CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin La 3d La série est Sauver !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Footix64
Footix64
Niveau 9
04 mars 2004 à 19:29:38

Ah enfin une vrai nouvelle pour rollercoaster tycoon l´arriver tant attendus de la 3D ( qu´on aurais aimer voir dans le 2 ou juste alors une optimisation du moteur du jeu et non rien du tout)

Les 1ers images montrent une 3d soignée avec une eau qui va exploiter les pixel shader de direct x 8 voir direct x 9. On vois aussi la possibiliter de tester ces propres attractions ce qui risque d´etre assez excellent.

Mistikal
Mistikal
Niveau 5
04 mars 2004 à 19:33:26

Ton titre est 100 pour 100 vrai ! c clair ke la serie alais etre finis si elle restait ds cette 2D de merde ! lol g aluciné quand g vu l´article g soté o plafon lol . bin maintenant ya plus qua attendre et c l´etape la plus dure !

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
05 mars 2004 à 01:15:45

Yeaaaaaaaaahouuuuuuuuu...

Rahh ca fait du bien de voir une vrai nouveauté pour cette série. Il a l´air trop beau, et si le gameplay reste le même ( surtout la façon de construire ses propres circuits) ca va dech, dech, dechirer^^.

" lol g aluciné quand g vu l´article g soté o plafon"
Moui, pareil lol... bon bah vivement le mois de... ahh ben vivement bientot.
Il devrait pas trop tarder a sortir a mon avis il a déja l´air bien avancé m´enfin on s´embale pas, et on attend sagement.

Trop content :-d

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
08 mars 2004 à 12:01:15

vous avez rien compris les gars , moi je trouve ca carement merdike si le jeux passe entierement a la 3d , ca sera carement plus pareil, j´aurais plutot penser ke rct3 resterais dans une 2d isometrike facon sim city 4 , cad plus afinné et plus detaillé , enfin bon j´espere ke la 3d est juste un mode et ke la construction , elle , restera toujours en 2d..

jul75
jul75
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:25:44

chuis ok ac psyko_rider ce que g peur ce que le jeu devienne un theme park like. Le point positif c ke l´on voit qd mm d graphismes affinés ms je suis ok pr le mode de construction en 2D isometrike ca serait plus simple et ensuite pouvoir basculer en 3D ms les infos sont maigres on ne peut juger pr l´instant

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
08 mars 2004 à 14:01:56

d´apres les screens ke j´ai vu , le jeux s´annonce mal , car un jeux entierement en 3d demande une config bien plus élevé , mais bon je vais essayer de ne pas etre trop défétiste , j´espere juste k´il y aura 2 mode de vue :-)

Footix64
Footix64
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:36:09

Et les gars la 2d Meme affiner ca fais viellot ( meme si des fois mieux vaut une bonne 2d que un 3d rater) mais les screens sont assez prometteurs sur la qualiter des graphismes et de plus si on as un angle de vus avec zoom aussi éloigner que le 1 on auras aucun probleme d´adaptation et surtout on auras ( du moins j´éspère) un axe de rotation de la caméra sur 360° libre. Sincérement le jeu s´annonce bien un portage du 1 et du 2 en 3d avec les habituelle nouveauté que du bon. SI ils réussise la transition 2D/3D en nous proposant une ergonomie aussi irréprochable que les deux premiers opus du jeu si ce n´est meilleur et pour la config c´est normale que elle soit + exigante mais les graphismes sont vraiment beaucoup mieux mais en effet prions pour que le moteur sois optimiser aux petit oignon et que il ne se mettras pas a saccader dès que on auras un grand park et surtout éspérons avoir des park aussi grand que avant. Tant de Question il fallais des réponse Bientot éspérons et que le jeu ne sois pas repousser en 2005 ( mais je pense pas). ++

jul75
jul75
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:26:05

je tiens a dire que je ne defends pas la 2D lol ce qu´il faut ce que la 3D n´affecte pas la facilité de prise en main et surtout le réalisme c tt. ++

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
09 mars 2004 à 11:40:44

je pense ke le game play ne sera plus le meme si on passe de la 2d a la 3d , tu dis une 2d ca fais vieillo , regarde un peu sim city 4 , je pense ke pour un jeux en 2d il es vraiment tres bien fais , alors pkoi ne pas laisser roller coaster tycoon sur les memes bases , enfin bon faut attendre d´avoir des news avant de s´alarmer

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:16:28

Bah ce jeu sera 10 fois mieux que le second :ok: ! :-)

:lol:

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
11 mars 2004 à 10:36:33

ca reste a voir...

Footix64
Footix64
Niveau 9
11 mars 2004 à 13:24:27

Avous que si ils avais sortis le 3 en 2d niveau vente ca aurais chuter sec car maintenant la 3D s´installe et la maitrise de cette nouvelle dimension est plutot assez bien acquise dans de nombreux studio. Pour le Gameplay si la transaction 2d/3d est réussite comme nous l´ésperons tous il n´en souffriras que très peu voir pas du tout.

Maintenant attendons d´autres images d´autres infos et des vidéos in-game pour voir + en détails la bête. En mai je pense que il seras présent lors de l´E3.

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
11 mars 2004 à 13:29:46

oui biensur , si la transaction 2d/3d se fais bien pkoi j´aimerais pas se jeux , mais bon comme je l´es dis , ca reste a voir..

jul75
jul75
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:15:51

Ya une autre kestion ki se pose now c la config de l´ordi et ca ca fait peur a bcp de monde. C´est tres bo en effet je ne suis aps contre la 3D au contraire ms la config riske d´etre tres gourmande ( surtt si l´on prend en compte la kantitié de visiteurs et leurs dif. )

valrodriguez
valrodriguez
Niveau 4
12 mars 2004 à 13:32:31

il suffit d´avoir 1 monstre comme ordi et sé bon
:)

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
12 mars 2004 à 14:41:48

No problem pour la config. En tous cas pour moi.

jul75
jul75
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:45:56

moi aussi la config ca va passer ms jpense un peu aux autres lol

Battor77
Battor77
Niveau 7
13 mars 2004 à 16:01:31

Pour avoir la même vitesse que le 2D il faudra Un pentium 3 1GHZ , 512Mo de Ram, Une Ge Force 4 , Windows XP , un lecteur CD 10X.

whos_next
whos_next
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:52:13

avec un p4 2.8ghz 2 go de ram ca devrait aller lol
:-)))

Osiris_gamer
Osiris_gamer
Niveau 2
15 mars 2004 à 14:28:25

Voilà je n´est pas acheté le 2 parce que pour moi li ne vallait pas le coup ( aucune vrai amélioration c´est comme ujn add-on à 50 euros c´est pour sa que j´attends sa sortie avec impatience)