bon voila enfaite j´ai quelques problème, je suis un pationner des manèges et je vient de m´acheter RCT3 DS ! mais il y a quelques petites choses que je ne sait pas encore faire
1: lorsque j´ai finit de creer mon grand huit, j´installe l´entrée et la sortie mais je ne peut tjr rien faire car le feu est rouge et impossible de le mettre au orange ou vert , comme faire ?
2: dans RCT3 normal j´ai mit la musique dans le fichier musique RCT3 et après j´avais tout ce que je voulais comme zik dans les attractions, mais maintenant il n´y a plus sa dans ce nouveau RCT3, je vais ou pour le faire marcher ?
3: esce que c´est possible de creer notre propre manège ? pas de grand huit mais un manège du style " Crasy dance " je sait pas si vous connaisser ?
4: et pour finir esce qu´il existe un site ou ont pourrait telecharger des atractions comme ont peu faire pour GTA sur le site officiel
Se serai vraiment cool de votre part de m´aider a y repondre car cela m´aiderai beaucoup puis peut etre que après je vous aiderez sur un autre jeu