CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g un peu peur...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shadyworld
shadyworld
Niveau 6
11 juillet 2004 à 11:00:07

qu´on fasse trop de pub en disant il est genial, c le meilleur du monde et qu´on fait deja des sites dédié avant qu´il sorte
regarde pour driver 3,roller tycoon 2...tout le monde pensait qu´ils seraient geniaux et c t faux ( appart pour certains quand meme) alors soyons prudent ( vive rollercoaster tycoon 1 le meilleur de jeux du monde)
:ok:

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:12:40

Aucune différence entre le 1 et le 2 a part ajout de décors et d´attraction et toi tu dit que le 1 est mieux :doute:

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
12 juillet 2004 à 17:19:47

ouai bizarre bizarre LOL
il a du confondre

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
12 juillet 2004 à 19:23:13

je me suis tellement défoulé sur roller 1 que le 2 ma decu car c t justement la meme chose

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:57:21

ta raison si la 3d quil nous montre c.est juste l´intro du jeu , moi j´ai toujours dit que le jeu va etre en 2d et on va basculer en 3d apres pour regarder les manege

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:07:05

Mais ta raison.... le jeux va etre entierement en 3D arretez vos délires regardez Half life 2 ou Doom 3 pour voir que c´est largement possible !

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
16 juillet 2004 à 22:28:36

bah oui le jeu est totalement 3d, enlala yen a . ..

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
17 juillet 2004 à 12:36:08

half life na rien avoir avec roller 3!!!
c un jeux de flingue
vegas make it big ou gangland qui sont eux des jeux de gestion en 3d et pourtant n´ont pas des graphisme geniaux ( selon les tests)
mais v po dire aussi que roller 3 sera nul mais fo rester prudent

jul75
jul75
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:05:07

ya d jeux qui ont fait un engouement comme pas possible et qui sont vraiment géniaux ( je pense a gran turismo par exemple ) d´autres qui sont discrets et qui ne le meritent pas de le rester c´est la vie lol en tout cas au vue des videos de l´E3 on va aps etre decu les videos in game sont géniales

leochocolat
leochocolat
Niveau 7
17 juillet 2004 à 18:45:59

Nan mais laisser tomber les gars, ces mecs là, ils savent meme pas que la 3D existe :honte:

En tous cas RCT va etre terrible :ok:

Blackblooded
Blackblooded
Niveau 3
17 juillet 2004 à 19:10:52

Surrement que RCT3 va eter nul a chier JAi cheker les pik pis sa a lair trop jeune sais sims park pi park theme ses en 3D pis ses lais et jeune alors que roller coaster tycoon ses en 2D pis se serieur et realiste mes avec le 3 sa se raproche plus de sims park et theme park. moi se que je vais faire ge vais downloader le demo pis si ses lais ( comme je suis certains) je le graverais po pis si ses diferant que je pensais bais je vais le graver :bye:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:33:44

les otres rct eété en 2d isometrique rien avoir avec de la 2d pure ki né rien c komme si vou comparé theme park nes a rct2 c du nimporte koi!!!! les videos de rct3 a l´E3 on-game le prouve!!!! vrément ya des cons kelke foi :honte: :honte: :honte:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:35:01

et ossi si vous némé po rct3 ne venez PLUS!!!!!!! je ne voi po pourkoi vou venez sur ce forum!!

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:28:19

eruere de ma part ils etait en 3d! isometrique!!

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
21 juillet 2004 à 18:34:34

Juste comme ça... ce serait cool si vous pouviez écrire en français.

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
01 août 2004 à 20:30:37

effectivement [spartan-be]!

blackblooded, tu dit que le jeu a l´air " jeune", explique toi dont la dessus? Toi tes jeunes et puis? Et putin, tu est la pire merde que j´ai jamais trouver pour ce qui est du français c´est incroyable, au lieu de venir trainner sur les forums de JV va étudier ton français car c´est totalement pitoyable.

Et tu dit que le jeu va être nul à chier. Tu ne l´a meme pas testé et personne ici ne la testé! Et puis de toute façon, tout les goûts sont dans la nature!

Mais vraiment quand tu dit que le jeu a l´air " jeune", sa c´est la meilleur!!! J´en suis mort de rire!

jul75
jul75
Niveau 10
02 août 2004 à 13:25:42

de toute le jeu ne m´a pas décu en isométrique et au vue des vidéos c´est poussé j´ai un peu fait mon opinion maintenant on ttend la démo avant de pouvoir parler on peut rien prévoir pour l´instant rdv en septembre