c´est lui qui t´as filé le pseudo ?
car il y a un formulaire pour alié ses stats , c´est à dire que tous les posts sous ton pseudo jinaul par exemple , iront sous coasterstorm !
pour savoir la liste des pseudos associés , faut cliquer sur profil , à droite du pseudo dans les stats !
regarde mon profil moi j´ai allié pleins de pseudos qui sont à moi !
enfin bon pas grave je vais voir Fremen ( celui qui fait les stats ) et lui en parler !
tu apparaitras dans la prochaine MAJ 