Un parc est en construction : Il s´appelle Turbuland Studio ! Cliquez vite pour le découvrir !! ! -> http://www.turbulandresortfrance.fr.cx/ <-
NeedVal
come-rct3
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:02:04
il est super je trouve!!!
rollerman03
Niveau 4
03 décembre 2005 à 23:28:08
sa m´a l´air prometteur tout sa! bonne chance pour la suite
NeedVal
Niveau 4
04 décembre 2005 à 20:19:58
Merci beaucoup ! Et les autres, vous en pensez quoi ? [je sais bien qu´il n´est pas très complet pour le moment ]
NeedVal
Spectre06
Niveau 11
05 décembre 2005 à 17:15:59
slt tous le monde ché pas si on ce rapelle de moi mais bon je troube que ton parc commance tre bien sinon c une attrac le battimen apelle mission2 ca doit etre pas mal le site et bien et marant continu a fairde bon parc ca serai chouette lol all
NeedVal
Niveau 4
07 décembre 2005 à 23:02:04
->Merci pour vos encouragement !! ! ->Le site a été mis a jour : Le projet en lui meme n´a pas avancé mais le site est plus complet : toute les pages (ou presque) sont disponibles ainsi que de nouvelles photos ont fait leur apparition ! Bon visionage a ceux que ça interesse.
NeedVal
titine46
Niveau 6
08 décembre 2005 à 12:41:57
Très bon site dommage qu´il y est de la pub et qu´il n´y a pas beaucoup de truc mais sinon tu l´as fait avec Macromania...? Sinon le désign est super et très original!
NeedVal
Niveau 4
18 décembre 2005 à 13:41:34
-> Merci ! Et le site a été fait avec mediator. -> le site a été mis à jour avec de nouvelles images. Le problème des pages peu remplie a été resolu : il n´y a plus de page pour le moment. Je rappelle le lien : -> http://www.turbulandresortfrance.fr.cx/ <-
NeedVal
NeedVal
Niveau 4
18 décembre 2005 à 13:43:34
désolé pour le double post... -> le site peut etre long a charger selon les ordinateurs : ce n´est pas qu´il ne marche pas... voila a bientot et n´hesitez pas à donner votre avis...
NeedVal
NeedVal
Niveau 4
15 janvier 2006 à 19:49:24
-> Grosse mise à jour car, ayant eu quelques problèmes avec mon ordi, j´ai du recommencer le parc comme vous allez pouvoir le voir ... laissez moi vos avis, dites si vous préfériez la version d´avant ...etc...
à bientot ! NeedVal
NeedVal
Niveau 4
19 janvier 2006 à 22:05:15
-> ajout d´une section "avis" alors si vous passez sur le site, n´hésitez pas a laisser le votre , positif ou constructif... merci beaucoup d´avance et à bientot !