Arme_Lazzuli Posté le 22 décembre 2004 à 09:50:21
Cacahuete Posté le 22 décembre 2004 à 09:32:17
Oh que c´est beau l´amour
Je vous souhaite plein de bonne chose.
Merci Mais on est pas encore au nouvel an pour souhaiter tant de bonheur lol
on s´embrassera sous le guix !
Arme_Rubis_One Posté le 22 décembre 2004 à 09:34:58
KK !
mdr moi hier steph en pleine convers MSN il y a eu une panne de courant de 10 minutes dans mon bled !
ah bah les coupure, avec la manie dem am ère de brancher pelins de chjoses à la fois, dont les deux min chauffages ( 1 dans le salon et 1 dans sa chambre c´était lors de la 1ère panne ya quelques semaines) ya eu une surchauffe tout a été coupé j´étais en plein jeu sur diablo 2
chez nous aussi ça arrive !
Arme_Lazzuli Posté le 22 décembre 2004 à 09:54:13
Cacahuete Posté le 22 décembre 2004 à 09:42:04
Nous c´est vendredi dernier, on était en pleins cours d´ ECJS, un vent terrible, les lumieres qui coupaient se rallumaient....
Le cours bien barbant, et puis par les fenetres a gauche de la salle a 50 metres, on entend tout a coup: criiiiiiiiiiiiiiiiiiicriiiiiiiiiiiiiiii, boooooooooouuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm.
C´était un immense arbe centenaire qui venait de se casser la geule. Mega grosse Panique
Truc de
lol bah moi j´aime pas quand ya trop de vent, j´entends les vitres craquées C´est à cause de cette fichue tempete décembre 1999
Nos vitres auraient dû céder mais elels ont résister ( contrairement au 6ème étage où tout a pété!! ) mais elel sont plus fragiles, la prochaines tempetes, elles se briseront em mille éclat!
N´empeche c´était fou cette tempete, je voyais des paraboles voler, ca faisait vraiment des soucoupes volantes!!
moi j´étais dans le Nord encore et il y a RIEN EU !