CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abusé

Amarillo
Amarillo
Niveau 4
19 août 2005 à 13:04:25

personnellement je trouve qu´atari abuse un peu des add-ons. C´est bien de sortir des add mais lorsqu´on les fait payer presque 30 € à chaque fois pour peu d´améliorations au final je trouve que ça devient de l´exagération voilà tout.

titcrotte
titcrotte
Niveau 7
19 août 2005 à 15:09:42

il n´y a po que kelke amelioration!! il y en a po mal tu veux dire!!!
dans soaked ( delires aquatiques)il y a les piscine, l´eau ds les attraction aquatique a ete refaite, de nouvelles bonne attraction...
dans wild ( distration sauvage) il y aura de nouveaux themes, les animaux et tout
et a mon avis quand il sortent des add-on c´est qu´il y a pas mal de truc en +
et 30 € pour un jeu comme ca c po trop cher

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
19 août 2005 à 16:59:04

Qui t´oblige de les acheter ? mmh ?

DTox
DTox
Niveau 7
19 août 2005 à 18:53:10

arf atomix tu m´enléve les mots de la bouche ^^

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
19 août 2005 à 20:01:26

et le peu de résultat, tu te trompes mon cher car des résultats il y en a assez que pour faire une add-on qui vaut bien son prix, compare aux sims par exemple, on te fait payer 50 € pour envoyer tes personnages virtuels favori à l´école... cool.

Liamone
Liamone
Niveau 5
27 août 2005 à 10:22:45

Je suis moi aussi assez d´accord avec ammarillo parce que depuis le premier roller coaster tycoon, il y a eu environ 8 sorties d´expansions.

C´est vrai que moi qui est acheté roller coaster tycoon au tout début avec la version 2d,al a fin on en a un peu marre...

De plus, les versions add on ne sont pas toujours satisfaisantes dans le sens ou certains bugs ne sont meme pas corrigés et ou les nouveaux objets rajoutés sont parfois trés sincerement baclés... ( mais nous sommes toujours obligés de les payer 30 euro !! )

C´est vrai qu´on a le choix de les acheter ou pas mais quand on est un fan de rct, on y est obligé et ca fait assez mal au porte monnaie...

merci,
liamone.

DTox
DTox
Niveau 7
27 août 2005 à 16:14:19

^^C´est vrai qu´on a le choix de les acheter ou pas mais quand on est un fan de rct, on y est obligé et ca fait assez mal au porte monnaie...^^

Alors çà veut dire que t´aime pas les addons mais que comme tes fans t´es obligé de les achetés ?
Je trouve çà un poil Débile ;- S

Je suis d´accord en ce qui concerne les addons de RCT2 mais la faut arrétez un peu.

Atari écoute beaucoup ses fans pour réaliser ses addons .
Biensur si l´un demande un addon sur le cinéma,l´autres sur disney,l´autres sur l´espace et encore un autre sur la préhistoire y peuvent pas tout retenir !
le Zoo et revenue pas mal de fois sur les forums US
les attractions de fétes forraine qui désormais sont de vrai attractions et pas juste des rethématisation pas mal ont été demandé aussi.

Quand au Bug a moin que tu n´est un PC pourrave j´en compte pas tant que çà .
D´autant plus qu´il y a plus de fluidité avec l´addon Soaked

Alors si çà vous plait pas,rien ne vous forces a les achetés comme l´a dit Atomix si bien en haut ^^

forcelud
forcelud
Niveau 6
27 août 2005 à 20:30:52

bravo ludo lol, je voulais mettre le meme message tu la fais a ma place j´ai eut la flemme mdr merki

ece
ece
Niveau 7
27 août 2005 à 21:15:34

coucou me revoilou ! ece en force !

c vrai k´y a bcp d´add on depuis les debuts de rct !
mais bon 30 euros 2 fois par an vont pas te ruiner au point q´tu finira sous un pont !
de +, kan on m on compte pas !
et pr finir, les add-ons valent généralemt leur pesant d´or car y comprene pas mal d´amelioration ! en +, y´a moins de bugs : + stable depuis l´aparition de soaked et j´pense ki vont pas s´en tenir la avec ce prochain add on !

walawala ! bye !

Liamone
Liamone
Niveau 5
28 août 2005 à 09:53:29

( rèctification de tire !! )

En fait, ce qui serait bien, ce serait qu´atari face un rct complet et sans bug parce que les add-on ne sont qu´en premier lieu une stratégie financière et après, effectivement, des améliorations au niveau des graphismes et des bugs ...

liamone...

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
29 août 2005 à 19:29:33

Ecoute, prends un crayon et fais une liste de tous les objets dont tu auras besoin jusqu´en Juin 2006, waw, la liste est longue, mais est-elle vraiment complète? Seul l´avenir te le dira, un jour il te manquera ceci, un autre celà, quelques petites rallonges s´imposent dans la liste sous le merveilleux titre "suppléments à avoir" par exemple, dans les jeux c´est pareil, sauf qu´on apelle ça "Extension"

Liamone
Liamone
Niveau 5
29 août 2005 à 21:02:44

c´est certain, il nous manquera toujours quelque chose mais ce ke rct nous donne, on l´utilise mais on ne nous demande pas notre avis ( hélas !)

c´est vrai que je reve d´un rct ou se trouverai tout les objets dont j´aurais besoin pour faire un parc a mon image mé malheureusement ce n´est pas le cas mé bon, c vrai ke c´est simpa qd mem !! :)

La vidéo du moment