merci cacahuéte, ce classement représente des heures et des heures passées sur le forum..
Zenicoboy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:38:10
triflosion => c vré ke pr gagner à ce jeu fo être vachement inteligen
Cacahuete
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:38:42
Ah tu es revenu , je me sentais seul
Zenicoboy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:40:45
bah c la mi-tps dc oué!! si tu ve demain jpe paC la jrnée sur lforum!! avt GT d jrnées entiéres sur les sims, maintenant se sera ici même si ca paré bcp + dur vu kia presk personne!
Zenicoboy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:45:03
Cacahuete
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:45:19
sa donne quoi en francais ?
Zenicoboy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:47:51
ca done:
si tu veux demain jpe passer la journée sur lforum!! avant j´étais des journées entiéres sur les sims, maintenant se sera ici même si ca parrait bocou + dur vu qu´il y´a presk personne!! ca va mieux?
Zenicoboy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:48:50
Bon allé moi j´y vais, @ 2m1 tout lmonde,
Cacahuete
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:49:55
Ah ok , je croyais que tu pouvais pas venir demains. Parce que il y a vait la sortie d´ un jeu donc il y aurait personne !