CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parcs aquatiques dans le monde entier

King33
King33
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:35:28

Salut à tous,

Je me suis dit que ce serais sympa, comme l´été est déjà là en plus, de donner nos impressions sur les parcs aquatiques rééls auxquels vous êtes déjà allé ?

@+

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:48:53

aquaboulevard, un tres bon parc !

King33
King33
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:56:01

Pour ceux qui passeraient par le Léman ( sur la rive helvétique :p)), je conseille Aquaparc: www.aquaparc.ch !

Avec un tube en chute libre de 25 mètres ! !! :fier: :cool:

jkiffrct3
jkiffrct3
Niveau 5
21 juin 2005 à 18:27:49

Moi chak été jvai à " Aquatica" c le + gran park akwatik de la cote d´azur à frejus ( vu ke jsui de nice) et il est tro bien tro gran tro bo le cadre est paradisiak allez voir le site ! Ya des tro bons toboggans : " twister","black et white hole","rio grande","kamikaze","speed","arlekin" etc etc et c tro coool!!! :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:56:52

arf j´ai fait tous les aqualands, je crois que je vais peut etre en reproduire un quand j´aurai le jeu... non , j´prefere laisser un libre arbitre a mon imagination

Bon pour en revenir au sujet, je reste un adepte de l´aquaboulvard, bien que je n´y aille pas aussi souvent que je le desire

lamala
lamala
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:13:28

je suis allé dans un parc aquatique dans le sud de l´espagne il y a 3ans il etait excelent.
mais je ne me souvient plsu du nom.

Skiao
Skiao
Niveau 3
21 juin 2005 à 19:21:05

@ jkiffrct3

Et tu fais la queue bien longtemps pour faire une seule descente car c´est noir de monde ! :rire:

@ lamala

C´était pas celui-là:

Aqualand Bahía de Cádiz
Pto. Santa María, Cádiz

ou

Aqualand Torremolinos
Torremolinos, Málaga

ou Parque Acuático Mijas

? ??

lamala
lamala
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:56:28

je men rappel plus dsl.

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
21 juin 2005 à 21:15:58

ça a l´air pas mal aquaparc

jkiffrct3
jkiffrct3
Niveau 5
22 juin 2005 à 04:04:10

Ouai ca depen skiao! si ti va un samedi ou un dimanche c blindé de peuple mai bon ca vo le coup kan meme il est tro bo ce parc tu te fai jamai chier! c mieu dialler en semaine kan meme :hap:

Kevin987
Kevin987
Niveau 8
22 juin 2005 à 08:04:47

comme jkiffrct3 je suis de Nice, j´ai etais a AquaSplash, Aquatiqua et Aqualand
de très bon parc

King33
King33
Niveau 7
22 juin 2005 à 08:24:46

En plein hiver c´est encore mieux, j´y suis allé en février 2005 et c´était excellent avec l´eau à 36° et la neige dehors !

C´était à Alpamare, je le conseille vivement, bien qu´il soit un peu loin de la France, c´st pratique pour les Allemands qui sont tout près !

Et moi qui suit à seulement 2h30 de train, c´est tranquille !

@+

King33
King33
Niveau 7
22 juin 2005 à 08:28:52

@ jkiffrct3

Je sais pas, à la longue d´aller chaque été là-bas c´est pas un peu lassant de faire sans arrêt les mêmes attractions ?

Car j´ai vu sur le site des Aqualand, ils sont pas mal non plus, surtout celui du Cap d´Agde qui a l´air bien sympa ! Et quelqu´un a déjà essayé la nouvelle attraction " The Wave" à St-Cyr-sur-Mer ? Ca a l´air pas mal !

:ok: @+

King33
King33
Niveau 7
22 juin 2005 à 08:38:43

@ vivirct3

Oui, c´est trop génial !

J´y suis allé deux fois et les attractions sont tellement diverses que tu peux les faire des dizaines de fois sans te lasser !

En plus du tube en chute libre de 25 mètres, il y a aussi un autre toboggan juste à côté qui cette fois descend les 25 mètres plus tranquillement, mais quand même rapidement ( des concours de vitesses sont organisés sur celui-là ! ), en fait tu peux voir ton temps pour les deux, une fois descendu, c´est pas mal pour essayer de battre ton propre record !

Et autrement, il y a un canon: un tube de 1m50 env. de long incliné et ensuite au moins 2m-2m50 de vide pour tomber dans un bassin, c´est super aussi :ok:

Et autrement, la dernière attraction: tu démarres dans un long tube pour arriver dans un " tourbillon" ou tu tournes 2-3 fois ( la centrifugeuse :-)))) pour arriver dans un bassin en bas, souvent la tête la première !

Et y´a la même chose attraction en tourbillon ( Tornado) à Alpamare, mais cette fois ci tu es dans une bouée à deux places !

@+

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:58:23

ça pete ça

jkiffrct3
jkiffrct3
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:11:04

Ouai il i est tornado ds rct3 soaked mai sous le nom de " robinet" et machin jsai plu koi non c pa lassan passke une foi par an c pa non plu tres souven et pui entre pote on samuse kan meme et pui ji vai pa ke pr les toboggans! passle akwaland les attractions son cool mai le cadre est bof bof pa comparable du tt à aquatica! et entre parentheses aqua splash c de la grosse daube tt petit 3,4 toboggans ni allez
pa!

King33
King33
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:21:32

@ jkiffrct3

Peut-être AquaSplash en France est pas terrible, mais AquaSplash! avec le ! en Suisse c´est trop de la balle ! :rire:

Délire ( une sonnerie trouvée sur un des sites de sonneries de mobiles): " Eh bouffon . .. ta sonnerie elle m´troue l´cul ! " :rire: :rire2:

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:42:44

moi aqualud vous connaisez ?

julbut23
julbut23
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:58:42

:lol:
Aqua...Aqua...Tica . ..Tica !
Frejus

AquaLud ! Le touquet ! Attention ! PARIS PLAGE !
:lol:

hotdog34
hotdog34
Niveau 3
23 juin 2005 à 16:56:23

ca a lair pa mal aqualud. moi je vé a aqualand au cap d´adge il est bien surtout au nivo des attraction parce que le cadre est bien meis pas super.

La vidéo du moment