CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez ce jeu !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:03:58

Bon voilà ma note sur ce que j´ai vu dessus :d) 16/20

3D
Des personnes d´âge différentes
Vu intérieur
. .

excellent :content: ! :-)

Footix64
Footix64
Niveau 9
11 mars 2004 à 13:28:03

Note : AUCUNE

Cause : Trop peu d´info sur le jeu et on ne se fais pas une opignon sur 5 pauvres images et des promesses trop souvent oublier.

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
11 mars 2004 à 13:54:31

tu me rend service maxime avant de juger va regardé les Images du preview de c& Renegade et les images finales.

Et oui rien a voir et completement retouché donc ta note ça vaut rien. ! !!

horny666
horny666
Niveau 9
11 mars 2004 à 17:55:19

Ridicule, c´est pas avec 4 screenshot qu´on peu juger d´un jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2004 à 13:04:24

ouai on peut pas encore le noté on ne la pas encore tester mais a partir de decembre il aura surment le test :ok:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:41:42

bande de nul j´ai dit sur CE QUE J´AI VU mais ça se trouve le jeu sea moins bien ou mieux alors apprenez à lire ! :honte:

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:19:59

rappelle moi ce ke ta vu ? 5 screens ou tu vois preske rien et sur leskelles tu peux carement pas donner un note au jeux. donc dis moi apres ki est le nul.....

steph74
steph74
Niveau 1
16 mars 2004 à 20:22:59

moi je lui mes 20/20 jé flaché dessus cé trop bien!!!!!!!!!!!!
bon ciao :rire:

olimoon
olimoon
Niveau 2
07 mai 2004 à 21:57:09

je pense ke si on ne^peu pa noter ce jeu, on peu kan meme donner un avis d´exitation. de plus, deux trailers sont sorti et sont, d´après les develloppeurs, directement sortis du jeu sans aucune modification. on peu donc se faire une idée générale de ce ke sera le jeu, meme si juska noel 2004, il aura largelent le temps d´evoluer en bien ou en mal. ( en bien, c´est tou le mal kon lui souhaite). pour l´excitation, le rendu 3D, les sons de montagnes russes ennregistré sur de vrai manège ( c vrai), l´IA des visiteurs, les screens et surtout les deux trailers, je pense kon peu donner une note d´excitation de 19,5/20, ( -0,5 a cause des queues vides et de lerbe) qui espérons se transformera en 20 de test cette fois a la sortie du jeu.D´autant plus que c le premier jeu du genre capable enfin de concurencer themepark world, seul jeu du genre en 3D, dont la profondeur stratégique est certe moindre mai dont les graphiques, s´ils datent un peu restent loin au dessu d´un RCT ou d´un RCT2.
dévelopeurs courageux de RCT3, notre avenir de joueurs passionnés de parc d´attraction est entre vos mains.
a bon entendeur...
:salut:

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
10 mai 2004 à 11:56:26

Tu me rend service va regardé les vidéo et les images de c& renegade. Et après tu charge la demo et la tu comprendras pourquoi on ne doit pas noter un jeu avec si peu.

Je sais je me repete mais visiblement y´en as qui n´ont pas compris.

olimoon
olimoon
Niveau 2
10 mai 2004 à 18:10:51

sans aucun doute, ts a changé dans cc renegade. espérron que ce ne sera pa le cas pour rct3, cependant, je me repete, moi aussi, ma note est une note d´excitation. et non pa une note technique sur un jeu a peine commencé qui serai completement utopique ( la note). on peu kan meme se dire également, que le passage a la 3D est certain et ke les graphismes ne nous forceront plus a porter des verres a quadruple foyer au bout d´une heure de jeu. on ne peu de toute facon quémettre un avis positif, le passage a la trois D rendant RCT3 foncièrement meilleur que le 1 ou le 2. la jouabilité sera t elle la meme voire améliorée, faisont confiance aux developpeurs, ( qui ne sont pas les meme que cc renegade) et evitons de croire des oiseaux de mauvais augure. laissez nous rever au moin six mois. la déception sera peut-etre au rendez vous, comme pour RCT2, mai sen attendant, soyons optimistes, on va peut etre vers le meilleur jeu de parcs à theme de tous les temps!
c´est pourquoi, il mérite la note d´EXCITATION 19.5/20.
pour le test rendezvous a noel 2004.

olimoon
olimoon
Niveau 2
10 mai 2004 à 18:13:35

continuez a réagir si vou nete pa d´accord mettez de nouvellles infos et ne comparez pa ce qui n´est pa comparable: RCT n´est pa C&...
:-)))

Romano270
Romano270
Niveau 8
10 mai 2004 à 18:35:06

tout a fait daccord parce que:

1.déja la cé bien parti
2.les développeurs ont encore plein de temps pour améliorer le jeu donc faut po capoter et comme dit «olimoon» faut etre optimiste!! :ok:
3.meme si le jeu sortirais tout de suite, ben selon moi il serait tres bien donc moi jai confiance en ce jeu! :ok:

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
11 mai 2004 à 11:25:15

J´ai jamais dis de comparé les jeux tu comprend toujours pas je que je te demande c´est de regardé les IMAGES du jeux dans le preview et les IMAGES definifs.

