CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rollercoaster tycoon 4

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:02:23

pas du tout !! diriger 1500 visiteurs dans un parc tu rêves !! !

DisneyStich
DisneyStich
Niveau 8
18 décembre 2005 à 09:18:17

Aa le bonheur ! Un RollerCoaster Tycoon 4 avec des aussis bon graphisme que le film en image de synthèse Final Fantasy Advent Children...
Ce serait trop trop trop bo !! !

trafoto
trafoto
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:27:09

hé oué mais fo aussi pensé que si rct4 sort il fau changé completement de materiel (carte graphique prosseceur, ram) car déja avec wild un peu plus de 10 atracction avec déco sa commence a ramé alors jvou dit pas rct4 !

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:57:11

c´est claire :)

kev369
kev369
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:05:20

clair moi aussi ca rame de plus en plus chez moi.

fan-de-rct
fan-de-rct
Niveau 3
07 janvier 2006 à 12:27:36

salut les gars moi je dit ki aura rct4 parce que faut penser a toules marios qui a U sur la gamcube

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:05:20

hier j´ai jouer a la demo du 3 (est oui je n´est pas assez pour l´acheter :snif2:
est j´ai trouver que la demo etait MAGNIFIQUE!!)les effet de lumiere,les feu d´artifice,la profondeur de vue,avec les manege eclarer, on se croirait dans un vrai parc,en plus les gens viennent en famille,voila j´espere pouvoir le prendre un de ces jour (avec les add-on) donc perso je veut pas de RCT4 pour le moment!!! (meme si je pense qu´il y en aurat un est un excellent jeux !!

dadoujim
dadoujim
Niveau 5
24 janvier 2006 à 21:06:33

moi tout se que je sais, c´est qu´il y aura un 3eme add-on.sur quoi?je ne sais pas.
vous avez vos idée sur se 3eme add-on.

mutanes
mutanes
Niveau 2
27 janvier 2006 à 21:53:53

:salut: chui tro fan de rct3 é g tte la colec juska "rct3 folie aquatiques" eske vou savé si il yen a un new? plz rep moé

mutanes
mutanes
Niveau 2
27 janvier 2006 à 21:58:23

vou conéssé ossi "pso"(phantasy star online)? il é excelen!!!! sur :ngc:

yan2
yan2
Niveau 6
03 mars 2006 à 14:49:12

Si Atari sort un Rct4 pourquoi serait-il forcement ammenée à ramer .
Rolle Coaster tycoon 4 serait l´occasion pour Atari d´offrir un jeu avec une qualité graphique élevé et pourquoi pasun jeu ramant moin .
J´ai les sims 2 et leur 2 add-on : Académie et Nuit de Folie ( je n´ai malheureusement pas la bonne affaire) et question graphisme il est magnifique et pourtant il supporte beaucoup toute les interaction entre les personnage les texture les lumière la musique la voiture ( quand on en à une )et toute les autre chose ( objet,décors etc...) qui font la beauté du jeu.Un autre exemple Tycoon City :New york (disponible depuis le 24 fevrier).Atari à eu l´idée de faire un jeu ou on peut "relooker" New York .Imaginer des, million de personne déferlant dans les rue de new york pour vous donnez un aspect du jeu le site suivant : http://www.atari.com/tycooncitynewyork/

Kroan
Kroan
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:41:06

Si Atari devait sortir un RCT4 ce serait cool qu´ils s´attardent un peu plus à vérifier leurs versions et à corriger les bugs plutôt que de nous fournir un jeu buggé à plus de 40€ où il faut télécharger des mises à jour qui ne sont pas au point (cf. MAJ européenne pour SOAKED et WILD)
A part ça, si RCT4 devait sortir et s´il était aussi peu fourni en thématique et aussi gourmand en ressources que le premier RCT3, je crois que j´hésiterais avant de me jeter dessus. Bien que fan invétéré de ce jeu (voir mon site web), je ne suis pas pressé qu´ils sortent un nouvel opus.
Mon site: http://eurolandparks.free.fr allez-y faire un tour, vous serez surpris.

BahamutZeroo
BahamutZeroo
Niveau 6
04 mars 2006 à 13:27:35

normalement oui , atari a prévu une suite mais ce n´est pas encore sur :ok:

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
06 mars 2006 à 14:26:55

Sa serais genial

oztarawillow
oztarawillow
Niveau 1
13 mars 2006 à 22:12:31

Vous savez pas ou je pourrais envoyer des réclamations pour donner des idées à Atari car le jeu serait encore mieux si on pouvait faire des parades, des dark rides et aussi des aiguillages pour pouvoir faire des arret sur une voie montante et redesndre en arriere en tournant ( comme ds la new attraction de DisneyWorld: Expedition Everest!!!)

walterdisney
walterdisney
Niveau 3
16 mars 2006 à 17:14:14

je suis tt à fais d´acord avec toi oztarawillow !! ! moi qui suis un grand fan des parc disney ça me botterais bien de pouvoir faire tt ça !! !!! tu as essayer de communiqué avec atari via le site ?!

sebausore
sebausore
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:18:01

si ils font un 4 faut qu il reunissent les 3 jeux (rct 3 + ses 2 addons ) en un coup

puis après il font d autre extensions...

DTox
DTox
Niveau 7
29 mars 2006 à 12:43:13

oztara pour donnez tes idées il que tu va poster sur le forum officiel du jeu (US)

www.rollercoastertycoon.com

sharkox
sharkox
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:20:07

passez moi le texte que vous voulez faire je peu la traduire en anglais :-)