CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette daube??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
01 novembre 2004 à 02:36:36

Non mais les dévellopeurs du jeux ils prendrais vraiment les gens pour des cons??

On ne peux même pas choisir la taille du térrin. On a une petite taille ou on a à peine de quoi mettre 3 grosses atractions et cette taille reste fixé sans rien pouvoir faire pour l´agrandir.

Dans le 2 on pouvais choisir dés le debout un térrin petit ou un gos térrin gigantesque pour pouvoir réellement se faire un parc d´atraction revé.

Mais la avec un petit parc aussi minuscule on a de quoi faire une petite merde sans nom. C´est du n´importe quoi. Pour les atractions d´intérieur comme le cirque, le cinéma 3D qu´on ne puisse pas les éssayer ça passe encore c´est compréhensible. Mais pour la taille du térrin je trouve que c´est carrément du foutage de guele. Dans le 2 on pouvais pourquoi avoir limité la taille du térrin c´est à chacun de nous de décider de qu´elle taille l´on veux faire notre parc et NOON d´être forcé de le faire avec une taille minuscules d´ailleurs et FIXE!! J´étais pret à l´acheter ce jeux mais l´ayant testé à l´avance il est hors de question. Rien que pour ce défaut car c´est pour moi l´un des points les plus importants pour ce genre de jeux

Pitoyable

xcv8
xcv8
Niveau 4
01 novembre 2004 à 08:28:35

ou c que ta vu sa???

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
01 novembre 2004 à 09:09:54

Dans le mode bac a sable!! Quand tu lance ce mode la taille du térrin est déjà définie par défaud et tu ne peux absolument rien faire pour la changer, l´agrandir etc...

xcv8 si tu éssaie le jeux tu verras bien. Sinoon Antoine les gamins comme toi ne m´imprésionent pas. Seuls les adultes avec un peu de cervelle et de bon sens arrivent à m´imprésionner. J´aime bien les p´tits gamins comme toi, qui croivent qu´ils peuvent toujours insulter et vexer n´importe qui très facilement.

Mais ça, ça ne marche qu´avec les esprits faibles les adultes ne pourrons que se moquer des gamins comme toi. Alors un conseil vas joeur avec les gamins de ta rue.......

:rire2: :lol: :rire2:

metfan
metfan
Niveau 3
01 novembre 2004 à 09:31:55

Si tu avait cherché un peu tu aurait trouvé...Il suffit d´aller dans le mode creation de scenario et tu peut choisir la taille du terrain...c´est vraiment n´importe quoi de s´enerver pour ça...

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:26:52

bien joué falcon spirit toi tu m´impressionne :rire2:

flo_le_koala
flo_le_koala
Niveau 4
01 novembre 2004 à 11:43:41

Il a qd même raison..

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
01 novembre 2004 à 11:55:21

metfan le mode scénario ne fonctionne pas. Quand j´y vais dessous il me demande d´ouvrir un scénario déjà créer. Mais si je clique sur start il m´ouvre la même fenêtre pour loader un scénario déjà créer. Hors comment tu que je charge un scénario déjà créer si je ne peux en faire un nouveaux??

Ou bien c´est un boug du jeux ou bien c´est moi qui a rien compris!!! Normalement sur nouveaux scénario on a quoi comme options?? Dés qu´on a cliquer sur le mode de jeux scénario?

Si c´est vrai que l´on peux choisir la taille du térrin alors à ce moment je l´achéterais quand même en français car la ça voudras la peine ce jeux. Mercii à ceux qui voudrons me répondre poliment et pas comme un gamin mal élévé!!

Tous ceux qui downloadent des jeux ne sont pas mal honéttes certaines le font pour éviter les mauvaisses surprisses et bien testé un jeux avant de l´acheter.

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
01 novembre 2004 à 11:59:54

Et Antoine le grand adulte super mure de 17 ans moi je vais avoir 26 ans dans 6 mois et je suis marié et j´ai une petite fille.

