon frere car il est meilleure )
on a trop triper !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 décembre 2004 à 20:03:35
Chez un pote Moi j´avais le code du tank, puis code voiture roule sur l´eau, je suis allé sur l´ile en bbas à gauche, j´ai monté la montagne avec le tank, et en haut suicide
Puis une fois qu´un avait débloqué cette ile, j´ao refais en vélo et puis en haut j´ai fait du parachute J´ai aussi fait le parachute du haut du building géant
Et j´ai try un p´tit avion
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 décembre 2004 à 20:05:04
La mission " danse" où il faut etre syncro dans les touches, il arrivait pas et moi j´ai réussi j´étais à fond dedans, complétement fou
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 décembre 2004 à 20:05:52
Au fait oui j´ai une excellente mémoire
Cacahuete
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:57:01
Me revoilou
Enfin arrivé !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:19:04
la mission dance avec la voiture ?
j´en suis encore qu´à la premiere ile !
bon je retourne y jouer.
Sinon en moto , pistolet , vélo , endurance , apnée et muscle je suis à fond !
et aussi en santé max
gaby-le-retour
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:12:18
all
Cacahuete
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:16:10
Bon moi je vais faire dodo, chui crevé.
A demain tout le . Bonne nuit
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:32:49
bonne nuit vous !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 décembre 2004 à 03:53:10
mort !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:01:54
j´ai gagné et j´y vais !
demain j´essayerais de foutre des attractions en ligne !
Juste un petite question qui pourras être effacer par Max comment tu fait pour jouer deux player a SAN ANDREAS ?
Cacahuete
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:51:48
Salut tout le monde
Sa va ?
Bon je vais prendre mon piti dej et je repasse
top-budget_13
Niveau 7
27 décembre 2004 à 11:53:15
je suis nouvo sur ce forum et j´aimerais poser une question,comment fait on pour enlever les saletés k´il y a par terre,voilà merci
King , je savais pas ke t´était sur ce forum aussi...
bon merci de me répondre et
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:19:55
pour les saleté tu engage du personnel correspondant !
Giov fais , " 2 joueurs " sur le forum San Andreas !
t´as un plan qui te menera à un icone. Une fois que tu es dessus , tu fais start avec le 2eme joueur. Hier mon frere et moi on était avec 4 gangsters dans une limousine et on a foutu le chaos dans la ville !
Pas mal de qualités augmenter juste ses stats de maniabilité véhicule , armes et stats générals. Argents qui montent vite. Des qu´un meurt, on réapparait à l´icone où on commence le jeu et on a les munitions qu´on avait avant de commencer, mais de + on a gardé ce qu´on a gagné. Possibilité de faire des tags comme en 1 joueur. Celui qui conduit pas peu tirer
Cependant quelques défauts Un seul écran ( dmg qu´il ne soit pas spliter ) Un seul véhicule. Donc on peux pas prendre une moto chacun , un vélo chacun ou une voiture chacun. Donc pas de courses ! Visée du passager difficile. Avec l´axe Y inversé en + Pas de missions, pas de prises de territoires.
Enfin bon c´est trop excellent !
gaby-le-retour
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:27:54
all arf viens de faire + de 4h00 call of duty en m´arretant que pou manger(dans la meme game) trop cool!