voici une réponse à vos problème, apres quelques heures de jeu.
Une fois défini une zone pour un balayeur, choper le avec une pince et metter le sur la zone car il ne va pas de lui meme, meme si il se trouvait dans la zone au moment de la définition.
A cela s´ajoute le faite que la motivation des employer est prise en compte maintenant dans le jeu ainsi que leur compétence.
Et je suis pas encore sur mais si votre balayeur est démotivé, il quittera la zone que vous aviez défini. Ceci n´est donc pas un bug, mais un gameplay désagréble selon moi.
En ce qui concerne les porte qui se bloque dans les attractions, je crois que lorsque un mecano inspecte une attraction, les clients ne peuvent pas entré dans l´attraction tant qu´il y a inspection, et inversement l´inspection est retardé si il y a des visiteurs dans l´attraction et que le tour n´est pas terminé.
Encore une fois donc ce n´est pas un bug mais une histoire de gameplay fort déplésant.
Comme pour le RCT1 et 2, si on chope un mecano pour le placer plus rapidement pres d´une attraction en panne, cela ne marchera pas car dès qu´on utilise la pince, cela annul les actions qu´il avait l´intention de faire. Et je crois que c´est fais expres.
Et pour finir je n´ai jamais rencontré de problème de connexion avec les chemins en hauteur.