bonjour, j´ai un petit problème pour le tobboggan " balade dans la jungle" ( rivière calme dans ´toboggan et attractions´).Quand je veux mettre le feu vert çà me met : balade dans la jungle ne peut pas ouvrir car aucune station n´est reliée à 1 complexe aquatique. J´ai essayé de relier à une des trois cabanes en bois qui se trouvent dans le décor de balade dans la jungle, mais en vain... Je n´arrive pas à relier, alors que je n´ai aucun problème pour les autres tobboggans. Merci de votre aide à tous. bonne soirée et d´avance pour vos réponses.
tbvlp
Niveau 3
26 juin 2005 à 19:43:49
eu... si j ai bien compri tu relie tes tobogants directement aux cabannes vestieres??? si c est sa c est sur que sa na va pas fonctionner il faut faire un " par terre" avec des " tuilles" que tu trouve a coté de l outil piscine j espère que jai pu répondre a ta question ++
marguerite91
Niveau 6
26 juin 2005 à 20:34:43
pour ta réponse. Non ce n´est pas les cabanes vestiaires, ce sont les 3 petites cabanes en bois qui font partie de la construction, il y meme un petit chemin qui les relie.
kover
Niveau 6
27 juin 2005 à 00:20:51
bah... avec le tout, tout petit chemin, relie le a ta piscine par exemple, et puis sa s´ra bon, ou si c´est pas sa, soit plus explicite,
juju059
Niveau 1
27 juin 2005 à 02:02:04
les cabanes dont tu parles font parti du décor de la rivière.. relis tout simplement le quai de départ à l´un des sols en tuiles de ton complexe
marguerite91
Niveau 6
27 juin 2005 à 08:32:55
:bonjour: et pour vos réponses. J´ai reussi a relier mon attraction au complexe aquatique.. Bon jeu à tous