CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS ET COTATIONS A CHAUD SUR LE JEU

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
27 septembre 2004 à 22:52:14

comment avez vous fait pour qu´il marche

( rien vous me direz)

nos-arn
nos-arn
Niveau 9
27 septembre 2004 à 22:53:40

exact rien lol

Tentras
Tentras
Niveau 7
27 septembre 2004 à 22:56:40

Bon pour ceux qui ont des erreurs vous faites la mise à jour de votre carte graphique et vous installez le dernier DirectX 9c et voila plus d´erreur c´est magique !

jul75
jul75
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:58:32

Bon bah je m´attendais à être totalement boulversé par ce jeu mais je n´ai été qu´agréablement surpris. Niveau graphismes je peux aps dire grand chose étant donné que je tourne sur geforce 2 a 64Mo ( qui d´ailleurs donne très bien en 860 ) sinon que c´est bien. Interface son simplisme fait une prise en amin instantannée. Par contre pour faire des coasters c´est la grosse galère mais y´a des automatismes qui s´acquièrent au long du jeu

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
27 septembre 2004 à 23:12:13

je vais essayer la mise a jour de la carte grafique mais pour le direx9 c fait

alors si sa marche pas la mise a jour
je pense que c le fichier movies qui va me causer un prop..:/(je lai supprimer,quequn disais que sa l´allais marcher si je le suprimais)

bye je vous donnerai de nouvelle

sebajack
sebajack
Niveau 2
27 septembre 2004 à 23:32:50

quel style de bug svp??? merci... :)

WandH
WandH
Niveau 2
27 septembre 2004 à 23:43:23

Moi je la trouve super bien, je compte l´acheter dès sa sortie.
La version anglaise n´aide pas à la compréhension, mais on retrouve les principaux éléments de gestion et de construction présents dans les versions précédentes ( plus quelques trucs en plus) et c´est un bon point.
Pour la cam, il y a un tutorial les amis ; -) et il y a même plusieurs modes de gestion de la cam, dans le menu options de l´écran principal.
Pas trop de bugs pour moi par contre :non:

Les cris dans la coastercam sont parfois énervants, donc si vous voulez essayé une attraction mettez-la en mode " tour d´essai", vous serez peinard tout seul :-)

Bon les graphismes des persos sont pas parfaits, mais c´est pas les Sims non plus, ici l´accent est mis sur le cadre en général, qui rend super bien ( par exemple le ciel ou l´eau). Et l´éditeur de feu d´artifice est génial ( même si on peut rien éditer dans la démo :-( ) , les graphismes sont géniaux, et avec la caméra qui suit le mouvement des fusées ça rend vraiment bien. :ok:

Voilà tout ce que j´ai à dire pour le moment. :)

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
28 septembre 2004 à 02:37:11

dans le fond,vaux mieu attendre la sorti!
, mais je veux quand meme la demo :-)
bon,si la demo marche vraiment pas
je vais attendre patiament la sorti............

bye

sebajack
sebajack
Niveau 2
28 septembre 2004 à 08:09:19

je me permets de réaliser mon premier pronostic sur la cotation de ce jeu. Cela devrait pour ma part se situer entre 80 et 85 % . .. Maintenant, il reste à voir la version définitive... Mais comme dit TF1 pour le moment le samedi fin de journée avec " queer", j´adore, j´adhère :)

bubull39
bubull39
Niveau 5
28 septembre 2004 à 08:11:06

le seul point négatif je trouve c´est la maniabiliter de la camera qui n´est pas ergonomique...

aragorn0000
aragorn0000
Niveau 4
28 septembre 2004 à 15:03:39

ya plein de bug ds la démo mé je la trouve surper é ej suis impatioent de la sortie du jeu!!!!!!!!!!!!!!!!

horny666
horny666
Niveau 9
28 septembre 2004 à 15:42:10

je suis super ENTHOUSIASTE, j´ai télécharger et essayer la démo hier soir en rentrant du boulot.

Comme cela vient d´être dit, il y a les 3 premières parties du didacticiel du jeu dans la démo, et même si c´est en anglais, on découvre rapidement les principaux fonctionalités du jeu. Et on s´aperçois que l´interface n´est pas plus different des précedent opus ( interface que je trouvais excellent donc je suis content).

Hier soir je n´es eu le temps que de faire les didacticiels, mais j´en ai vu suffisament pour me faire une opinion que voici :

J´avais peur comment beaucoup de monde ici ( d´ailleur j´ai été l´un des premiers à le dire dans ce forum au tout début) que le passage à la 3D se passe mal au niveau graphique, et esthétique. Et je dois dire que là je suis plutot rassuré, c´est pas monstrueux, mais c´est pas top non plus ( au niveau des invités et de certaines petites attractions notement).

Je dois vous dire aussi que je dispose d´un ordi récent avec une config de malade ( nécessaire selon moi pour jouer à la plupart des jeux qui sortent actuellement). Par conséquent la démo tourne de façon impécable en haute résolution sans aucun bug d´aucune sorte !

La création perso des coasters a été un peu alourdi je trouve, on est obligé de cliquer deux fois pour installer un rail, un clic qui montre le rail, et un autre sur le meme icon pour le confirmer et l´installer. ( avant on cliqait, le rail s´installait et si ça convenait pas on le suprimait) Bref on est obliger de cliquer deux fois plus ce qui est un peu lourdingue selon moi.

Par contre y a certains trucs que j´ai bien aimé, comme " l´auto - je sais plus quoi" ( désolé je ne me souviens plus du nom, lol) mais cela permet quand on a pratiquement fini de construire sont coaster de relier le reste de rail au quai d´embarquation. Quand on sait combien de fois je me suis pris la tête avec RCT2 pour terminer mes rides et chercher comment pouvoir les relier aux quais, j´étais absoulument enthousiaste je vous dis avec cette option.

Encore un truc tout bête, mais lors de la création de son coaster, on a la possibilité de choisir le type de véhicule parmi a un tres grand choix, et le nombre de train, et nombre de vécules que l´ont désire dans son attraction. ( souvenez vous dans RCT2 pour avoir un véhicule spécifique fallait posséder carrement une attraction spécifique, et bien qu´on pouvait choisir le nombre de train, sa fonctionnait pas tjs)

Bien sur la grosse nouveauté, à savoir le coastercam, est excellent. Le fait de tester soi même le coaster c´est trop fun. Lors de mon premier test j´ai été tres surpris de la vitesse du train, car vu de loin, le coaster qu´on nous fais construire dans le didacticiel semblait lent et enuyeux.
Comme le fais remarquer WandH, les cris des passager dans le train sont au début amusant certes, car pour certains on a l´impression qu´on les égorges :-) . Mais à force, certainement un peu énervant.

Bon je m´arrete là pour l´instant, je dirais d´autres choses peut être par la suite, car ce soir je vais m´attaquer au sénario proposé dans la démo.
En tout cas vivement la sortie du jeu en novembre car j´ai un avis ultra positif sur le jeu pour l´instant.

sebajack
sebajack
Niveau 2
28 septembre 2004 à 17:24:14

Merci beaucoup horny666 pour tes larges commentaires et ta manière de présenter la démo.

continuez à réaliser vos critiques,

Sebajack

horny666
horny666
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:02:27

comme j´avais dis, hier soir j´ai taté vite fais le senario, et je suis toujours aussi enthousiaste.

Les clients sautent toujours de joie à la sortie des attractions si ça leur à plus.
Maintenant que les clients sont diversifiés par ages ( enfant, ado, adulte...) ça va rendre certainenement la gestion et la stratégie un peu plus poussé mais plus représentatif.

Justement, en parlant de gestion, j´ai litteralement sauter de joie quand en installant un marchand de hotdog, et tatant les different menu relatif a ce marchand, de voir qu´on peu comme dans le jeu " restaurant empire" choisir la qualité des ingrédiants pour la composition du hotdog. :-d
Le jeu va certainement etre un peu plus pointu mais resteras sans doute tres abordable pour tout le monde.

Z77
Z77
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:24:29

Elle est bien la démo
Et pis si ATARI n´a pas mis des graphismes MEGA C petetre pour ceux qui´on pas une tres bonne cart grafik
ET moi je trouve pas que les grafik font 7 ans

etanox
etanox
Niveau 3
29 septembre 2004 à 23:35:16

je lai trouvé vraiment faible du point de vue de mes esperances. la venu de la 3d est super et les graphismes ca na plus rien a voir.
mais a part ca jai trouvé que la demo etait sorti juste pour dire den avoir une ( il nont fait aucun effort) autant dire quil se fiche bien de leur clientèle future. elle est courte, trufé de bugs limité dans le temps et il y a quasiment aucune attraction

le probleme cest la fluidité. au debut tout est beau et rapide mais dès qu´1 certain nombre de visiteurs arrivent cest le saccadé et la cam est prtiquement inutilisable. quest ce que ce sera quand le parc sera plein?

sinon ma configue qui est un peu faible mais pas derisoire devrait le faire tourner a un niveau pluto élevé mais . ....non ( en fin de compte)

asus p4pe
p4 2.4ghz
asus geforce 4 ti4200 v9280 128mo ddr 8x
512mo ddr
120go de disque dur.

jul75
jul75
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:45:23

C´est bizarre oarce qu´avec des configs moindres ça saccade pas chez moi

sebajack
sebajack
Niveau 2
02 octobre 2004 à 11:52:02

Première estimation: 17/20

HIT_gamer
HIT_gamer
Niveau 4
02 octobre 2004 à 11:59:36

d´apres la demo je trouve le jeu tres bien fai je trouve kil ne rame preske pa et kil est tres fun je pense ke ce rollercoaster sera le meilleur des 3 et de loin , de tres loin!!!

sebajack
sebajack
Niveau 2
03 octobre 2004 à 16:15:00

nouvelle cotation : 18/20 :)