Je croit que je prendrait d´ici peut le mêmemchemin que toi , ce forum est un repère a boulet , a pirates non conformée qui savent pas se demerder tout seul .
C´est une grosse poubelle . Y aurait besoin d´un modero , mais ces cons d´admins refusent , parce que si parce que ca . Ils ont la flemme . Et une lettre a Atari , pour piratage , avec tout ces topics de codes , en précisant que les admins refuse un modero pour empecher ca , donc qu´ils sont complices , et qui pourrait faire fermer ce site , comme beaucoup de forum libres qui ont fermé a cause d´un sujet dans le type , je pense que c´est ce qu´il mérite .
Le langage SMS de ces *alop d´égoistes qui pensent qu´a leurs poires et savent pas que les autres doivent décoder pendant une heure derriere , et apres ils s´étonnent et insultes parce qu´ils n´ont pas de réponses . Oui j´ai envie aussi de quitter cette benne , pour me mettre au boulot , sur de l´inovation , sur de l´inexistent , qui rassemeble des webmasters , et qui va meiux commencer et mieux finir . Marre des gens qui prennent pas la peine de rechercher . Qui fond des topics HS , inutils .
Marre des boulets .
Lorque le projet a qui je m´interesse , je ne serait plus la , mais sur des sites plus fréquentables .
On vire pas ces conneries , mais on vire dans la discussion générale des topic légitimes , mais qui vexent , ou qui ne plaisent pas subjectivement aux admins .
J´ai été bannit a plusieurs reprises , suite a une mutinerie en novembre qui a couté des comptes a plsuieurs personnes .
Je reste , mais le temps que je passe ici , peut maintenant se compter en jours . J´ai cliqué 12 fois sur le triangle rouge depuis deux semaines pour des pubs dans les style de preezee , des insultes ou du piratage .
Ca na en aucun cas incité les admins a foutre un modero .