Salut wil45, moi j´ai la version en anglais que j´ai acheté il y a 2 semaines environ ( Je demeure au Québec, Canada). Au début, j´étais déçue parce que j´avais de la misère à manipuler la souris sans que l´écran tourne en tous sens. J´ai persisté à jouer avec, vu son prix assez élevé pour moi: $ 49.99 + taxes, et je me suis habituée. J´ai encore un peu de difficulté avec la pose de pavé en pente et avec la pelle pour niveler le sol mais avec la pratique, j´imagine que j´en viendrai à bout. Je trouve qu´il est bien différent du RC1 et 2. J´aimais bien avoir plusieurs balayeurs en même temps sur mon écran pour nettoyer au plus vite une partie du pavé, alors que dans le RC3, on ne peut avoir qu´une seule fenêtre à la fois.(ou il y a un truc que je n´ai pas toruvé?). Je trouve que l´argent ne se gagne pas aussi facilement que dans les autres RC. C´est sans doute ce qui fait l´intérêt de cette version 3. Il faut que ce soit différents pour nous envouter. J´aime bien le fait qu´il y ait beaucoup de nouveau manèges et de kiosques à bouffe et à souvenirs. Pour terminer, je dirais qu´il ressemble plus à un vrai parc d´attractions, d´autant plus qu´on peut embarquer dans les manèges et les essayer. Comme dirait mon fils: C´est malade. Finalement, j´ai fait un bon achat.