CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout les problemes

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:41:25

dites tous les probleme que vous avez rencontré en jouant a rct3...(bugs...)

depass
depass
Niveau 7
06 novembre 2004 à 16:56:00

- Les macanos ne restent pas sur leur emplacement défini.

- Les visiteurs font les 100pas dans l´allée centrale et ne vont pas sur les manèges.

- Les portes des attractions se bloquent et les visiteurs attendent sur les files d´attentes.

- Les VIP n´arrivent pas à sortir du parc.

- Pleins de messages comme quoi les visiteurs n´arrient pas à trouver la sortie des attractions.

- Problème pour connecter les chemins du sol avec ceux en hauteur sans remodeler le terrain.

blubsy
blubsy
Niveau 3
06 novembre 2004 à 18:14:59

je rajouterais

- Retour direct sous windows ( donc conseil enregistrer de temps en temps).

- Impossible de réparer une attraction malgré l´envois de mécanicien...

- Vendeur de boisson en panne ( bizare je ne pensait pas que cela pouvait tomber en panne).

Même pb que depass :
- Les macanos ne restent pas sur leur emplacement défini.

- Problème pour connecter les chemins du sol avec ceux en hauteur sans remodeler le terrain.
( cela n´ai pas un bug mais une difficulté un peu embétante)

horny666
horny666
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:55:31

voici une réponse à vos problème, apres quelques heures de jeu.

Une fois défini une zone pour un balayeur, choper le avec une pince et metter le sur la zone car il ne va pas de lui meme, meme si il se trouvait dans la zone au moment de la définition.
A cela s´ajoute le faite que la motivation des employer est prise en compte maintenant dans le jeu ainsi que leur compétence.
Et je suis pas encore sur mais si votre balayeur est démotivé, il quittera la zone que vous aviez défini. Ceci n´est donc pas un bug, mais un gameplay désagréble selon moi.

En ce qui concerne les porte qui se bloque dans les attractions, je crois que lorsque un mecano inspecte une attraction, les clients ne peuvent pas entré dans l´attraction tant qu´il y a inspection, et inversement l´inspection est retardé si il y a des visiteurs dans l´attraction et que le tour n´est pas terminé.
Encore une fois donc ce n´est pas un bug mais une histoire de gameplay fort déplésant.

Comme pour le RCT1 et 2, si on chope un mecano pour le placer plus rapidement pres d´une attraction en panne, cela ne marchera pas car dès qu´on utilise la pince, cela annul les actions qu´il avait l´intention de faire. Et je crois que c´est fais expres.

Et pour finir je n´ai jamais rencontré de problème de connexion avec les chemins en hauteur.

FFAF
FFAF
Niveau 6
06 novembre 2004 à 19:58:04

Ou c´est quon voi les avis generale de visiteurs ? Merci

PiTBull_SeXyDoG
PiTBull_SeXyDoG
Niveau 4
06 novembre 2004 à 20:09:41

je trouve que c´est quand meme un jeu rempli de bugs, par moment les gens de veulent pu rentrer dans mes attractions la file d´attente reste comme elle est, la manège est ouvert y´a pas de mecano dedans ya pas de panne mais personne n´entre, et ça le fait sur plusieurs attractions en meme temps.

pour le bugs de chemin il arrive quand on fait un sol qui monte, il transforme le terrain du coup si la montée c´est une 3eme voie les autres ne seront pu relier et faut refaire le terrain et les chemins c´est assez chiant.

j´en ai encore vu un autre c´est le nombre de visiteur qui s´arrete de monter
j´ai fini a niveau qui demandait 400 visiteurs pour il m´en marquait 320 depuis un moment.

je pense que ces bugs seront resolu avec un patch ( enfin j´espere).

depass
depass
Niveau 7
07 novembre 2004 à 01:18:47

horny666 > Tu n´as absolument pas répondu à mes bugs:

Déjà tu parles des balayeurs alors que moi je parles des mécano, ça n´a rien à voire, mes balayeurs restent à leur place!

Ensuite pour les portes qui restent bloquées, c´est un bug car le mécano passe pour inspecter le manège durant le bug et ça ne change rien, elles restent bloquées après son départ...

Ouala, ce jeu s´adresse aux joueurs adeptes du bac à sable avec argent infini, ceux qui cherchent un défi ne vont pas aimer.

blubsy
blubsy
Niveau 3
07 novembre 2004 à 10:39:10

bug du manège avec les portes bloqué :
Le mecano passe bien réparé ou faire son inspection mais rien ni fait, et le train n´est pas en gare donc pas possible de les faires descendre.
Je pense la même chose en substance, le bug vient du faite que le mecano ne peut réparer un manège avec du monde à l´interieur.
La solution ; fermé le manège, et lancé l´outils de construction, fermé l´outils et relancé le manège, et plus de panne...
Cela me rappel l´astuce de rtc1 et rtc2 pour réparé un manège.