Alors tu est quand même un gamin pour moi. 17 wooow té grand!!! :ouch:

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
01 novembre 2004 à 12:02:15

Mais si tu savais garder la politésse tu serais déjà plus grand!!

metfan
metfan
Niveau 3
01 novembre 2004 à 12:09:09

Bah moi j´ai fai comme ca : j´ai cree un terrain plus grand avec l´editueur de scenario au format dat.C´est celui la ke tu dois charger dans le mode sandbox.Ne fait surtout pas l´erreur de sauver sous le nom preexistant ton park dans sanbox...C´est mal foutu parce que ca l´ecrase ( pas facile a expliker comme ca...)...J´espere que ca t´aura aidé...

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
01 novembre 2004 à 12:36:38

Ouii mais justement, l´éditeur de scénario ne fonctionne pas. Quand je le lance il m´ouvre juste une fenêtre pour charger un scénario. Mais si je clique sur start il m´ouvre la même fenêtre pour loader un scénario. Mais il me lance aucun mode pour crèer de scénario

Donc imposible de rentrer et imposible de créer un térrin plus grand

jul75
jul75
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:48:10

tu pourras dans le mode de création de scénario rassure toi

babar33
babar33
Niveau 5
01 novembre 2004 à 12:57:04

lol! mais bon sang tu pense pas que tu as testé ca sur une demo non? Tu as le jeux original et fini,dans sa boite et tout? je pense pas,alors avant de critiquer,attend que qqun aie le jeu original et renseigne toi :-)

babar33
babar33
Niveau 5
01 novembre 2004 à 13:02:42

achete l´original ou test une version finie avant de critiquer!

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
01 novembre 2004 à 14:06:30

Non cé bon j´ai trouvais la solution. Mais même si on peux agrandir la taille du térrin, ce qui fait un térrin beaucoup plus grand que le standard, je pense qu´un peu plus grand aurais été mieux. Mais bon avec la taille que l´on a de disponible c´est déjà beaucoup mieux et c´est cool et je pense qu´elle est tout à fait satisfesante. Lors de sa sortie donc... je l´achéterais

golmont
golmont
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:18:24

en plus les jeux pirate manquent tjs des trucs demo aussi !
donc si c possible ( ct marque , alors ca le sera)
bon puisque tout le monde semble obsedé par l´age je le dis g 15 ans et demi, mnt libre a vous de vous ofutre de moi !

sinon
Dans le 2 on pouvais pourquoi avoir limité la taille du térrin => faux ct limité a 250 * 250 je crosi ( ou 300 alors), mais ct impossible a remplir sans y passer des jours entier ( avec bcp de décors)
mnt , je crois qu´il ya un trainer qui vire la limite , mais j´ai jamais réussi a le faire fonctionner!

golmont
golmont
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:19:29

ca me fait penser a ma mère avec votre histoire de pour moi t qu´un gamin ( elle m´a aussi une fait le coup) :lol:

michalak62
michalak62
Niveau 2
02 novembre 2004 à 13:40:54

falcon spirit tu ferais mieux de revoir ton vocabulaire plutot que d´emmerder les " gamin" de 17 ans parce que bon je veux bien que tu fasse le grand mais ce style de faute " politésse" ne prend pas d´accent " croivent" ne se dit pas non plus on dit " croient" donc bon la règle no1 sur un forum c´est le respect des autres et je n´ai pas envie de déchiffrer tes hiéroglyphe a chaque passage sur celui ci donc soit: :sors: soit: tu change d´écriture et ce n´est pas la peine de me répondre en me sortant tes phrases de kékés MONSIEUR le " PERE" de famille parce que ca m´interesse pas!!!!!

KamZar
KamZar
Niveau 2
02 novembre 2004 à 13:47:55

On doit pas avoir le meme. Tu sais que tu peut éditer le terrain pour pouvoir en achter. Moi dans ma version le terrain est assez gigantestque. j´ai de quoi foutre un disney Land :D

Ta une version pirate?? Non parceque peut etre qu´il l´on modifiée.. Bizar en tout cas

UEFA
UEFA
Niveau 2
02 novembre 2004 à 15:01:05

Falcon spirit à raison, la taille du terrain est souvent fort petite et il est rare qu´on puisse agrandir. Les attractions sont souvent énorme par rapport à la place disponible, seul le mode bac à sable permet de jouer avec un assez grand terrain ( et encore).