CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ésite à acheter le jeux

Solids2
Solids2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:19:29

voilà j´ai vu des vidéos et ce jeux à l´air pas mal mais j´ésite esque ça vaut la peinde dépenser du fric alors voilà j´aime assez bien les sims ce jeux à l´air de ressembler un peu àa ça mais j´aimerais savoir quel est le but et quesque´on dois faire,....

merci à tous ceux qui me répondront

Solids2
Solids2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:25:33

et aussi par exemple pour les montage russe on peu seulement construire le truc ou alors on peux le faire nous mm donc dire ben tiens à ce moment je vais faire une pente puis une virage puis louping,...?

DTox
DTox
Niveau 7
05 novembre 2005 à 09:19:03

oula tu sort d´ou toi je savez pas qui avait encore des personnes qui ne connaissait pas rollercoaster tycoon 3 ^^

Bon ici c´est le forum de L´extension donc il te faut le 1er pour pouvoir y jouer

Oui on décide de tout concernent les montagnes russe on peut créer un parc immense (bonne config oblige)

Le but (soit tu doit remplir une mission par exemple avoir 10000 visiteur a une date donnée)

ou alors tu créer ton parc en partant d´un terrain complétement vide et tu créer tout

Alors si t´aime les parcs d´attration et les jeux de gestion ya pas mieu
c´est le Must !!

Solids2
Solids2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:23:05

ok merci mais pour quelqun qui n´as jamais joué à un roller coaster mais à un sims esque tu me conseil ce jeux?

esque vous puriez me mettre un topic ou on montre pas mal de vidéos et images d´un parc que vous avez créé?

:merci:

dadoujim
dadoujim
Niveau 5
06 novembre 2005 à 12:56:56

Si tu a les sims tu vas voir que le fonctionnement n´a rien a voir et qu´il faut un peut de temps pour le prendre en main mais je le conseille vraiment!!! :oui:

Solids2
Solids2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:48:30

ok j´yrais acheter le 3 d´abord puis si j´aime bien j´ésite à prendre délire aquatique ou l´autre mais j´ai une préférence pour délire aquatique mais esque dans le sauvage il y a les truc du délire aquatique?

titine46
titine46
Niveau 6
07 novembre 2005 à 17:06:37

oula non déjà ce sont des extansions du jeu rollercoaster tycoon 3 le jeu.
Donc si tu l´as pas (rollercoaster tycoon 3)
eh ben tu peux pas jouer avec l´extansion délires aquatiques ainsi que distractions sauvages et ce sont des extansions totalement différentes !!
Par contre je pense que pour jouer avec distractions sauvages il faut le jeu rollercoaster tycoon 3 simple plus l´extansion délires aquatiques.
Tu n´as besoin que :
principe d´installation:
Tu insère que le cd de délires aquatiques ou distractions sauvages et normalement si tu as l´original le simple jeu de rollercoaster tycoon 3 l´installation démarre automatiquement et ensuite tu n´as juste qu´à enlever le cd de l´expansion et mettre rollercoaster tycoon 3 simple pour jouer et là tu aurat toutes sortes de données en plus.
Voilà j´espère t´avoir aidé! :ok:

Solids2
Solids2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:08:16

:merci: mais je savais ça ce que je demande c´est j´ai roller caoster 3 tycon demain puis après j´acheterais peu etre une des extension mais je demande la quel pour vous est la meilleur et si dans distraction sauvage on a les truc de délire aquatique

:merci: de me répondre

La vidéo du moment