déjà bravo, bo délire ( c très drôle) lol!

Mais moi j´ai a proposer d´autre postes, car avec la liste qu´on a le parc risque de mal tourner...! lol
opérateur attractions, vendeurs boutiques, agents de restaurations, cuisiniés, contrôleurs qualités, agents de service, agents de sécurités, personnel d´acceuil, show players ( ou là.. on rentre dans des trucs compliqués!lol) pyrothechniciens ( si le parc fait des feux d´artifice bien sur
au niveau de l´équipe technique, electrotechniciens, electromecaniciens, décorateurs, frigoriste, jardinierss etc...
Et vous êtes gentils avec vos sous directeurs , mais sous directeurs de quoi? ( allé, je rentre dans le truc jusqu´au bout 
DRH, planning ( ratacher à la drh)prévision, analyse, marketing, responsables entretien, responsable du service qualitée,responsables des attractions, responsable merchandising, boutiques, directeurs artistiques, directeur d´exploitation...
Moi je voudrais bien être directeur des opérations! ( bon j´explique car ch´ui sur que personne ne sais ce que c´est)
Dans un grand parc d´attraction, le directeur des opérations et le manager qui s´occupe du parc en direct, c´est à dire qu´il est chargé de faire en sorte que tout ce passe comme le mieux durant la journée, si il y a un problème, comme une attraction qui tombe en panne, c´est le directeur des opé qui prend une décision immédiate ( de secours), c´est un homme de terrain, sans lui, un grand parc ne peut pas fonctionner...
voila, très sympa le projet! lol