CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test: Soaked => coup de gue*le

Z77
Z77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:01:44

Chipoter ? Je mets 15 minutes a poser une série de bloks de base(a une hauteur de 7 metres environ) sur PPDC ! !
Chipoter ? Essayez de faire un tunnel avec des décors dedans , je préfere largement faire des tunnels avec des décors comme murs et toit , c´est bien plus joli .
Quand aux joueurs , il ne faut pas penser que tous sont des mega accros comme Takeru ( enfin j´exagere) , il y en a qui jouent juste pour le plaisir aux scenarios , ceux qui n´ont pas internet , je rapelle que RCT3 est un jeu de gestion initialement . ..
Enfin chacun son point de vue et son humour d´ailleurs ( Cacahuete j´ai pas du tout ri apres ton dernier post...)

Z77
Z77
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:40:42

Mouais , la série de WarCraft est passée de la 2D ( 1995) a la 3D ( 2002) sans problemes . ..
Aussi , les graphismes . .. mouais . .. j´ai du quand même changer DEUX FOIS de carte graphique pour ça et ça . .. ça me gave . .., et me rajouter 0.7 Giga de RAM .
Il y a des jeux mieux réalisés que RCT3 et pourtant ils rament moins . ..
Baisser les niveaux graphiques , déjà fait . ..
J´aime bien les sociétés qui se soucient des gars qui n´ont pas beaucoup de fric pour booster leur ordi ( Blizzard...)

Z77
Z77
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:40:31

Un deuxieme message d´insultes m´a été envoyé . ..
" check toi estie que ta pas de but de denigrer les canadiens! t vraiment laid! C sur que c pas parfait tu la dit que ca laguait imagine si ya plus de chose estie dimbecile! ta un estie de trouble dans ta tete pis c pas vrai que les canadien on une face carrer! va continuer de jouer a ton ptit jeu pis amuse toi bien! estie de laid! "

Et encore le style SMS . .. ceci provient d´une autre adresse MSN mais peut être du même gamin . ..
Et je rajoute que je ne deteste nullement les Canadiens , pas comme l´expéditeur le croyait , au contraire j´adore le Canada , enfin bref , tout ça a cause d´un petit paragraphe " 90 mph pour les canadiens" euh il(s) en font tout une affaire . .. mais je crois que c´est parce qu´il(s) n´ont pas supporté mon 12/20 . ..

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:14:06

Bah il reste 1 solution, ne plus joué a RCT3, c´est dommage mais nous ont y peut rien. :-(

SInon le mec c´est un canadien pour suche ! Rien que dans ces phrases ont y reconnait l´accent :rire2:

Z77
Z77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:34:43

Et voila en quatrieme message , " Comment tu critique RCT3 Delires Aquatiques . ... OUAH tu me fait pleurer LOL"

Je dis une chose : no comment . ..

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:05:33

Si j´achète RTC3, il faut absolument que je j´achète l´add-on, ou bien la base suffit :doute: ?

Z77
Z77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:17:20

Ben ça dépend de toi , si tu veux faire des megaparcs , vaut mieux avoir Soaked , si c´est juste pour les missions du jeu , Soaked est pas indispensable .
Si tu adore les attractions aquatiques , Soaked est recommandé .
Si tu aimerai avoir des tunnels ( mais moches) idem .

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:19:16

Franchement a rct3 je n y ai pas bcp jouer mais maintenent que y a Soaked c devnu une revolution c est trop genial de pouvoir faire des piscine et des tobogan et tout le tralala qui va avec.Alors si vous aver rct3 prener son addon ( si vous aver aucun des deux bhen prener les tous les deux) :ok:

La vidéo du moment