CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de stands de jeux??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
10 octobre 2004 à 02:15:10

Ce jeux il à l´air magnifique c´est sur. J´ai testé la démo qui m´as laissé sans voix. Vraiment je vais l´acheter dés sa sortie!!

Mais il y a un truc que j´ai remarqué mais c´est dans la démo alors peut-être que dans la version compléte il y en auras.

les stands de jeux au tir par exemple. Ou les canettes qu´il faut faire tomber avec un p´tit pistolet. Ou les ballons à eclatter etc...

Vous pensez qu´il vas y en avoir dans la vesrion finale?? Moi perso je pense que noon mais je le trouve quand même génial mais avec les stands de jeux en plus ça aurais donner encore plus de réalisme car c´est quelque chose qui se trouve dans tous les parcs d´atractions du monde

Breff vivement sa sortie

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
10 octobre 2004 à 02:28:02

Il y auassi plusieurs petites questions que je me posse. J´ai vue que toutes ou presque toutes les atractions pourrons être testé avec la Coster cam mais je me posais la question si les atractions comme Le simulateur Spatial, la maison de l´horreur à pied serons testables.

Ou alors une question assez curieusse que je me posse aussi pour les atractions d´eaux comme les velos à eaux on pourras juste les voir ou carrément les controller? Comme dans les tomponeusses ce serais très amussant de carrément pouvoir en controller une.

Aussi une autre question est ce qu´il y auras des atractions d´intérieur comme le labyrinthe à vitres, ou la maison de l´horreur sur un siege et est ce qu´elles serons testables aussi??

Si quelqu´un a des infos concrétes ou une idée ce serais cool

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:07:37

alors :

-je pense qu´il n´y aura pas des stands de se style.

-Pour se qui est du sim & Cie , personne ne sais.

-Pour se qui est du velo sur l´ eau , je pense qu´on pourra les controlé , comme dans la vidéo.

-Personne ne sait, mystère.

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
10 octobre 2004 à 15:50:55

Ouais en tout cas se serais déjà bien qu´on puisse controller les atractions d´eaux et les tomponeusses

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
13 octobre 2004 à 20:29:20

personne d´autre à d´idées??

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:11:05

non mé il a lere vrémen génial ce jeu ! !

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:11:46

jespere ke yaura un mod libre parce ke c cool de pouvoir fere ce kon ve ! !!

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:12:31

é je sui sur a 99.9% ke il ni ora + de limite de tem ! !!! ca c une bone news ! !!

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
15 octobre 2004 à 23:53:00

Ouais c´est clair que si l´on a le mode de construction libre ce seras le pied. J´spère que le térrin on pourras le faire autant grand ue l´on voudras comme ça on pourras se faire comme les parcs d´tractions qu´on connais ce seras trop cool ça.

Mais je suis toujours sur l´intérogations sur les controles des tomponeusses et atractions d´eux. Breff ce jeux vas être trop térrible. Sinoon petite question car j´ai remarqué que dans la démo on a plusieurs langues au choix. Y compris donc le français mais on ne peux pas les choisir parce que ce n´est que la démo, ce qui veux dire que le jeux vas être en Multilangues lors de sa sortie.

Mais si la sortie du jeux aux US est prévue avant logiquement il seras aussi multi non??

Donc si on achéte la version US aux US alors on pourras le joeur en Fr. Enfiin logiquement lool

Quelqu´un aurais t´il des infos concernant les versions et les langues?? Merci d´avance

pa3ck
pa3ck
Niveau 5
16 octobre 2004 à 02:07:29

il y a le mode libre!! c le mode bac a sable..on lvoit ds la demo mais on peu pas jouer avec..

zizotope
zizotope
Niveau 21
16 octobre 2004 à 04:49:00

je pense pas qu´on pourra controller ce genre d´attraction . ..

en fait voir l´attraction, le jeu place la camera a la place d´un visiteur et la camera " fixe" bouge avec l´attraction.

MAis je pense pas qu´il ai intégré un simulateur pour que tu puisse piloter toi meme les vélo, . ..
je pense que la camera suivra bètement le vélo comem pour els autres attraction, et que ceux ci iront aléatoirement comme dans les autres roller.

Moi j´ai une question :sarcastic:

Vous penser qu´avec le jeu, les concepteur vont nous fournir gratuitement un siege " simulateur" qui bougera en fonction de l´attraction ? :rire2:

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
16 octobre 2004 à 06:13:47

Ouais lool serais cool ça un siege qui bouge en temps réel avec les montagnes russes dans le jeux.

Sinoon un truc ou tu t´est trompé c´est sur la caméra. La caméra elle est pas fixe tu peux la bouger si tu veux et regarder par tout comme si t´étais un visiteur qui bouge la tête dans l´atraction.

Mais c´est domage pour les atractions je ne dis pas qu´on puisse toutes les controller mais en controller juste 2 ou 3 comme les tomponeusses ou les velos dans l´eaux aurais été un plus.

Mais faut pas perdre espoir pour ce genre de jeux il sortent toujours des addons et un addon n´est pas fait que pour rajouter des pieces, animaux ou autres il est aussi fait pour rajouter des fonctionalités dans le jeux.

Donc le fait de voir un Addon avec des stands de jeux même si on les controleras pas et un p´tit controlle sur les tomponeusses n´est pas imposible.

A suivre lool.......

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:12:34

Le jeu sera dispo en france a partir du 5 novembre :)

Adriator
Adriator
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:32:35

vivement le 5 Novembre :-)

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
18 octobre 2004 à 00:12:28

Hoo ouii vivement le 5 Novembre. Moi je l´attends trop ce jeux j´en peux plus d´attendre c´est trop lent

Et la démo ne me satisfait plus pour pouvoir l´attendre plus facilement mais bon allais courage plus que 2 semaines et demi

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:20:46

:snif: mon aniv c quelque jour avant le 5 alors je v pas l´avoir :snif: . ...
et puis jmen fou tant que je l´ai lol

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:21:31

je l´aurai le 5 mais j´aurai rien pour mon aniv....ba c pas grave......rrr je suis trop trop pressé de l´avoir

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
19 octobre 2004 à 02:53:48

moi aussi trop. ça fait chiéé d´attendre :ouch: :snif: