salut a tous
sa na pas vraiment rapport avec le jeu mais je crois ke plusieur dentre vous son pro en informatique alors peut etre que vous voudriez maider
il y a environ 5 jour mon ordi était vraiment correcte mais apres . .. tout est devenu un désastre bon je vais expliquer mes probleme oui sa veut peut-etre etre long mais jai esssayer de le mettre le plus court possible
bon voici mon histoire javais mon ordi bien correcte mais depuis environ 5 jours a chaque fois ke jouvrais internet sa me faisait une erreur me disant kelke chose du genre : impossible de charger winupd.dll . ( et en haut cétais écrit : rundll) et je trouvais pas sa fatigant parce que sa le faisait juste quand jouvrais internet mais le lendemain , javais toujours des fenetre de pop ups de internet ( meme si jétait pas sur internet) ( et en hautcétait écrit : look2me) donc en gros je ne pouvais plus jouer a des jeux sur lordi car sa menlevais du jeu chaque 5 minute . .. et jai eu lidée de faire une analyse danti-virus avec mon anti-virus et jai trouver 25 virus!!! cest pas croyable... et jai vu que javais deux fois le virus ( look2me) alors jai penser ke sa aurait fini... et le lendemain de tout sa , je ne sais pas pourkoi mais mon écran dordi est rendu petit et je vois kasiment pas se ke jécrit , mon écrant est rendu de environ 1 décimetre de largeur mais la longueur est parreile . .. et il a encore les pop ups et lerreur qui vien avec... dans la meme journée , jai raconter sa a mon ami sur msn , et il ma donner un programme et il ma dit sur koi cliquer et sur le programme jétait rendu a une place ou il fallait ke je mette des crochet alors jai demander a mon ami se ke je devais faire et il ma dit de tout cocher parce que sa permettait de enlever les programme dans le menu de démarage parce que sa fait ralentir lordinateur pour rien et moi jai dit ok et jai tout cocher ( je sais pas si jai fait la bonne chose mais je mis connait vraiment pas en ordi) et quand jai recommencer mon ordi , rien avait changer sauf ke je navais plus mon anti-virus ( Norton Anti-Virus) en bas a droite alors il ne pouvait pas détecter les virus sil en avait!!! mais je pouvait encore faire des analyse danti-virus et jai trouver deux virus avec le meme nom look2me et apres ke je lai est suprimmer sa continuais encore... et sur mon écran dordi il y a des bouton alors jai peser desus et des chose ont apparu et a une place on pouvait agrandire lécran jai essayer mais sa ne marche pas . .. jai demander a mon ami si on pouvait décocher tout les crochet pour revenir comme avant mais il me dit kil ne sais pas comment . .. alors si vous pouviez maider je serais tellement content vous ne pouver pas savoir comment
P.S: il y a environ 2 semaine que mon beau-frere est chez moi , jusqua temp quil trouve un travaille et jétait parti en camping avec ma famille et lui il était rester ici et sais en revenant du camping que jai commencer a avoir ses probleme je suis sur ke cest acose de lui , jai aussi oublier de dire ke les coter de mon écran sont un peu ´´courbé´´ ( inférieurement) se qui veut dire que ses courbé comme sa ) ( . je vien juste de y penser ke jaurais du faire se topic sur le forum fait exipres pour PC mais je vien juste d´y penser alors jespere ke vous aller pas men vouloir...
et encore merci beaucoup vraiment beaucoup