Regarde preview: https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000338_preview.htm

Jeu definitif :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001949_test.htm

Peut-etre tu vois mal la diff mais je peux te dire que quand tu compare les images du preview et ce que tu vois dans le jeu. Tu te rends vraiment compte que faut pas croire tous ce qu´on te dit et te montre dans les prewiews.

olimoon
olimoon
Niveau 2
11 mai 2004 à 11:39:50

une argumentation ne se batit pas sur un exemple isolé et différent, et même si le tien appelle à la prudence, je le répete, les développeurs de RCT3 ne sont pas les memes que ceux de C& renegade, qui ta apparemment décu, ni ceux de RCT2, qui m´a décu, en attendant, restons optimistes, il est possible que le jeu n´ai rien a voir avec les previews, il peut être moins bien ou meilleur. accordons aux développeurs le benefice du doute, et puis, on pourra toujours incendier leur locaux si la déception est malgré tout présente :lol:

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
11 mai 2004 à 11:42:43

J´ai tous les RCT sauf l´add-on du 2 et franchement quand je vois le foutage de G du 2 ou on a rien améliorer mais on ressort le même jeu. ça m´énnerve contre l´éditeur donc maintenant ils font parti de ceux d´on j´ai pas confiance comme EA. Le jeu j´y porte quand meme interet vu que je traine depuis plus d´un mois sur ce forum. Mais je n´aime vraiment pas que l´on note en jeu en avance. Surtout que le seul truc que tu peux dire c´est les graphs et perso meme si j´ai une radeon 9800 pro c´est pas ce que je trouve le plus important dans un jeu. Et j´ai deja dis a dans d´autre sujet que y´a encore des trucs qui manque dans ces graphs.

Donc pour resumer faut suivre ce jeu car il peut etre intéressant mais pas commencé de dire que ça va etre un must quand on a a peine 10 screenshot et 2 vidéos. Tu connais rien sur l´interface si ça se trouve c´est hyper mal pensé.

Ensuite le son si il te ponde le meme truc que le 2 vu qu´il aime bien recupérer ( le 2 est un 1 a peine amélioré) ça risque d´etre des sons qui n´arrete pas de se repeter comme les musiques ou les bruitages de foules qui viennent très lourd.

La durée de vie ensuite ben perso le 1 j´ai jouer longtemps mais le 2 y´avais tellement peu de nouveautés que j´étais pas motivé a jouer donc si on te remet juste un petit peu de 3d par la dessus y´a pas de quoi en faire un nouveau jeu a mon avis.

L´interface encore combien de jeux ce sont revelés être nul car la 3d était mal géré et ça te genais.

Donc perso mettre une note de 19.5 quand y´a autant de risque je trouve un peu stupide. J´espère mettre planté car ça me ferais plaisir d´avoir un bon jeu de ce type car Theme Park est sympa mais pas assez realiste et moins technique coté gestion ( un peu trop enfantin).

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
11 mai 2004 à 11:51:28

J´ai encore reflechi et je veux en rajouter :

L´interface me fait vraiment peur t´as reflechi le defi qu´ils essaient de relevé je sais pas si tu te rappelles mais dans le 2 par moment ça devenait limite quand tu supperpossait des trucs après tu pouvais encore les faires sous-terre.

Donc imagine en 3d supperposé ça peut encore allé mais la gestion extérieur intérieur j´ai jamais vu ça dans un jeu de ce types ( Ok on a pas encore vu d´image ils le feront peut etre pas).

Et le truc qui me fait vraiment douté c´est que dernièrement je vois que l´on avance la sortie du jeu tous le monde se rejouit mais moi c´est le contraire je suis heureux de voir que des jeux comme World of Warcraft ne font que d´être repoussé ça prouve au moins que on a pas envie de te servir de la merde.

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
11 mai 2004 à 11:53:13

Oula je viens de me rend compte de tout ce que j´ai écris bonne lecture et bon courage :rire2: surtout ne vous :sleep: en lisant

olimoon
olimoon
Niveau 2
11 mai 2004 à 12:28:21

la date de sortie na jamai ete avancée, c tjs noel 2004, je le deja di sur le topic officiel des news, et je le repete, ma note est une note d´excitation, d´intéret que je porte au jeu et pa une note de test, je l´ai déja dit, pour le test, on attendra au moin la démo. donc c 19.5/20 si sa continue comme sa, c possible ke sa change et mon opinion aussi. pour le reste, il y a encor 5 moi pour finir ( plus deux mois de traduction), ce ki et largement suffisant, le jeu sortira kan il sortira, espéron s kil ne sera pa une déception, comme RCT2. espérons kils auront compris les erreurs kils on faites et ne lees reproduirons pa. pour les son, ils seront enregistrés ( normalement)sur de vraies attractions il et donc possible ke sa soii repetitif, mai on ne peu pa juger, c´est du jamai vu dans le genre. derniere chose, le studio de développement etant différent, il y a peu de chance pour que RCT3 soit un RCT2 en 3D.... mai tou et possible.... attendons de nouvelles videos, de nouvelles pics, ou une demo...

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
11 mai 2004 à 13:42:02

Hein nouveau c´est qui alors car je vois pas le changement

La vidéo du moment