Pour la zone determiné je vais testé ton système ( déposé).

Par contre j´ai de plus en plus le bug de retour sous windows et c´est vraiment le bug le plus chiant ( perte de tous si pas de sauvegarde).

PS: il faudrait aller sur le forum officiel attari pour leur demandé de ce bouger un peu...

Certain bug ne sont pas trop grave et peuvent attendre mais d´autre son vraiment enervant.

topvdh
topvdh
Niveau 4
07 novembre 2004 à 10:51:20

en ce qui concerne le retour windows,
j´ai remarquer un truc: il plante apres qq heure de jeu avec le crack no-cd, mais pas avec l´original exe et le cd original.
j´ai fait le test a 3 reprises meme probleme.

donc patience pour un nouveau no-cd .

horny666
horny666
Niveau 9
07 novembre 2004 à 12:27:03

pour FFAF, moi aussi je cherche encore l´avis général des visiteurs, j´ai bien peur que cette option ne sois plus disponible. :-(
Absolument navrant puisque cette option nous permettait de voir ce qui n´allais pas dans le parc et d´y remédié rapidement.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pour en revenir au sois disant bug, en ce qui concerne les portiques fermés, les miennes reste fermé quelques instant mais apres réouvre.

Si personne va dans votre attraction, il y a plusieurs explications possible:
-c´est que le prix est trop chère
-l´attraction ne corespond pas aux attentes de vos visiteurs ( trop calme, ou trop intense)

J´espère que vous distingué bien la difference entre personne dans l´attraction et personne dans la file d´attente, car j´ai vu que certaine attraction peuvent embarquer jusqu´à 50 personnes d´un coup, ce qui fait qu´on a l´impression qu´il y a jamais personne alors que si on va dans le menu de l´attraction et qu´on regarde l´historique on a la suprise qu´il y a eu de nombreux visiteurs qui sont passé dans l´attraction.

Kano0
Kano0
Niveau 5
07 novembre 2004 à 12:41:22

j´ai un problème niveau graphique ou je ne sais quoi. j´ai fait un mine train et dé que je l´ouvre et je voit des ligne qui traversent mon ecran, les couleurs chagent ect. j´ai sauvegardé ce ride mais dé que je l´utilise ca me le refait. mais après je peux en faire d´autre ca ne me fait pas le problème seulement quand j´utilise celui la.

dux10
dux10
Niveau 7
07 novembre 2004 à 18:53:48

Mon probleme est lorsque je joue en bac a sable et que je repeint une attraction, parfois le jeu retour sur le bureau ce qui est tres chiant si on a pas sauvegardé recemment. Ce jeu est tres bien mais il est bourré de bug. vivement un patch pour pouvoir l´apprécier.

dux10
dux10
Niveau 7
07 novembre 2004 à 18:56:05

J´ai oublié de dire aussi qu´il est presque impossible de réaliser des bénéfices important pour pouvoir développer le parc.

flipmode
flipmode
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:57:30

J´ai pire en ce qui concerne le retour sous le bureau, quand je veux sauvegarder, retour direct sur le bureau, que ce soit en mode bac a sable ou carriere, j´ai egalement un retour sous bureau, lors su dictaciel, si je clic sur " choisir un autre dictaciel" ou un truc du genre. :( pas cool les bugs.

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:04:30

pour le retour sous windows ca n´a rien a voir avec le no cd ou le fichier . exe car moi j´ai l´original et parfois ca coupe
je crois qu´il demande en faite bcp de ressource ( je pe pas le prouver car moi j´ai une ventilation de merde et je crois que ca merde a cause de ca )
ensuite pour l´avis général des visiteurs je comprend pas pourquoi ca yé pas car c´est bien marqué dans le manuel le probleme est que meme avec le manuel je ne trouve pas l´option
maintenant j´ai une petite question a propos des visiteur

comment fait on pour se mettre dans la peau des visiteur

merci

SaAt
SaAt
Niveau 3
07 novembre 2004 à 19:05:59

Oula ça fait peur... Je vais attendre encore avant d´acheter.

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:08:52

bah a part le truc des visiteurs tout est bien c´est juste que le jeu demande de réfléchier

dux10
dux10
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:40:36

est ce qu´il y en a qui ont d´autre probleme :question:

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:45:25

roller tycoon est un jeu de gestion mais grace a la superbe 3d et a la caméra qu´on peut bouger dans tous les sens ce jeu ne possède pas trop de problèmes a part peut etre la difficulté

kevlen
kevlen
Niveau 1
07 novembre 2004 à 22:59:38

Un avant gout du prochain patch ( m´enfin, le premier):
http://www.3dgamers.com/dlselect/games/rollerctycoon3/rct3_betaupdate1a_usa.txt