bon j´en ai plus que marre ca fait deja deux fois que je plante et revien a windows mais j ai pu jouer une heure ou un truc du genre puis retour sur windows c´est tres agacant
djmath
Niveau 1
10 juillet 2005 à 08:57:06
ca me fait pareille surtout quand je suis dans l´editeur de show . Pourtant jais une bonne config. un barton 2500+ 1go de ddrr en pc 3200 une Nvidia gforceFX5900XT
avec pilotes a jours directX aussi . Jais geuler un coup sur le forum d´Atari mais rien
djmath
Niveau 1
10 juillet 2005 à 09:12:22
Sans oublié que jais tout reinstallé de la facon suivante rct3 + Patche correctif Puis soaked
ece
Niveau 7
10 juillet 2005 à 10:49:57
en ce qui me concerne, il m´a deja planté 2 ou 3 fois sauf qu´il reviens pas sous windows : le jeu s´arrete net et j´y ais plus acces ( mon mulot bouge plus sur l´écran) et RCT3 original me le faisait souvent.
c la guerre RCT3 soaked !
djmath
Niveau 1
10 juillet 2005 à 10:52:56
Jessay le coup de la desinstallation reinstallation . Je vais pas remetre mes pack de feux d´artifice je vais laisser le jeu tel quel je vous tiens au jus
Yoshi-star
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:46:24
Y en a quand meme qui ont des sacrés problèmes avec ce jeu.
Moi j´ai jamais rien eu de tout ça!
Y a juste une fois où le jeu voulais plus se lancer ( avec soaked). J´ai réinstaller la totale et depuis ça marche nickel!
Gogogagget
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:49:31
j´ai lu qu´un patch sort debut Aout
enfin...
Ps: sur un forum anglais mais j´ai plus l´url
petitgrisous51
Niveau 6
10 juillet 2005 à 21:38:20
ouai cool mais bon moi effectivement comme l un d entre vous a fait la remarque c est effectivement que avec l editeur de show pour l instant donc je peux l eviter mais c est chiant parce que la je vien d installer de nouveau feux d artifice et moi je kiffe cela donc c es qu on de pas l utiliser quand il es dans le jeux merci bien a vous
djmath
Niveau 1
11 juillet 2005 à 15:00:46
Il semblerais que cela soit bien u donc aux feut d´artifice plus presisement les particules c´est ce que jais lu sur le forum UK de RCT car c´est vrai que quand je fit un park normal sans show ca plante pas . La se matin jais placer 4base de lancement et jais fait vite fait un petit feu et ca a planté au bout de 20 minutes