CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel sonr vos projet pour rct3?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:56:13

la date aproche a grand pas mais kaler vous fere une foi ke vous loré? pour moi sa sera le mode libre donc d´abord le tycoon pour le debeloquer et vous?

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:11:22

Moi j´irai dans le mode outils pour me faire mon propre debut de parc ( juste la taille de mon parc et les decors ) puis je mettrai d milliards de decors puis quand je v commencer ma partie je vais tout vendre comme ca j´aurai tout plein de sous pour commencer à jouer :-)

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
19 octobre 2004 à 16:40:18

lol ya pas besoin d´argent puisque dans le mode sandbox il n´y en a pas lol ! !!

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
20 octobre 2004 à 00:48:55

Ba ouais dans l´éditeur de parc avec lée térrin les décos et tout le reste je ne pense pas qu´il ai besoin d´argent. Moi mon projet déjà ça vas être de faire un très gros térrin de parc avec de jolies décors, jolies fleurs, arbres, beaux et grands chemins ou les gens pourrons passer etc...

Ensuite je ferais les décos de parc comme des passages avec une mine etc... donc des décos originaux et ensuite je metrais toutes les atractions de mon choix, stands de boissons, services etc... tout en bien sur éditant les montagnes russes à ma guisse. Je pense qu´il y auras des modéles déjà créer pour chaque ride mais moi je préfaire les monter moi même.

Comme ça après je pourrais m´éssayer dans toutes mes créations et ça vas être super coool :-))

Je me réjouit déjà de l´avoir vivement le 5

9602221
9602221
Niveau 4
20 octobre 2004 à 01:50:51

M´AMUSER: dans le mode libre(s´il y a de l´argent tant mieux sinon ya pas de difficulter)
Je vais faire des manège " explosif" comme j´ai déjà fait dans le démo en propulsant mon manège dans une pente apique à 360 km/h. Faire des manège plus haut que la mape et finalement regarder à quoi ressemble l´intérieur d´un Cinéma 3d, d´une maison hantée et d´un arène à fusils laser!!!

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
20 octobre 2004 à 09:12:29

Ouii mais je ne crois pas qu´on pourras regarder à l´intérieur du cinéma 3D, la maison hanté ou ce genre d´atractions d´intérieur.

e toute façOn je ne voix pas l´utilité vue les réalisation et le moteur 3D. Ce ne serais surement pas très beaux vue de pret. De voir toute une maison d´horreur à pied avec un tel moteur 3D je ne crois pas que le résultat serais très intéraissant.

C´est clair que les graphismes sont superbes et très beaux, et que le moteur 3D ayant la posibilité de faire un niveaux de zoom aussi poussé fait des miracles, mais pour faire un cinéma 3D par exemple il aurais fallu intégrer carrément de la symthése en temps réel pour voir justement les images du cinéma 3D par exemple.

Ce qui aurais demander un boulot énorme pour les dévellopeurs, mais pas imposible!!

POur la maison d´horreur par contre c´est une autre histoire mais bon je ne pense pas que l´ont pourras l´admirer de l´intérieur.

Avais vous d´autres idées pour en parler?? êtes vous d´accord avec mes théories? lool

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
20 octobre 2004 à 09:16:51

En tout cas pleins de mystéres se possent à nous...... amateurs de jeux de gestion qui attendants ce jeux avec impacience.

Et j´ai trop envie de découvrir toutes les questions que je me pose avec la version compléte du jeux

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:57:39

moi pour répondre à ta question antoine, je pense que je vais faire les missions et non pas me jeter sur le mode sandbox, comme je l´avais fait dans rct2, pour découvrir toutes les attractions au fur et à mesure
à + :)

DTox
DTox
Niveau 7
21 octobre 2004 à 12:22:26

en parlant de sandbox savez vous si la taille des maps maximal que l´on pourrat faire sera pareil que RCT2 ? ou alors pourrat t´on en faire des plus grandes?

( j´espére quelle ne seront pas plus petite en tous cas)

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
22 octobre 2004 à 01:59:45

Je me posais la même question que toi Dtox. J´espère moi aussi qu´elle ne serons pas plus petites que dans les térrins du 2 qui sont gigantesques.

Il y a quand même un truc qui me fait peur, étant donner le passage à la 3D le jeux vas logiquement bouffer plus de mémoire. Alors dans un parc si gigantesque ça demanderas encore plus. Il est donc posible que les dévelopeurs aient réduit la taille du térrin expres pour éviter les petites machine de ramer.

Moi ça me fait pas peur puisque j´ai 2 Go de ram 400 mais ça me ferais chiéé de ne pouvoir vraiment me faire un big parc issu de mon imagination

DTox
DTox
Niveau 7
23 octobre 2004 à 13:20:48

esce que quelqu´un c ?

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
25 octobre 2004 à 09:47:05

Non, aparament personne n´a ces infos domage

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:03:49

on sera sa dans 11 jours :)

Bountynette
Bountynette
Niveau 1
28 octobre 2004 à 12:10:28

j´espere que ca ne fera pas comme dans le 2 pou les monragnes que l´on faisait nous mêmes :ils n´osaient pas y aller! pfff

erisia
erisia
Niveau 4
28 octobre 2004 à 13:39:55

jai essayé et oui cest pareil comme dans les deux autre si ton coaster est trop intense les peeps n´iront pas!!!