CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
flybunnye
flybunnye
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:05:37

Slt a tous
Je voudrais savoir comment faire pour vraiment augmenter l´argent
je suis dans le scénario un et a la fin de chaque moi soi je perd 140 € soit j´en gagne 20. Si je met les attractions trop cher les gens rentre pas
Merci de m´aider

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:13:48

a ouai aussi
malgré le manuel je n´arive pas a trouvé la fenetre des visiteur
celle qui montre ce que pensent les visiteurs de mon parc
merci

dux10
dux10
Niveau 7
07 novembre 2004 à 01:19:58

Sur la notice il y a écrit qu´il faut doubler cliquer sur la barre verte d´evaluation du parc qui se trouve en haut de l´ecran mais sa na marche pas.

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:25:26

est ce que quelqu´un aurait une autre réponse
merci

horny666
horny666
Niveau 9
07 novembre 2004 à 12:41:56

Effectivement la gestion des finances est plus poussé dans RCT3, ce qui d´un coté releve le défi, mais d´un autre ralenti considerablement le rytme du jeu.

De ce que j´ai pu observé dans ma premiere partie, c´est que c´est la masse salarial qui semble être le cout le plus lourd dans le parc. Il faut donc veillé à ne pas embauché du personnel à tort et a travers. J´avais embauché 5 balayeurs et en les observant j´ai remarquer qu´il y ne avait 4 qui bossait et un qui foutait rien, je payait donc sont salaires inutilement, je l´ai donc vite dégagé.
IL faut donc bien géré sont personel pour éviter les surcouts inutil.

Comme pour RCT1 et 2, j´ai toujours considéré les dépenses de l´interet des emprunts comme inutile.
Bien que faible ( surtout au début des sénario), j´essai toujours remboursser mes emprunts le plus rapidement possible, afin d´eviter de payer les interets.

Mais le truc essentiel, a toujours été de trouvé le juste milieu pour le prix d´entrée des attractions. Mettre le prix le plus élévé possible sans que cela rébute les visiteurs à venir dans l´attraction.

Et dernière chose, une fois qu´on gagne un peu d´argent, accelerer le temps pour que l´argent rentre dans les caisses plus rapidement.

jul75
jul75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:31:37

ouais et j´ai à rajouter qu´il y a quand même un manque de popularité pour les attractions

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:33:43

Ok merci je vais deja tenté de viré des employé et de voir le juste millieu
c´est vrai que le jeu est dur mais au bout de quelque mois construire une montagne russe sera possible :rire2:

jul75
jul75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:38:49

non mais je veux aps te descendre mais une montagne russe a 1€ ils y vont même pas avec un engouement de l´ordre de 8 mais une mise a jour est prévue pour le 8 ou dans ces eaux

horny666
horny666
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:18:35

et tu as vérifié que ta montagne russe est pas extrème et du coup ça fait peur à tous les visiteur un peu délicat? Enfin bon meme avec un engoument de 8, tu devrais avoir des clients.
Sinon je vois pas ; peut être que ton attraction est à l´autre bout du parc. Une attarcation éloigné de la foule marche moins bien qu´une attraction placé pres de l´entrée du parc.

dux10
dux10
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:21:19

moi je fais un parc en mode bac a sable et au bout d´un moment plus personne ne vient ds l´attraction alors qu´elle est a 1t qu´elle était trop populaire avant sachant que j´ai joué moins d´un an. Vivement un patch car le jeu perd de tout son interet. A quoi bon de faire un parc si les attractions sont vides.

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:25:51

non mais quand je parlais de montagne russe c´étais une expression
mais meme dans le premier scénario les visiteur se casse a partire de 500 c la cata en plus je perd beaucoup de pognon et tout et en plus il parait qu´il est impossible de voir la pensé général de nos visiteur

dux10
dux10
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:27:15

oui on peut pas voir la pensee des visiteur mais c´est prevu car sur ma notice c´est ecrit mais sa ne marche pas sur le jeu. Ce jeu fait chier car il est rempli de bug

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:49:18

je sais que c´est prévu dans la notice beaucoup le save ( sauf ceux qui l´on télécharger car ils n´ont pas la notice )
mais bon peut etre avec un prochain patch il mettront ce panneau visiteur
aussi il doseront peut etre la difficulté

jul75
jul75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:56:07

Bah en fait le patch prévu améliorerait la gestion des visiteurs je m´explique : ils iront plus dans vos attractions comme dans les deux précèdents opus. Pour ce qui est d´extrême et tout oui j´ai vérifié j´ai dosé je joues depuis la démo du 1 alors chuis entrainé lol

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:57:58

tu sais quand c´est qu´il sort ce fameux patch

jul75
jul75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:59:21

sur le forum officiel ils ont dit la semaine du 8 novembre en béta et les patches officiels devraient sortir début décembre

La vidéo du moment