CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La résurection des grands....

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:13:44

Un jour , un ami me montre Forest Frontier,
-c quoi ?
-c un scénario de roller coaster tycoon 1 ! -géniiiiiaaaal c super réaliste, putain ! au moin avec ça je vais enfin pouvoir faire un parc avec des thème varié, et pas un seul thème de merde comme dans thème park world

Ensuite sont arrivés nouvelles attractions et looping en folies, chacun super, mais ce n´est pas les scénario qui m´amusent, c trouvé un parc plat, grand, avec plein de fric et toutes les attractions, et mon génie créatif pour mes chers petits de bouffeur de hot dog a 2€ de bénéfice/ pièce n´ont plus qu´a s´amuser! je construit donc, en m´amusant

Je lit ensuite qu´un RCT 2 va sortir jetons un coup d´oeil... mmmm les screens laissent présager un truc pas trop mal, les batiments ça va déchirer ! j´achete le jeux pour ma noel..... qué merde ce truc, j´y ait joué bien 2H maximum avant de le preté pour 6 mois.... ratage, les batiments sont même pas agréàble à construires, c la fin, enterré, morts aaaaaaargh....

Roller Coaster Tycoon 3 : La Résurection

oui, c réellement ça , vive les grand parc REALISTE ou on peu se balader dedans, car mon monde INCA ( premier a marseille ) sur tpw, c un peu chiant a la fin . ... enfin, une réplique de disneylandparis.... des grand parc ET ON SE BALADE DEDANS.... non putain c pas vrai pincer moi je rêve la.... COmment ça aller bosser ? Non ! je reste devant mon pc a attendre cet opus . ... et je promet d´augmenter encore mes bénéfices au hot dog et le record de gerbe à la sortie de mes montagnes russes . ... youpeeeee !

AtomiX - BreezeR

valrodriguez
valrodriguez
Niveau 4
16 mars 2004 à 08:35:54

g roller coaster tycoon 2 et je trouve qu´il est bien fait. moa c le rct 1 qui était raté. MAIS ALOR LA!qan g apri que le 3 est sorti je me sui présipitésur jeuvidéo.com et en voyans les 1ère image jai sursoté mai en voyant la date de sorti..........c pas tro sa. mai je l´attend de trop :ok:

valrodriguez
valrodriguez
Niveau 4
16 mars 2004 à 08:38:14

euh non pas sorti, annoncé

La vidéo du moment