CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RCT 3 ==> 3D

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mistikal
Mistikal
Niveau 5
04 mars 2004 à 19:30:06

Enfin il est anoncé , le plus pur jeux de simu de parc d´attraction est en fin en 3D ! !!!!!!!!!!!!

Imaginez la profondeur de ce jeu et la possibilitée de vistite tous les recoins de son propre parc dans des decors superbe car le moteur semble de TRES bonne qualitée !

crapbs
crapbs
Niveau 3
05 mars 2004 à 18:04:28

Je suis trop content qu´il sorte ! !!
Je regardais les news et j´ais vu ROLLERCOASTER 3 et la quand j´ais vu les photos je me suis mis a pleurer tellement que j´étais content qu´il en sorte un en 3D ! !!!
:-d

:bye:

foudecoaster
foudecoaster
Niveau 3
05 mars 2004 à 18:08:27

ouai vous averraison il est manifique tou en 3d et on peut voyager dans le park s est trop beau pour etre vrai :content:

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
05 mars 2004 à 19:38:17

Car bon, si on regarde le screen :

http://www.clubic.com/photo/00079157.jpg

on voit que les persos sont en 3d.
C´est beau mais j´espère qu´ils ne vont pas réduire le nombre de visiteurs pour pas que ça ralentisse trop, car sinon, ça va devenir comme theme park world, avec 100 visiteurs environ.

Moi je veux encore avoir plus de 3000 visiteurs dans mon Park comme dans rtc1 ou 2, sinon, le fun ne sera pas présent, enfin, c´est ce que je pense personnellement. A la limite, ils n’ont cas faire des persos en 2d…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2004 à 18:13:31

moi je suis content car on poura visité le parc deja crée avec la vu d´un humain :ok:

garkham
garkham
Niveau 6
06 mars 2004 à 21:05:40

Moi j´ai vraiment peur. J´avais adoré Theme Park le premier mais son passage à la 3D a, pour moi, enlever tout l´interet du titre.

Sachant que RollerCoaster Tycoon est le titre que j´ai le plus aimé sur PC, j´ai peur de le voir reduit à un pauvre ersatz en 3D pour ceder à la mode. Rien qu´à regarder les screenshots, je trouve déjà ça nul. Tant que tous les jeux en pseudo 3D n´auront pas atteint la qualité de Morrowind, cela continuera à être défavorable à nos series préférés ( j´en juge par exemple à un SimCity 4000 qui tourne difficilement sur mon 3 GHz et 512 de Ram alors que les éléments en 3D ne servent à rien...).

Et vive Transport Tycoon et ses graphismes et que trouve SUBLIMES ! !!

whos_next
whos_next
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:01:16

ce n´est pas un problème , tu n´as qu´à retourner sur le 1 ou le 2.

jul75
jul75
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:08:28

On peut voir sur certains screens ( notamment celui envoyé avant ) que certains visiteurs sont face à face et pas en position de marcher. Est-ce qu´ils discutent entre eux??? y´aura-t-il des déplacements de visiterus en famille??? entre amis?? et il faudrait un mode 2d iso juste pr la construction et pouvoir basculer en 3D ensuite ( c ptet trop exigeant ) . A bientot ++

jinaul
jinaul
Niveau 9
05 décembre 2004 à 02:51:03

Voila comme je m´eenuyais un peu, je me suis amusé à remonter jusqu´au TOUT PREMIER topic qui date de presque UN AN!!!Cela veut dire que le jeu avait était prévu un an avant sa sortie!!!Ben je peux dire que quand un jeu est annoncé...il faut savoir attendre!!!

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
05 décembre 2004 à 08:35:20

Oui mais bon, la fin ne justifie pas les moyens