Attend c´est pas fini, j´ ai eu 39 de fievre , 10 ml de morphine car je souffrais le martire.
Je suis rester 4h en sale de reveil . Apres il m´ on remonter dans ma chambre , et là trop d´ émotions pour moi :snif2 , mon père a fait 800 km pour venir me voir la soirée . D´ailleurs j´ ai un message a faire passer: PAPA JE T´AIME.
ATTENTION JEUNE ENFANT S´ ABSTENIR. NE PAS LIRE SI VOUS ÊTES FRAGILE.
Apres les infermieres m´on forcé a mangé, vous savez pourquoi, biensur il se sont abstenir de nous le dire. En faite pendant l´ operation on avale bcp de sang et en salle de reveil aussi on en avale bcp.Et comme l´ estomac ne digere pas trop bien le sang, bah il faut bien qu´ il resorte... Je vous laisse imaginer la suite
, sauf que j´ ai tellement avaler de sang que j´ ai **** 2 fois. Apres j´ ai faut tomber dans les pommes.
Et puis 1h plus tard donc il était 6h , les infermieres sont venue nous dires , " aller alexandre tu vas t´ habiler et tu vas partir avec ta famille". Il nous ont légerment foutue dehors alors que je n´ avait rien mangé depuis 48h , j´ avait encore 18 de tens , 38 de fievre. Alors je pousse un gros coup de gueule ! contre les hopitaux qui nous dégage tout sa pour ne pas mobiliser une chambre pour une nuit alors que j´ était incapable de marcher hier !
M´ enfin tout cette mésaventure est passé maintenant place a mon rétablissement.
Euh désolé d´ avoir raconté ma vie mais il fallait que je le dise. Voila je me sens quelque peu liberé. merci pour ceux qui m´ on lu.