la date de sortie na jamai ete avancée, c tjs noel 2004, je le deja di sur le topic officiel des news, et je le repete, ma note est une note d´excitation, d´intéret que je porte au jeu et pa une note de test, je l´ai déja dit, pour le test, on attendra au moin la démo. donc c 19.5/20 si sa continue comme sa, c possible ke sa change et mon opinion aussi. pour le reste, il y a encor 5 moi pour finir ( plus deux mois de traduction), ce ki et largement suffisant, le jeu sortira kan il sortira, espéron s kil ne sera pa une déception, comme RCT2. espérons kils auront compris les erreurs kils on faites et ne lees reproduirons pa. pour les son, ils seront enregistrés ( normalement)sur de vraies attractions il et donc possible ke sa soii repetitif, mai on ne peu pa juger, c´est du jamai vu dans le genre. derniere chose, le studio de développement etant différent, il y a peu de chance pour que RCT3 soit un RCT2 en 3D.... mai tou et possible.... attendons de nouvelles videos, de nouvelles pics, ou une demo...