CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on commence le décompte demain

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:13:52

vous etes d´accord
a minuit quelqu´un creer un topic
J-7

mais pour lemoment c´es encore J-8
un tit hors sujet:vivement demain pour GTA san andreas

erisia
erisia
Niveau 4
28 octobre 2004 à 14:16:12

dis dont toi tu vas tu nous polluer le forum a tous les jour avec ces topic de j-8 j-7 j-6
tout le monde cest qu´il sera dispo le 5 nov.
et je pense qu´il ny a personne d´asser CON pour se rendre compte qu´il reste une semaine
et d´un autre coup ici cest un forum sur roller coaster alors tu nous lache un peu avec gta san andreas
:sors:

Ze_maniak
Ze_maniak
Niveau 5
28 octobre 2004 à 14:24:26

bon c sur c un pe relou...mé de la a insulter je trouve sa pa tro simpa et pi erisia toi t du genre a faire des fosse vieille blague genre rct 3 repousser ou ché pa tro koi . ..a ta place je parlerai pa....au fait GTA : San Andreas est dispo dans tt les micromania normalement parceke je l´ai, donc . ....ca sera comme rct 3 il sera dispo le 3 nov a micromania ! !!!!!

horny666
horny666
Niveau 9
28 octobre 2004 à 14:27:58

et puis il y a déjà un décompte dans le topic des news.

erisia
erisia
Niveau 4
28 octobre 2004 à 17:50:40

bon je mexcuse aupres de nicoknot pour les insultes que j´y ai fait. il est vrai que nous somme ici pour s´entraider et non pour se chamailler. alors je mexcuse officiellement
a nicoknot pour ca. cest que souvent on se fait faire la lecon par des gens qui font la meme chose. exemple dans un topic recent ou on parle de top2000 et ou l´on nous repond et je cite:
euh le bac a sable cest dans le parc...
le bac a sable n´est pas le forum
ceci est juste UN exemple parmis dautre venant de la meme personne . mais cette personne fait exactement la meme chose sinon pire en faisant des topic qui apparaissent dans d´autre topic et qu´en plus on nous parle d´un autre jeu ( gta)qui a son forum a lui.
Voila le morceau est craché et ca fait du bien!!!
sans rancoeur nicoknot je retire mes insultes je sais qu´elles n´avaient pas lieu d´exister mais je lai ai ecrit sur le coup de la colere je suis pret a repartir a neuf

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:13:09

ô toi ayant me foutu de ma gueule
c´es ptrès gentil parce qu´avec ton vieux topic a la gomme c´es une blague
cca fais 3 4 jours que tu post sur ce forum tu tla ramenr :sors:

erisia
erisia
Niveau 4
28 octobre 2004 à 18:29:45

ca fait plus qu´un mois mon ami que je post sur ce forum tu nas qu´a verifier

lakilleur
lakilleur
Niveau 5
28 octobre 2004 à 18:40:51

arreter de vous chamailer comme des goose sinon tout les 2 :sors:
je suis d´acord pour le déconte mais si le 3 novembre vous pouriez dire dans quelles micromania il sort ça serait cool :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

erisia
erisia
Niveau 4
28 octobre 2004 à 18:51:40

je suis tout a fait daccord moi je passe leponge et je te refait encore une fois mes excuse nicoknot
pour le jeu moi jai un cousin aux usa qui vient dacheter le jeux ce midi!! ( chez nous on debute lapres midi) il ma dit qu´il est en vente dans tout les magasin eb game depuis hier pour ceux que ca peu interesser

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:54:33

ok my aussi zte présente les miennes
ps ( moi ca fais 2 3 mois :) )
allez on arrete
y sait ien passé
alors
ton copain
il dit qu´il es comment le jeu

erisia
erisia
Niveau 4
29 octobre 2004 à 00:26:08

il est super
il n´ y a que 1 cd... cest bizzar je croyais que le jeux serait plus gros
petit probleme quil m´a dit, pour installer photostory qui est sur le cd , le programme vérifie la clé cd de windows et si ton windows est copier tu ne pourras pas l´installer mais le jeu fonctionne tres bien a part ca
cest vrai le jeu n´est pas multilanguage doc pour ceux qui le veulent absolument francais et bien vous devrez attendre le 5 novembre

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
29 octobre 2004 à 02:13:58

c´est bizarre qu´il soi pas multi langues, pourtant dans la démo ça en avais l´air

erisia
erisia
Niveau 4
29 octobre 2004 à 05:12:36

dans la premiere demo oui mais si tu as remarqué dans les deux derniere version du demo on avait plus l´option de changer
il faut dire que cest la version us qu´il a et que peu-etre pour tout les autre pays ce sera multilanguage pour eviter de faire trop de version anglais francais allemand espagnol etc. mais ca cest juste une supposition que je fais mais chose certaine la version en vente maintenant au usa n´est pas multilanguage

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
29 octobre 2004 à 08:43:03

Ouii ais normalement si un jeux dois être multi langues dans un pays il devrais l´être dans tous les autres.

Mais les americains ils se croivent seuls au monde et ils se prenent toujours pour les meilleurs. Ils se croivent uniques et c´est de salles égoistes de merde et ça m´énerve.

Quand nous, nous sortons un jeux multi nous y métons toujours le us. POurquoi eux ne métrais t´ils pas le fr??

C´est nul je trouve. Enfiin je ne suis pas si préssé d´y jouer jusuq´au point de le commander en import mais quand même faut arêtais. Ils sont pas uniques c´est putains d´americains!!