bonjour a tous.Je fais ce message pourtous vous informer que c´est possible de faire des tunnels sous l´eau!Je vous enverrais les screen dans l´apres midi mais pour l´instant je peux vous dire comment faire(si vous comprenez): allez dans l´outil terrain.Puis assechez votre plan d´eau.allez dans la sorte de cude pour faire des montagnes aux cotés raides(comme pour faire des tunnels).construisez des blocs de trois carreaux par trois carreaux sous l´eau.commencez par en faire un de trois de hauteur au fond et au milieu du lac.puis faites en un plus gran de chaque coté.puis un + grand de chaque coté ect. jusqu´a qu´un carré resorte de l´eau de chaque coté d´au moins 2 carreaux.faites passer votre mr dedans puis remettez l´eau par dessus!facile nan?
Z77
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:15:03
. ..ça fait au moins 4/5 mois que l´on sait que c´est possible . .. Et c´est trop clair le style SMS . .;
_spaghetto_
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:16:26
oui on le savit mais merçi quand meme ! et Z77 ou tu voit du SMS toi ?
cpaimb
Niveau 6
15 juillet 2005 à 16:16:32
aparament ya pleins de gens qui savent pas le faire t´as qua aller voir le sujet " taketo" ou un nom dans ce genre la!!
NeedVal
Niveau 4
15 juillet 2005 à 16:30:10
j´ai pas compris l´éxplication mais c´est pour que le train passe...
dans la terre , SOUS l´eau ? ou DANS l´eau ?
si c´est le deuxieme cas , j´aimerai avoir des explication précise . .. sa m´interesse
mon msn : valwen@hotmail.fr
NeedVal
jkiffrct3
Niveau 5
15 juillet 2005 à 18:58:55
Non je le savai pa moi, en tt cas commen faire...on atten tes screens!
ece
Niveau 7
17 juillet 2005 à 10:03:42
ca fais +sieurs fois qu´on cherche a nous expliquer comment faire une MR sous l´eau mais personne n´est capable de le faire clairement ! si vous savez pas parler french, utilisez des screens pour nous faire voir les différentes étapes non de diou ! !!!!!