voila ma question, je vien d´aceheter RCT3 et demain j´aurai délire aquatique, est ce que on peu faire un parc avec lles attraction des 2 jeux ou alors est ce que delire aqautique n´est juste qu´une add-on pa complementaire ( jsuis pas sur d´avoir reussi a me faire comprendre)
vidocqtycoon
Niveau 3
18 juillet 2005 à 12:41:35
non on peut faire des attractions des 2 jeux Réfléchit!!!C´est un add-on!
amsouin
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:59:34
oui mai ya des add-on qui son des jeu a part quelquefois... donc en fait, quand je lancerai le mode bac a sable ds RCT3 ou RCT3 delire aqua j´aurai toutes les attraction du jeu et de l´add-on????
Spectre06
Niveau 11
18 juillet 2005 à 15:08:23
oué toute les attrac ! !! ps:achete le je te le conseille ya plien de truc mortelle dedans moi en tou car je sui s pa decu et tu pe aussi cree des park et les mettre a telecharger sur des site et ossi tu pe ossi les telecharger ya plin de truc a telecharger en faite ( si tu le saver pa bien sur ^^)va voir sur www.univers-of-rct3.fr.st
jayjay540
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:12:36
c vrai , c´est un bon addon !
amsouin
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:17:53
je vous croi, deja jai mis 3 semaine a avoir RCT3 ( jlai recu aujourd´hui) et l´add-on arrive demain...
ce jeu remporte vraiment un tel succé qu´il é en rupture de stock ? ??? les magasin ou jachete mes jeux a aix en pce n´ont pas reussi a l´avoir...