oué c´est pas mal pour un topic créé hier à peu prés à steur la!
Cacahuete
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:40:06
Allez nouveau défi
Nous avons jusqu´ a demain 22h pour dépassez les 1000 posts pour ce topic . Go ! !
golmont
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:40:44
flooderie
Zenicoboy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:41:24
cacahuéte => moi jfé pa ca sinon le topic sra directement supprimé!
Cacahuete
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:42:36
Ah bon parce que la c´ est pas du flood ? Ou du moins indirectement . M´ enfin je comprend continuons a notre rythme.
kevin88420
Niveau 4
03 novembre 2004 à 19:43:08
decidemen i va sortir que des connerie le caca deja quil en sort des pa tre agreable a sentir ! !!
Zenicoboy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:44:54
Bah la ca va encore on parle, ca fé + topic blabla que du flood! Par contre kan on se contente de dir " ja gagne" " je pass devant" en postan 5 foi par minutes la s´en é!
Cacahuete
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:45:12
Laisse le soir y´ a mon coté boulet qui ressort. Le côté obscur qui prend le dessus
Zenicoboy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:46:15
tout lmonde à un moment à se coté la! Moi ca arrive des fois quand j´ai 10h de forum au bout des doigts!
FFAF
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:50:48
qqun a une idée du pric a peut pres exact ? pluto 50 ou 60 € ?
Zenicoboy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:51:39
je vais aller voir ca!
Zenicoboy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:52:26
49.90
FFAF
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:53:38
ben merci zenicoboy tu voudrai pas faire des parcs et des rides pour rctsuperworld3 ?
Zenicoboy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:55:05
FFAF => bah la j´ai pas le jeu!! Sinon tu sais moi jm´occupe des forums, j´ai mon site à entretnir, et ma copine à m´occuper mdrr. + lé dvoirs vu kje ss en terminale et kjrepik la j´ai pu ldroi dme rater, donc ca mlaiss pas énormément de tps!