les premiers mails avec juste un code d´activation ( c pr po kil soit piraté) ont été envoyés que vers 23hres... moi je l´ai reçu à 2hres du mat ^^
Alors, pour les screens, avant d´en faire il va falloir qu´on demande ça à Atari... c´est vrai que ce sré génial de vous montrer... en tout cas certaines textures ont été retravaillées, les bruitages de l´eau sont super biens faits... les attractions détruisent tout... et pr le reste je sais pas si g le droit ou po ^^ ya dotres trucs mais j´attends de savoir si je peux, je préfère pas trop risquer de me faire enlever le test... ^^
Sinon, si vous voulez le savoir : OUI ya quelques bugs : j´en ai trouvé 4 pour l´instant... ça a l´air beaucoup mais nan c´est po le cas... j´en ai 2 majeurs qui font que le jeu quitte, et les 2 autres sont des problèmes de caméra... en tout cas, si les beta testeurs sont là c´est justement pour permettre de corriger tout ça d´ici la sortie alors dites vous que d´ici deux mois yora très peu de bugs : 500 beta testeurs vont essayer de tous les trouver d´ici la sortie... et frontier va corriger