CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon ordi est rendu bogué!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
master_clan
master_clan
Niveau 10
19 août 2004 à 06:44:08

salut a tous

sa na pas vraiment rapport avec le jeu mais je crois ke plusieur dentre vous son pro en informatique alors peut etre que vous voudriez maider :hap:

il y a environ 5 jour mon ordi était vraiment correcte mais apres . .. tout est devenu un désastre bon je vais expliquer mes probleme oui sa veut peut-etre etre long mais jai esssayer de le mettre le plus court possible :-)

bon voici mon histoire javais mon ordi bien correcte mais depuis environ 5 jours a chaque fois ke jouvrais internet sa me faisait une erreur me disant kelke chose du genre : impossible de charger winupd.dll . ( et en haut cétais écrit : rundll) et je trouvais pas sa fatigant parce que sa le faisait juste quand jouvrais internet mais le lendemain , javais toujours des fenetre de pop ups de internet ( meme si jétait pas sur internet) ( et en hautcétait écrit : look2me) donc en gros je ne pouvais plus jouer a des jeux sur lordi car sa menlevais du jeu chaque 5 minute . .. et jai eu lidée de faire une analyse danti-virus avec mon anti-virus et jai trouver 25 virus!!! cest pas croyable... et jai vu que javais deux fois le virus ( look2me) alors jai penser ke sa aurait fini... et le lendemain de tout sa , je ne sais pas pourkoi mais mon écran dordi est rendu petit et je vois kasiment pas se ke jécrit , mon écrant est rendu de environ 1 décimetre de largeur mais la longueur est parreile . .. et il a encore les pop ups et lerreur qui vien avec... dans la meme journée , jai raconter sa a mon ami sur msn , et il ma donner un programme et il ma dit sur koi cliquer et sur le programme jétait rendu a une place ou il fallait ke je mette des crochet alors jai demander a mon ami se ke je devais faire et il ma dit de tout cocher parce que sa permettait de enlever les programme dans le menu de démarage parce que sa fait ralentir lordinateur pour rien et moi jai dit ok et jai tout cocher ( je sais pas si jai fait la bonne chose mais je mis connait vraiment pas en ordi) et quand jai recommencer mon ordi , rien avait changer sauf ke je navais plus mon anti-virus ( Norton Anti-Virus) en bas a droite alors il ne pouvait pas détecter les virus sil en avait!!! mais je pouvait encore faire des analyse danti-virus et jai trouver deux virus avec le meme nom look2me et apres ke je lai est suprimmer sa continuais encore... et sur mon écran dordi il y a des bouton alors jai peser desus et des chose ont apparu et a une place on pouvait agrandire lécran jai essayer mais sa ne marche pas . .. jai demander a mon ami si on pouvait décocher tout les crochet pour revenir comme avant mais il me dit kil ne sais pas comment . .. alors si vous pouviez maider je serais tellement content vous ne pouver pas savoir comment :hap:

P.S: il y a environ 2 semaine que mon beau-frere est chez moi , jusqua temp quil trouve un travaille et jétait parti en camping avec ma famille et lui il était rester ici et sais en revenant du camping que jai commencer a avoir ses probleme je suis sur ke cest acose de lui , jai aussi oublier de dire ke les coter de mon écran sont un peu ´´courbé´´ ( inférieurement) se qui veut dire que ses courbé comme sa ) ( . je vien juste de y penser ke jaurais du faire se topic sur le forum fait exipres pour PC mais je vien juste d´y penser alors jespere ke vous aller pas men vouloir...

et encore merci beaucoup vraiment beaucoup

master_clan
master_clan
Niveau 10
19 août 2004 à 06:49:32

salut encore ! !!

jai oublier de dire un petit truc odnc le voici : je ne sais pas pourkoimais mon écran fait aussi des genre de vague...

et merci encore pour maider ! !

whos_next
whos_next
Niveau 9
19 août 2004 à 07:32:01

pour windupd
quelques sites différents
assez compiqué mais bon(tu doit downloader hijackthis)

http://forums.spywareinfo.com/index.php?showtopic=18908

http://forums.techguy.org/t260185.html

pour look2me

http://www.pchell.com/support/look2me.shtml

pour l´écran

va dans les paramètre d´affichage et mets-le en 1024 X 768

pour les vagues essaie de changer la fréquence d´affichage.

sinon un bon disk format s´impose

master_clan
master_clan
Niveau 10
19 août 2004 à 10:38:47

salut whos_next cest exactement se programe que mon friend ma donner hijackthis et merci pour les soluces mais sinon tu pourrais me dire comment remmetre tout comme avant avec hijackthis?

master_clan
master_clan
Niveau 10
19 août 2004 à 10:49:34

salut encore pour look2me sa a lair de marcher main sinon jai encore le probleme winupd.dll et avec hijackthis mais je vien daller voir les parametre et je ne peux pas enlever les vagueux ni la grosseur de lécran... elle reste pareille mais merci vraiment beaucoup de mavoir aider :hap:

gamepl
gamepl
Niveau 8
19 août 2004 à 18:28:23

A tu un coupe feux? J´ai l´impression que tu te fait pirater. Daprès moi, c´est pas juste un problème de virus, c´est un problème avec un pirate. Il a du désactiver ton antivirus de façon invisible. C´est pour sa que tu as autant de virus...

master_clan
master_clan
Niveau 10
19 août 2004 à 19:02:03

ouin sa se peut bien... mais merci a vous 2 pour vos rep jva refaire une analyse pour voir :-(

whos_next
whos_next
Niveau 9
19 août 2004 à 20:19:51

essaie adaware

bubull39
bubull39
Niveau 5
19 août 2004 à 20:46:48

pour adaware ===> www.lavasoft.com

si t´a pas trop de fichier perso grave tous ce que tu veux garder sur un CD, ou un support de donnee et reformat completement ton DD...

master_clan
master_clan
Niveau 10
20 août 2004 à 03:00:20

merci beaucoup a vous tous mais a la place de tout reformater je vais men acheter un autre bien meilleur vu ke ke celui en ce moment est un P3 vraiment nul mais merci a vous tous

Grigri53
Grigri53
Niveau 6
20 août 2004 à 16:11:07

moi ya plein de sites ou padges web sur lequel je peut pas aller ( ca me met une page blanche) ou des liens qui ne font rien quand je clique dessus. Ca vient d´ou svp?

whos_next
whos_next
Niveau 9
21 août 2004 à 06:28:29

qu´est-ce qu´elles disent?

Grigri53
Grigri53
Niveau 6
21 août 2004 à 09:03:50

ba quand je veut aller sur un site, en bas ya l´indice de recherche ( barre bleu), ba ca cherche et hop plus ya c´est page blanche. Et sinon des liens qui ne marchent pas quand je clique dessus. exemple: pour m´enregistrer sur " ride exchange" sur le site de rollercoaster tycoon 2, à la fin du formulaire quand je clique sur " register" rien ne se passe. Et quand je vais sur le site de la redoute, si je clique sur le bouton commande ca me met une nouvelle page et au lieu d´afficher le bon de commande, ba sa affiche rien, la page est blanche! j´ai beau cliquer sur " actualiser" rien a faire!!! aidez-moi svp.

lolo_fr
lolo_fr
Niveau 7
21 août 2004 à 17:13:13

HORS SUJET

La vidéo du moment