CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand huit

nicoangi
nicoangi
Niveau 2
20 avril 2007 à 18:26:33

bon voila enfaite j´ai quelques problème, je suis un pationner des manèges et je vient de m´acheter RCT3 DS ! mais il y a quelques petites choses que je ne sait pas encore faire

1: lorsque j´ai finit de creer mon grand huit, j´installe l´entrée et la sortie mais je ne peut tjr rien faire car le feu est rouge et impossible de le mettre au orange ou vert , comme faire ?

2: dans RCT3 normal j´ai mit la musique dans le fichier musique RCT3 et après j´avais tout ce que je voulais comme zik dans les attractions, mais maintenant il n´y a plus sa dans ce nouveau RCT3, je vais ou pour le faire marcher ?

3: esce que c´est possible de creer notre propre manège ? pas de grand huit mais un manège du style " Crasy dance " je sait pas si vous connaisser ?

4: et pour finir esce qu´il existe un site ou ont pourrait telecharger des atractions comme ont peu faire pour GTA sur le site officiel

Se serai vraiment cool de votre part de m´aider a y repondre car cela m´aiderai beaucoup puis peut etre que après je vous aiderez sur un autre jeu

swatclement
swatclement
Niveau 7
21 avril 2007 à 19:14:37

j´aimerais trrop avoir ce jeu :g) :hs: :desole:

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
22 avril 2007 à 09:45:03

1) Lis la notice et fait le mode didacticiel!

2) Pour la musique, verifie dans les options du jeu que la case "importer ma musique" est cochée.

3) Pour les manèges, non, c´est pas possible d´en faire de nouveau, on peut juste faire des montagnes russes.

4) Oui, mais uniquement des montagnes russes, il y a beaucoup de sites, je te conseille celui ci en français:

http://www.universeofrct3.powa.fr/

Kroan
Kroan
Niveau 7
03 juin 2007 à 13:44:17

1) Si tu créées un grand huit et que le feu est rouge sans que tu puisses le passer au vert:
Soit tu as créé une gare trop petite pour accueillir un train, soit tu n´as pas quitté le mode construction de ton attraction, soit tu n´as pas placé ton entrée et ta sortie correctement pour que ta MR soit fonctionnelle.

2) dans RCT3 délires aquatiques (ou Distractions sauvages) il faut placer les musiques personnalisées dans Mes documents/Ma musique/RCT3/ en plus de vérifier que la case "Importer mes musiques perso" est cochée dans les options du jeu.

4) tu peux aussi essayer celui-là. Bon il n´y en a pas autant que sur UOR mais tu n´y trouveras pas que des MR, aussi des conseils, des vidéos on ride et des parcs à visiter pour t´inspirer.

http://eurolandparks.free.fr/

La vidéo du moment