CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:10:08

100 e mess

jinaul
jinaul
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:16:48

euh..

d´après ce que je sache Coaster-Storm non égal à Jinaul d´ailleurs j´trouve pas ca normal qu´il se soit connecté avec mon nick!!!

golmont
golmont
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:17:46

oui , bizare mais les stats bugge :question:

jinaul
jinaul
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:18:50

j´crois aussi mdr

jinaul
jinaul
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:22:13

sinon comment les statistiques changent???c´est le moderateur qui le fait ou ca changent automatiquement???

golmont
golmont
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:25:01

c´est un prog, je crosi qu´il faut l´exécuter! enfin je sais juste que il fonctionne sous linux et que il est open source , mais j´ai pas matter la source !

jinaul
jinaul
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:26:40

ben je trouve que leurs statistiques bugguent vraiment car la je suis meme pas dans ceux qui ne sont pas presents donc ca ca me fait flipper grave!!!

golmont
golmont
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:28:05

ce qui ne sont pas présents sont pas dedans , c´est ceux qui ne sont pas dans le clssement :doute:

jinaul
jinaul
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:30:09

mais ceux qui sont pas dans le classement ce sont ca veux dire tout le reste et chuis dans rien ni dans le classement ni hors du classement donc c´est que ca buggue

golmont
golmont
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:33:14

:doute: est-ce possible , ptet que t´as as assez poest2 :doute:

jinaul
jinaul
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:39:19

ben si j´aurais pas assez poste j´aurais etais dans le " Ne sont pas dans le classement" non???

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:55:34

attends tu dit que tu n´est pas coasterstorm ? :question:

jinaul
jinaul
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:58:31

Non Coaster-Storm c´est un ami a moi moi je suis seulement Jinaul

C´est ca et le fait que je ne me trouve nul part qui fait bizarre

Pk???

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:00:58

c´est lui qui t´as filé le pseudo ? :question:

car il y a un formulaire pour alié ses stats , c´est à dire que tous les posts sous ton pseudo jinaul par exemple , iront sous coasterstorm ! :)

pour savoir la liste des pseudos associés , faut cliquer sur profil , à droite du pseudo dans les stats ! :)

regarde mon profil moi j´ai allié pleins de pseudos qui sont à moi ! :)

enfin bon pas grave je vais voir Fremen ( celui qui fait les stats ) et lui en parler ! :-)))

tu apparaitras dans la prochaine MAJ :)

jinaul
jinaul
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:05:27

ouf car la je ne comprenais plus rien car a la derniere statistique j´etais present dedans!!!ca m´a foutu les petoches mdr

jinaul
jinaul
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:07:03

ohhhhh purée si je continue a autant parler j´vais devenir le gars le plus bavard ( au moins :lol: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:09:54

les 2 dernieres maj tu n´apparaissait pas ! :non:

d´ailleurs je trouvais ças bizarre ! :doute:

enfin bon prochaine MAJ tu apparaitra ! :-)))

jinaul
jinaul
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:11:56

enfin!!!en tout cas dans un des stats j´etais present et d´ailleurs je peux preciser que c´etait avant que RCT3 sorte et que j´etais 2eme ou 3eme avec en premier whos_next ( qu´on ne voit plus d´ailleurs!!!qu´est-ce qu´il devient???)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:12:14

toute tentative de triche dans les stats se verra soldé par un ban des stats ( pas du site )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:13:26

y´a un moment j´étais passé devant vous 2 ! :oui:

puis je suis repassé 3eme ! :p)

La vidéo du moment