Un jour , un ami me montre Forest Frontier,
-c quoi ?
-c un scénario de roller coaster tycoon 1 ! -géniiiiiaaaal c super réaliste, putain ! au moin avec ça je vais enfin pouvoir faire un parc avec des thème varié, et pas un seul thème de merde comme dans thème park world
Ensuite sont arrivés nouvelles attractions et looping en folies, chacun super, mais ce n´est pas les scénario qui m´amusent, c trouvé un parc plat, grand, avec plein de fric et toutes les attractions, et mon génie créatif pour mes chers petits de bouffeur de hot dog a 2€ de bénéfice/ pièce n´ont plus qu´a s´amuser! je construit donc, en m´amusant
Je lit ensuite qu´un RCT 2 va sortir jetons un coup d´oeil... mmmm les screens laissent présager un truc pas trop mal, les batiments ça va déchirer ! j´achete le jeux pour ma noel..... qué merde ce truc, j´y ait joué bien 2H maximum avant de le preté pour 6 mois.... ratage, les batiments sont même pas agréàble à construires, c la fin, enterré, morts aaaaaaargh....
Roller Coaster Tycoon 3 : La Résurection
oui, c réellement ça , vive les grand parc REALISTE ou on peu se balader dedans, car mon monde INCA ( premier a marseille ) sur tpw, c un peu chiant a la fin . ... enfin, une réplique de disneylandparis.... des grand parc ET ON SE BALADE DEDANS.... non putain c pas vrai pincer moi je rêve la.... COmment ça aller bosser ? Non ! je reste devant mon pc a attendre cet opus . ... et je promet d´augmenter encore mes bénéfices au hot dog et le record de gerbe à la sortie de mes montagnes russes . ... youpeeeee !
AtomiX - BreezeR