CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crainte au sujet des graphisme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
24 mars 2004 à 14:32:54

Juste un truc que je viens de remarqué sur la video ( choc) et qui était aussi sur les images mais j´avais pas fais attention. C´est un peu vide quand même en dehors des décors ( j´en ai pas vu beaucoup non plus) et regardé l´herbe c´est rien que une gros surface plane verte.

Bon le jeu est loin d´être fini mais ça me fait un peu peur quand meme.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
24 mars 2004 à 15:36:36

Exacte... je dirais même qu´il n´y a pas de décors du tout!!!

Mais bon je pense qu´il ne faut pas paniquer... comme tu dis, le jeu est loin d´être fini.

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
27 mars 2004 à 20:48:17

Les Gard vous étent fous ce jeux vas sortir dans plus de 8mois et si vous avez bien vu
-la distance jusque a laquel on voi les personnage est enorme et sa a 8 mois de la sortie c´est bon
-regarder aussi la calité des efect de l´eau c´est enorme
-et pour finir les personnage sont aussi trés bien fait

Donc ce jeux est en devellopement donc pas dê panique a 1 mois le sorti on pourras s´inquiter

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
19 avril 2004 à 12:39:33

Dsl de le remettre a jour ce poste mais quand j´en vois plein qui adorent les graphismes présent dans les vidéos ou images j´ai envie de remonter le sujet. Car vraiment l´herbe est moche un tapis vert ! !! Et ça me choc encore beaucoup le vide en dehors des attractions.

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
19 avril 2004 à 12:41:12

Et en plus le jeu ne sort pas à la fin de l´année ça a déjà été acceleré maintenant c´est été 2004.

Romano270
Romano270
Niveau 8
19 avril 2004 à 23:02:27

oui mais moi je trouve ke déja la sé beau les graphiques pour moi cé les graphiques le plus importants sé sourtout keski vas avoir de nouveau aport le 3D!!

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
20 avril 2004 à 09:02:46

Ouais mais vraiment l´herbe me dérange et si tu regardes bien les images en cherchant le jeux theme park meme dans ce vieux jeux ils avaient fais mieux en métant des couleurs variés et pas un simple vert clair.

Mais elle est passé ou la belle herbe du 1 et 2 que l´on voyait grandir et que on devait tondre avec le jardinier.

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
20 avril 2004 à 10:38:08

les textures de décor sont en général les derniers points qui aparaissent dans la conception d´un jeu . .. c´est ce qu´il y a de plus simple, donc t´inquiète qu´il vont faire varier les verts, et je pense même qu´on pourra de nouveau tondre la pelouse !

Romano270
Romano270
Niveau 8
20 avril 2004 à 22:43:48

de toute facon moi ce ke je veux vraiment ( bon cé sur le 3D cé excellent) cé BEAUCOUP plus de parcs et*des truc komme ca et surtout po des parcs impossible a faire kome ds le 2 amity airfield moi je trouve cé impossible. fake jai hate ki SORTE!*attraction

Garza
Garza
Niveau 1
22 avril 2004 à 09:22:33

tout a fait dacor. é puis de toute façon dans le 1 et le 2 il y avé déja plein de vide.

Et pis pour l´herbe sé vrai ke sa gache le jeu ( un tou peti peu) mais bon c chien de la tondre.

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
23 avril 2004 à 10:25:43

Ouais c´est clair c´était fatiguant de toujours la tondre mais moi je trouve que ça donnait une petite couche suplémentaire au réalisme. Et j´aimais bien voir ces petits gulus avec leur tondeuse c´étais trop lol.

Romano270
Romano270
Niveau 8
24 avril 2004 à 23:10:09

Je voudrais savoir VRAIMENT la date de sortie ( pas le jour mais le mois au moins) pcq chu un peu fuké yen a ki disent en décembre,novembre,juillet,aout alors je voudrais savoir vraiment le mois ou il vas sortir S.V.P.
:ok:

Romano270
Romano270
Niveau 8
26 avril 2004 à 02:12:04

Hey Garza, té kan tu disait ke les missions du rct2 il en avait des difficiles, pourrait tu me les dires juste pur savoir leskels parce que moi aussi jai un peu de misère sur certaines missions ( ou parcs)

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
26 avril 2004 à 09:27:18

Moi pour la sortie je me réfère au trailer et c´est pour les vacances d´été.

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
26 avril 2004 à 09:27:50

Donc si tous va bien on l´aura pour Noël ! ! :D

valrodriguez
valrodriguez
Niveau 4
26 avril 2004 à 16:10:01

non a mon avis on l´aura en juillet-aout
mais jespere qil sera pa retarder :ok:

Romano270
Romano270
Niveau 8
27 avril 2004 à 00:12:20

ben moi je pense i vas sortir en juillet-aout mais peut etre cé en décembre.....

golmont
golmont
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:24:04

les grphique sont bien meis pour qu´il y ait du décor faut ptet le mettree non? deja quand on voit le realisme des lampadaires et le gazon pffff c´est vert en realité aussi

golmont
golmont
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:53:28

mon premier psot ici :snif:

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:40:48

que c´est touchant :snif2:

:lol:

Moi je sais meme plus ou c´était :question: