Désolé de ce hors sujet , mais depuis quelque temps je trouve que le forum se détériore , la moitié des sujets ne concernent meme pas RCT3 " Forumrrs les plus actifs " c´est passable , mais alors " les dernier mot" de zenicoboy , par exemple , tu a essayé dans d´autre forums , ca marche c´est bien , mais ici c´est pas le forum BlaBla , c´est rct3 , si t´a envie de jouer a autre chose qua discuter rct3 tu dégage , y un mois encore ca allait y avvait de temps en temps de HS , mais maintenant y a que ca , je suis obligé de CHERCHER , les sujets concernant RCT3 , c´est pas normal ca , alors si vous voulez faire joujou le dernier mot , donner vous des rendez vous ailleur mais pas ici , car j´ai remarqué que depuis quelque temps les vrais , vieux de la vieille d´ici ( car beaucoup de nouveau lieu de s´intégrer , participe a ces mouvements ) , sont tout simplement partis .
Voila c´est tout ce que j´ai a dire
Insulter d´acc , faite ce que vous voulez , voter contre moi aux elections de modération j´men fout , si ce poste revient a quelqu´un qui vire les topics dont j´ai parlé juste au dessus ce sera peut être meme , mieux , en tout cas je votrait pas pour quelqu(un qui a fait 100 saut de ligne dans le topic des news .
Voila
@+